[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Liste Bone Mystics
Invocation de pet casteur
Invocation de pet débuffeur

Liste Bone Guardians
Invocation de pet buffeur
Invocation de pet healer

Liste Bone Warriors
Invocation de pet archer
Invocation de pet tank

Voila astellig sachant qu'au 50 tu auras une spe principale et une secondaire a toi de choisir , moi j'ai choisi de me spé Bone Warrior et en secondaire Guardians , donc j'aurai des pets healer mais de très bas lvl enfin c'est déjà ca
J'espere que je répond bien a ta question ...
Quand on voit le nombre de messages à ce sujet, comparé aux sujets similaires (nouvelles classes de S.I.) sur Hibernia et Albion, on se demande quelle est la classe préférée, a priori, des futurs acquéreurs de S.I.
Astellig si tu veux avoir :

des pets tanks , archers = Bonearmy
des pets healer , buffer = Suppression
des pets caster , debuffer = Darkness

Et si ca repond toujours pas j'abandonne
pour moi le BD est un casteur assez moyen et a des pets moyen en gros il est moyen ( pas dur a suivre là )

On sait déjà qu'il est nerfe en 1.60 au niveau des pets ce qui est très chiant ça


Citation :
Si je veux un bonedancer ayant une armée de pet (qui se heal etc) c'est spec army?
spe suppression pour que tes pets heal , son avantage en rvr c est que ....... ba il tank ...... pas terrible quand meme ......
mais il a sont instant drain de vie qui est pas mal
Citation :
Provient du message de Astellig GR
Ca fait un bon caster tout de meme non?
Bah comme je l'ai dit dans un précèdent post au US le BD spe dark est jugé comme très moyen
De toute maniere pensez que Mythic laissera pas une classe desequilibré a vie (quoi si ), y a de bonne chance que les pet du BD soit revu dans les prochains patch si il y a défaillance en RVR (oui j'invente pas la foudre en disant ca )
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Ben les classes de SI me semblent pas encore au niveaux des vieilles classes en terme de puissance mais c que le debut
Et bien justement, Mythic a vraiment bien réussi son coup, les nouvelles classes n'ont rien d'*hubert* mais sont vraiment tres polyvalantes, offrent dc la possibilité à tout le monde de trouver quelques chose à son gout.

Sinon, pour ceux qui ont peur du RvR avec les pets, n'oubliez pas que vous pouvez/devez jouer/caster/DOTer/debuffer/rooter/etc... aussi, les pets ne font pas tout le boulot pdt que vous faites bronzette .
Re: Re: Quelques infos...
Citation :
Provient du message de wicked
Alors j'aimerai bien voir les sources de ces infos stp.

De plus, si ca fonctionne comme ca (j'ai + qu'un gros doute m'enfin...) je suis pas d'accord sur le fait de faire un troll si on veut se spe bonearmy, pour le pet warrior ok mais pour le pet archer, degats 100%dex, le koby est dc plus adapté.
Oui mais il ne faut pas oublier que la spé BoneArmy comporte un buff dex/qui

Le BoneDancer n'est pas Ubber, il est ... normal, pas moins puissant pas plus puissant

La différance avec les autres casteurs de Mid c que ... le BD spé Suppression n'a rien à craindre des assassins ou des archers
Je voudrais quand même citer cette phrase trouvée sur les VN Boards au sujet des BoneDancers:

Citation :
Nerf something, and nerf it so hard all the BD's in the game cry.
Traduction: Nerfez le en quelquechose, et nerfez le si fort que tous les BoneDancers du jeu en pleurent.

Ce qui prouve que le BD est tout de même très puissant

Et parce que vous avez été gentils, un petit screen délirant: http://www.counterpie.net/images/sshot157.jpg
Preums j ai deja posté ce screen sur le forum general
Sinon j ai deja préparé mon koby pour fair un prêtre de Borgar ( ils doivent être super croyant chez goa ils mettent des pretres partout )
je recherche une petite precision

Voila je ne comprends pas poiurkoi le BD supression (tapdancer, guardians) serait le meilleur template pour xp et rvr

en effet lorsque je vous lis ce BD serait avec des pets healers et buffer. Mais il n'a pas de DOt et pas de sort "puissant".

Alors pouvez vous me preciser quels sont ses avantages ?

de plus lorsque vous dites que c'est un bon template cela veut dire que vous mettez tout les points dedans ?
si non pouvez vous precisez vos templates ?

pouvez vous me dire aussi si un troll est une bonne race (pas de desavantage ) pour le template suppression ?
Citation :
Mais il n'a pas de DOt
Erreur, tous les BD ont un DoT, celui de BoneArmy non spe.

Pour les avantages, je pense que ca reside en que c'est, du moins je pense, le mago le plus résistant grâce a ses pets healers, qui le healent en pratiquement toutes circonstances. De plus, un instant drain life n'est pas un truc que j'appelle médiocre

Vala
Citation :
Provient du message de Erhar
Erreur, tous les BD ont un DoT, celui de BoneArmy non spe.

Pour les avantages, je pense que ca reside en que c'est, du moins je pense, le mago le plus résistant grâce a ses pets healers, qui le healent en pratiquement toutes circonstances. De plus, un instant drain life n'est pas un truc que j'appelle médiocre

Vala
Nop le mago le plus puissant est le VW

Ben ui koi
y a un truc que je pige pas c'est que certains disent que le BD spe supression (tapdancer donc guardians donc healer//buff, ouf dur la phrase), on dit que les pets peuvents healer et buffer les autres joueurs du groupes et d'autres non.

Qui peut reellement me dire ce qui est vrai ?

de plus pourkoi le tapdancer est il meilleur que le BD avec ses tanks et archers en xp ou rvr ?

voili voilou
Bah d'abord jpense pas que le tapdancer soit meilleure ke le bonedancer bonearmy, mais comme l'a été dit plusieurs fois sur ce thread (ya eu la place ), c'est pas la classe qui compte, mais surtout le joueur derriere.

Pour les heals, les pets healers et buffeurs ne buffent que celui qui les a invoqué et les autres pets de celui qui l'a invoqué.

En esperant répondre a ta question...
Citation :
de plus pourkoi le tapdancer est il meilleur que le BD avec ses tanks et archers en xp ou rvr ?
on a jamais dit que le tapdancer était meilleur , tout dépend de ta façon de jouer , mais le tapdancer a un avantage en rvr c'est qu'il résiste aux assassin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés