[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et la marmotte ?
"S'il vous plaît gentils hiberniens pourriez vous laisser la mga libre pour nous laisser passer nous les Albionnais. J'ai l'intention d'organiser des visites de vos forts à l'architecture si intéressante en bus de 80 places. Si vous pouviez aussi éviter de mettre des gardes autour, ça fait peur à certains de mes futurs clients. De même auriez vous l'obligeance, la gentillesse de laisser les portes de dagda ouvertes, afin que nous puissions admirer vos superbes reliques. Je vous assure que prendre un fort, voler une relique n'est point dans nos louables intentions. Nous voulons juste faire du tourisme en toute sécurité.

Votre dévoué, Monseigneur Paladin Jean-Richard Coeur de Blond"

Mass versus mass c'est pas top surtout tp amg amg tp c'est vrai, mais bon c'est vous qui venez sur hib c'est pas nous. Et en règle générale l'albionnais contrairement au mid se balade toujours en bus donc il ne récolte que ce qu'il sème.

Le mid préfère la fourgonnette plus spartiate, mais tellement plus intime.
...
Mais qu'est ce que je lis Metha !! Tu embrasses Eleana O_o

Saches mon ami que lorsque cette jeune personne se délecte de tes faveurs c'est moi qu'elle flèche ste bourrine !

Alors je dis SANCTION M'sieur le Roi des Luris : privé des /k tssssss spo possible on peut pas leur faire confiance à ces petites choses...

Sinon pour en revenir à Emain perso j'aime bien à petites doses


Bisous à vous.

Clio T.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Clio Therapy
Mais qu'est ce que je lis Metha !! Tu embrasses Eleana O_o

Saches mon ami que lorsque cette jeune personne se délecte de tes faveurs c'est moi qu'elle flèche ste bourrine !

Alors je dis SANCTION M'sieur le Roi des Luris : privé des /k tssssss spo possible on peut pas leur faire confiance à ces petites choses...

Sinon pour en revenir à Emain perso j'aime bien à petites doses


Bisous à vous.

Clio T.
Citation :
helas à Emain une guilde pas très futée (apparement) cherche à degouter les albionnais d'emain en les bloquant à la MGA
Je veux des noms !!
Citation :
Provient du message de Helmund SarkAmen
Pas du tout d'accord. A force de ne pas s'inquieter des masses albs ou mids dans la nature a Emain "Bah ils viennent pour farmer" les Hibs ont des reveils brutaux, genre 100 midgardiens en train de poser des beliers a leur relique mana...
Vu comme la mga est campée 100 mids pourraient passer derrière la tour que les hibs y verraient rien .

Citation :
Provient du message de Tulypia
J'y vais déjà et assez souvent, mais j'aime bien changer parfois et aller à Odin ou Emain, helas à Emain une guilde pas très futée (apparement) cherche à degouter les albionnais d'emain en les bloquant à la MGA et il faudrait changer ca ! On ne pas les laisser faire
Et y'a des albionnais encore moins futés qui vont s'éclater sur la masse hib par paquets de 8 au lieu de s'organiser.
Tien Tulypia qui viens se plaindre d'emain ?? Pourtant me dit pas que quand tu jouais ta sicaire merina , tu n'y allais pas lol... t'a toujours ete la bas

En tout cas , c'est simple , emain te plait pas ? y a Odin , Hadrien ... y a meme les dongeons en ZF , et les abysses ou tu peux trouver des ennemis d'albion

Pourquoi faire du Ouin Ouin , vous pouvez allez ailleurs ....
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Tien Tulypia qui viens se plaindre d'emain ?? Pourtant me dit pas que quand tu jouais ta siçaire merina , tu n'y allais pas lol... t'a toujours ete la bas
:
Ta siçaire MERINA ??? Bien bien... on en apprend sur JOL finalement.

Merina avait été virée de la LF parce que tu voulais être PL dés le premier jour et ici tu reviens sous une autre identité (tulypia) en voulant sois disant faire du Role Play avec moi et être ma fille en jeu. J'ai accepté et réglé les problèmes que tu avais avec Albion tout entier pour te faire plaisir et je t'ai (re)guildé car t'étais toute seule. Quand tu as vu que t'étais de nouveau pas PL, tu as décidé partir en trouvant comme excuse des problèmes.

Tu as abusés de ma gentillesse et ca je le pardonne à personne. Tout ca pour te faire PL. C'est pitoyable.

J'aurai du me douter de ton jeu quand tu ma demandé 2 platines 3 jours après notre rerencontre...

Quoi qu'il en soit, je te demanderai de mettre un autre nom de famille que celui : "Aurorea" si tu ne la pas déjà fait.

T'es une manipulatrice et c'est pas la peine de venir pleurer en jeux pour te faire pardonner.





Thundra Aurorea
Clerc de la légion fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Mouais, j'ai pas encore une très grande expérience du rvr,m'enfin j'ai eu l'occasion de voir emain, ainsi que de faire des groupe guilde pour albion ou midgard.Et je vois pas trop ou est le problème de Emain, car (c'est l'impression que j'ai) les alb comme les hib y vont parce que ca les amusent, combat de mass, pas besoin de chercher l'ennemi...
Le groupe de khaledor par exemple, je l'ai déjà croisé plusieurs fois a l'intérieur de nos terre,vers briefin. Et alors il y'a des combats 8vs8 contre les groupes hib qui se déplacent(vers emain souvent lol).
Et puis albion a parfois la MG, pourquoi ne partent'il pas a l'intérieur des terres? ben non ils restent la et "garde" la MG. Ils attendent que les hib arrivent en mass, pour un gros combat c'est tout.

Enfin pour répondre au post initial, Emain c une zone ou on peut trouver facilement des gros combat de mass. Mais si tu aime pas ca, je suis sur que tu peux trouver du RvR plus orienter 8vs8 sur albion ou midgard. La plupart du temps ou j'y suis aller, j'y ai fait des rencontres intéressantes.
Ca me fait doucement sourire vos histoires de masses ...

Quand les gens essayent de jouer aux plus malins, soyez le plus qu'eux

Je m'explique : quand vous parlez de blocus mga... qu'a cela ne tienne.
Je ne compte plus le nombre de fois ou avec mes chers compères Fabrizio, Aratorn, Elikir, Humakth, Acid, Candyman, Earthice , Sphynx, Thieuthieu ( je sais ca fait plus que 8 mais on joue en fonction des connectés ) et moi même nous avons passé la mga garnie d'Hiberniens.

Pour cela rien de plus simple, un sos bien placé, une grande séance de rigolade quotidienne quand chaque fois on passe à travers cette masse tentant tout pour nous arrêter.

Enfin ce n'est qu'une solution comme une autre ( bien que je n'en voille pas d'autre )


Et après, c'est parti pour la chasse

Jamais on ne fait de bus, toujours à 8
Et quand on tombe face à ces dit bus de 16 + , je peux vous assurer que c'est jouissif de les voire brouter alors qu'on est que 8
Bien entendu, on est loin de toujours avoir cette chance d'être debout après de telles rencontres, "bien équilibrées".... mais après tout n'est ce pas qu'un un jeux ?
Tant qu'il y'a du challenge y'a de l'intérêt.
Sors le nez de ton casque sur emain on se bat 90% a 1 contre 3.
Arretez de nier l'évidence comme des aveugles On est bien placés pour le dire Vous etes Quasi tout le temps en nombre ecrasant.
Tiens en debut d'apres midi on rassemble tout ce qui est valide dans la ZF pour prendre Beno on regroupe a crim on passe devant crau On va voir mmg en attendant un groupe et là on tombe sur Kalhedor et ses moutons Ils étaient deux fois plus!!!
a attendre 3-4 pauvres midous. Genre on était juste venu le nombre pour prendre un fort quoi.
On sera toujours en sous nombre parce que chez nous on pas vraiment la culture des bus. Faut croire qu on aime le challenge.
Dsl Alarik mais c'est vraiment n'importe quoi ce tu racontes.. Ca fait un bout de temps qu'on croise des bus de 3/4 groupes a Emain et ils sont même un bon paquet alors arrête de de tout voir avec des oeillères stp.
Des screens du genre celui de Gendan ou vous etes 122 sur la reprise de Crau ca arrive pas une fois par mois.

Emain c'est la surenchère du nombre , tu te fais poutrer tu reviens a 2 groupes , tu gagnes et l autre reviens a 3 groupes etc.. et Hibernia est aussi fort qu'Albion a ce jeu.
Citation :
vous etes 122 sur la reprise de Crau ca arrive pas une fois par mois.
Ben ressors moi un autre screen ou les hibs sont autant pour une reprise de fort parce que moi je suis prêt à t'affirmer que ca n'arrive qu'une fois l'an. Le fait que vous ayez pris un screen pour ça révèle le caractère exceptionnel de la situation.
Y a que hibernia qui est de mauvaises foies là dessus... ?

Je pense que des screens s'imposent, il est 2h je viens de me déconnecter y avait 5 groupes d'hib à la mga... (c'est pas une blague, je vous promet)
A 1 heure, je me suis fait ecrasé par 3 groupes de mid à la mgm...
Biensur sur albion on est souvent 3 ou 4 groupes aussi je dis pas le contraire car ça serait mentir.

Non non, emain c'est le coin des combats de masse, c'est connu.
Ceux qui prétendent jamais être en masse à emain, bah on doit pas jouer sur le même serveur les gars :bouffon:

Et encore on parle d'emain... mais sur Odin, j'aime me faire écrabouiller par les bus de 3 groupes de mid alors que c'était le calme plat depuis 1 heure....

Ralala cherchez pas DOAC est un jeu de combat de masse.
De temps en temps on fait des magnifique combat de 8 vs 8, d'autres moment on fait des combats 40 Vs 40... stout ^^

Personnelement j'aime les 2, sans tomber dans l'excès de toujours faire des combats de masse ou des combats en petit commité.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Sors le nez de ton casque sur emain on se bat 90% a 1 contre 3.
Arretez de nier l'évidence comme des aveugles On est bien placés pour le dire Vous etes Quasi tout le temps en nombre ecrasant.
Tiens en debut d'apres midi on rassemble tout ce qui est valide dans la ZF pour prendre Beno on regroupe a crim on passe devant crau On va voir mmg en attendant un groupe et là on tombe sur Kalhedor et ses moutons Ils étaient deux fois plus!!!
a attendre 3-4 pauvres midous. Genre on était juste venu le nombre pour prendre un fort quoi.
On sera toujours en sous nombre parce que chez nous on pas vraiment la culture des bus. Faut croire qu on aime le challenge.
Je vous adore les hib !!! Vous grossissez tout... Ensuite quand on vous voit debarquer à plus de 5 groupes a la mga heu... c quoi, un bus, un TGV, un airbus A3XX??? Le camping mga et tp albionnais (continuez je farm à mort avec un speed à tuer les fuyard sur tp-mga ) c'est quoi une hallucination collective des albionnais...
Pour preuve : khaledor ne joue que en groupe de huit, et aime pas du tout les masses contre masse et jamais ca jamais ne lead de groupe depassant les 8 personnes... enfin bon c vrai que de se faire eclater par un groupe albi quand on est plus d'un groupe ca pousse à trouver une excuse ^^ (bien sur il y a les cas où il tombe sur un combat deja en cour mais ca c'est le hazard ou un combat qui dure trop laissant a d'autre le temps d'arriver)
Kiti, et les autres albs, je crois que vous avez la mémoire courte hein...

Doit on ressortir les screens d'albion campant l AMG emain avec 100 types de cet été?

Et puis comme je l'ai mentioné : Emain ça appartient à Hibernia.
Donc vous attendez pas à vous faire accueillir amicalement par 1 FG hib contre vos mutliples FG ( oui multiple parce que Albion à 1FG ce serais mentir que de le dire ).

Hibernia sont beaucoup, Albion sont beaucoup et Mid aussi.

Stop tout le monde aligne du monde et c'est normal.

Maintenant a 100 types qui campent une MG kiti, on appelle ça comment un porte avion?
j'ai jamais dit que albion ne connait pas le bus mais que hib le fait de plus en plus (alors qu'ils affirment le contraire ) et mid aussi, et je soulignais juste le fait que bcq d'ennemis parle du bus khaledor alors que lui ne lead qu'un groupe de 8
Kiti, si albion n'avait pas commencé a faire le tramway TP alb -- > AMG ---> brifiene, les autres royaumes n'essayeraient pas en réponse d'aligner bcp de monde.

Faut pas prendre les autres pour des betes sac à RP toute leur vie. Fallait bien s'attendre a une réponse.

Sinon Khaledor il lead un grp de 8? ah oui, surement mais il oublie que d'autre groupe le stick même si il ne les leads pas il le stick bien souvent. ( comment ça c'est du vécu AMG ? )
je te repondrais que c'est hib qui a commencé en campant en très grand nombre la muraille albi depuis le moment ou ils ont commencé à prendre l'avantage en rvr pour faire du farming intensif à fracasser les groupes albi venant 1 par 1 (oui a l'époque on disait de nous qu'on avait aucune stratégie...)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Personnellement, je vous meprise tous, mais si vous pouviez arreter de flooder sur emain (et de passer sur emain) et si vous pouviez attaquer maison Caran que je puisse passer 4L, ce serait pas un mal, merci
T'es meme pas la, quand c'est attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés