[Orcanie] un baton craft ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morraga
benmeme un baton 99% javoue ke c genial jy ai collé deu focus de la mana et de lint et un joli dot ^^

bref moi je ladore le baton crafté
Un DOT ? Depuis quand les magos tapent au baton
Si vous commencez a faire ca, je vais peut etre enfin placer mes coups destructeurs apres esquive et parade.
Miam !

<quoi ? c'est ouvert ? ok je prend la sortie alors>

@ Mantos : pour mon final, il me manque quelques pieces a faire, et quand on fait un plastron 100% alors qu'on a besoin de manches, on se demande pourquoi les fleurs ne portent pas de 'e' a la fin marlgres qu'elles soient belles
moi je rvr po ..... enfin si mais je meurs avant d avoir les rps ....
donc bon ...voila koi ..je reroll pour passer le temps
je vais ptet me faire un alchimiste legendaire paske j ai rien a faire
normal je suis au taff et j'essaie de regler les erreurs de boulets

en gros :
Proc un DOT sur un batton poru magos => GENIAL !!
Ca sert a quoi ? vu le nombre de coups de baton qu'ils font.
Enfin bon, s'ils s'amusent a ca, vu le weap skill et ma superbe esquive et ma parade de feu, je vais plus faire de double glace mais des coups d'ouvertures Parade / esquive qui sont juste plus puissants et niveau endu, plus économiques ^^
En gros, DG = 520 / Retour/ Lumiere polaire = 650 ^^
Vient magos, vient chercher bonheur ! tape le gros Ebus au batton

P.S. : ceci ne s'applique pas au Moines et autres adeptes du SM et cuir luisant, vous restez mez et pi vous attendez que je finisse mon repas de magos
empenneurs sur albion...
Et bé vi sont bo les bâtons crafté dps 16.5 mais pour Albion fo encore attendre un peu...
Je suis a 950 en empennage et depuis le depart d'aenima je suis devenu le plus ho empenneur d'albion et d'ailleur le seul 900+...
Alors patientez un peu que je sois légendaire (et qu'on nous laisse un peu les abysses que je puisse remplir mon porte feuille désespérément vide... )
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif

Bha alors, le royaume au 4 classes de magicien n'a pas d'empeuneur pour leur faire de zolis baton ?
Dooomaaage
Gratz a Ranill, le Nain Gay qui ding Lengendaire et qui ainsi, dore le blason de la Horde du Chaos d'une 6eme et derniere étoile Legendaire
Reste a savoir s'il va se remettre de sa séparation d'avec Pilou, le Skald Nain gayzou qui aurait, selon ses propres mots :
"rompu apres avoir rencontré une jolie vikinguette"

http://membres.lycos.fr/macmalus/sys...%20Fiounet.mp3

Le monde devait le savoir
N'empeche, ca aurait était drole de voir les tanks s'essayer au cac contre moi ^^
Je ne suis pas un palouf 2mains pour perdre contre un Thauma terre au baton :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cern
Ebus spice de troll ou tu vois que Morraga parle d'un proc ? ^^ il s'agit d'une charge tss
Tu vas rire, mais y'a un proc DD sur les bâtons épiques 40, la première fois que je l'avais vu proc, c'était sur un zerk que j'ai pu tuer juste à temps, du coup, j'crache pas dessus ;p

( Pis franchement, les charges coûtent vraiment trop :/ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés