[Ys] Mes amis m'ont mechameent tué [poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ce post s adresse a Delendil une ombre elfe(un........."censuré"). Je suis a DF pour passer chez hib quand j aggro une dame d ombre ,venant de me sauver g énormément de mal a combattre ,doit me soigner(soins2) j arive a 10 % de vie quand je vois Delendil m observé ,je me dis c bon il va me PA et m évité l xp kill ou encore bien m aider et me tuer ensuite qu inporte ,je préfére mourir de c mains que de payer 17 golds,mais pensez vous,l elfe en question se met a me regarder mourir sans rien faire(c si exitant de voir un level 50 manger un xp kill??? )je trouve ce genre d attitude complétement déplorable,idiot d elfe va... et qu on viennet pas me dire que la dame allait l aggro ensuite ,car tout le monde c que l aggro n attaque pas de suite un ennemie a coté il retourne a sa position ,et de toute facon 2garrot suffisait.On parle de gris se faisant tué mais la ,tout bien réfléchie je trouve cette attitude d une lacheté incomparable.J 'aurai ta téte Delendil et ce jour la ne t étonne pas que je saute sur ton cadavre(vivement les nouvelles emotes de SI)
Sinon bravo a Spn et sa copine qui ont mis a mal un groupe complet d alb a eux seuls quelque minutes avant.
J'dis ptet une connerie, mais si il te reste 10% de ta vie, il me semble que même si il t'avais tué, tu aurais été xpkill (c'est une des définitions de l'xpkill: achever qq'un alors qu'un mob a déja bien entamé).

Connaissant Delendil depuis le tout début (béta), je peux te dire que c'est pas son genre et qu'il est très réglo.
Muette tu aurais quand meme perdu de l'xp et tes points de constitution

Tu sais c'est assez sympa de voir un ennemi se faire tuer par un mob

GG mon tit Del je savais que tu ferais des merveilles

[EDIT apres post Mudak presque en simultane]

Vi il est reglo pour ca que il l'aurait tuer une fois que elle aurait fini d'achever son mob
hum muette je trouve que tu y va fort...je pense pas qu'il y est une kelkonke obligation de sa part de te venir en aide...et surtout ke l'interpretation de l'aggro derriere n'est pas un mythe , il te reste 10 % de vie et tu voudrais ke derriere elle prenne le risk de bind et de depenser 17 G..perso si c moi et si je sens le risk de bind je te laisse mourrir pareil, enfin pas toi car on est du meme royaume mais l'ennemis si le cas se produit ....je c pas , fo comprendre qd meme que personne en face chez mid et hib ne te doit koi ke ce soit....
L'ami Tempest
Un petit post d'un finelame à l'attention de Tempest l'alb, rencontré avec ses camarades ce lundi soir sur MMG d'Hadrien.

Je voulais juste dire que je trouvais dommage et déplorable de trouver encore des joueurs expérimentés comme Tempest qui laugh sur un cadavre après s'être mis à deux pour l'achever, moi en l'occurence. Je sortais juste d'un duel avec Liell appartenant au groupe de Tempest. J'étais ooe et blessé et je courrais après le fuyard qui avait tourné les talons. Tempest et un autre me chopent et me tuent. Normal, tant pis pour moi, bien joué à eux, je ouin ouin pas là-dessus.

Je me demandais simplement si Liell que je venais d'étaler avant de claquer trouvait cela aussi drôle que Tempest qui m'a laugh. J'ai gagné 953 rp en tuant Liell et toi Tempest, t'as eu combien en m'achevant à deux sur moi ?
(je sais qu'un elfe c'est vachement féminin, mais delendil est il parait un homme (m'enfin, chuis pas allé vérifier dans son caleçon, j'laisse ce boulot au luris pervers ))
lol Muette, simplement lol

1- Tu venais dans la zone hib pour faire quoi ? humm ? tu es morte, bien fait pour toi deja.
2- s'il t'avait aidé, vu que tu étais a 10% pdvs, tu aurais quand meme était xp kill.
3- meme remarque que Sirène.
Moi j'ai passé ma soirée a faire des allers-retours sur Odin en allant pas plus loin que l'hmg parce qu'un groupe de furtif (et notamment) Onbre faisait blocus avec pleins de mids...

comme quoi les ennemis sont aussi chiants les uns que les autres...

Quoi y'a pas de rapports ?

Ah si j'ai oublié de le mentionner
je commence a dueler Onbre, puis un ami a lui se ramene (un koby dont le nom m'est sortie de la tete), puis apparemment ils appellent a la rescousse 1 groupe entier de mid qui me saute dessus... Onbre utilise IP ou un truc dans l'genre, je meurs, il me /laugh.. trop utile de faire ca..

Mais bon moi je regarde le coté positif des choses... mnt je vais camper la mmg en l'attendant (il viendra bien un jour), le tuer et le flooder de /laugh, pour savourer ma vengeance.

Fais pareil, penses aux occasions que tu auras de te venger
bon un petit flood avant la cloture de ce topic hautement culturel , c la mode en ce moment les morts nés...

PS: tu n'aurais pas mis de nom ds ce topic sa durée de vie aurait ete augmenté je pense mais finalement meme si tu le v pas, c bien un post ouin ouin
Je connais tres bien Tempest, je lui transmettrai tes amitiés vu qu'il ne passe pas ( ou pratiquement jamais) sur ce forum.
Je suis sur d'ailleurs qu'il t'envoie un joli laugh par correspondance pour ce superbe post.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
J'étais avec lui 5 minutes avant de quitter Df, et mon groupe a bien mis au clair qu'on ne tuait pas les gris, ni les gens faisant de l'xp. Et comme il a été dit plus haut, il est réglo et n'a pas vraiment fait ça dans le but de te laisser mourir.. Cela dit après; qu'il s'occupe de te sauver, c'est peut-être "bien", mais laisser quelqu'un se débrouiller et ne pas s'en mêler parce qu'il est de l'autre royaume, je trouve pas ça lâche du tout. C'est même illogique de dire ça, lol.
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
lol Muette, simplement lol

1- Tu venais dans la zone hib pour faire quoi ? humm ? tu es morte, bien fait pour toi deja.
xpdr

Citation :
Provient de celui que je vois poster dans chaque ouin-ouin
...j'aurais /cheer le mob
<mal au bide>

Please stop
Ma ptite contribution

Delendil est quelqu'un de très fair play , l'exemple même d'une personne qui joue pour le plaisir du defi et pas celui du gain a tout prix . Donc je trouve que toutes tes attaques sont aussi injustifiées que ridicules, surtout quand on le connais

Apres pour parler un peu de ta mort , plein de choses justifient son acte, ou son non acte si tu veux :

- Tu allais vers Hib, donc potentiellement emmerder les ptit gris, il ne te devait donc vraiment rien .

- Te tuer ou attaquer le monstre n'aurait pas empêché l'xp kill vu que le mob t'avais déjà viré plus de la moitié de ta vie

- Se montrer en voulant t'aider ou t'achever aurait pu lui attirer des collègues a toi sur le dos .

En plus il ne t'a pas floodé d'emote douteux ( enfin tu n'en parles pas ) ou autres, donc ta rancoeur matinée de haine me parait un peu disproportionnée .

Et ce n'est pas de l'xp kill, tu es 50

Si tu avais peur de perdre, il ne fallait pas jouer et rester en zone alb ( je suppose que tu es alb par l'intervention de Sirene ) .
Citation :
Provient du message de Thorgan
moi je suis tellement cruel que je aurai /cheer le mob

pareil


tu allais faire quoi ????? deposer un gerbe de fleur a un alb mort dernierement dans le coin ?


erf ptdr ce post


dis moi quand tu repasse par la,pour prier.
pi del etai ptre ooe


un alb mort =un mid vivant
Citation :
Sinon bravo a Spn et sa copine qui ont mis a mal un groupe complet d alb a eux seuls quelque minutes avant.


(g fait exactement 12 kill)
Merci a ma Jae pour ses gros heal
/kiss
Bah vous pouvez décribiliser ce post tant que vous le souhaitez, le fait est que c'est bien du noobisme pur et que lorsque l'on vous pointe du doigt, votre unique argument de défense c'est "arrête avec ton ouin-ouin".
Je m'en cogne bien d'avoir été tué comme de lui avoir filé des rp. C'est le jeu, je m'arrête plus là-dessus. Je connais les risques en allant en ZF.
Je soulignais simplement le fait que de la part d'un level 50 avec plus de 400K de rp, c'est une attitude de noobie. Y avait rien de franchement glorieux à m'achever et encore moins de fendard pour s'esclaffer.
Et non, je ne jouerais pas au petit jeu du "tu me laugh, je te laugh". Si je viens à vaincre Tempest à mon tour je ne m'abaisserai pas à lui faire d'emote. Je n'aurai que mon mépris à lui offrir. Et dans un jeu où on est censés s'amuser, je trouve que c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés