Vivre² = Deux fois plus puissant !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morcok TPK
vous etes sur que c'est vivre 2 ?
car pour moi c'est vivre 1B...
c'est un shards avec quelque anciens du staff , perso je dirais que sa a rien a voir avec l'esprit Vivre , dont le sous titre etait :Vivre et Laisser Vivre : Loi 9 du 8
Toute bonne chose a une fin, Vivre a fini ses jours dans la gloire et peut être fier de ce qu'il a apporté à la communauté UO francophone ... Espérons que sa nouvelle version ne tâchera pas ce parcours sans fautes .
Hum si je peux me permettre...
ce n'est pas vivre 2...
C'est reprendre la communauté de vivre, ou du moins essayer, et la mettre sur un nouveau shard.
Visiblement, il n'y a pas encore de bg fixe, donc on ne peut pas dire que c'est un vivre 2 si ?
Vivre c'etait aussi un bg et s'il n'y a pas de continuité, je vois pas comment on peut parler de vivre2... ou alors c pour ameuter du monde...

Donc, le serveur qui se monte est pour moi un nouveau shard, avec une partie de l'équipe de vivre ainsi qu'une partie des joueurs...

Je suis désolée, mais pour moi Vivre est mort et bien mort. Vivre était le bébé de crysral, et un vivre sans crystal en gros c'est pas vivre
S'il regroupe la communauté de Vivre, il peut-être arriver à faire quelque chose de pas mal , même si ce n'est plus le "Vivre" original.
__________________
Il y a d'abord eu un petit shard UO privé nommé Toria, puis, je ne sais pas comment, des décennies plus tard un studio de jeu vidéo qui produit Toria un mmorpg pour rôlistes.

Dernière modification par Eternis ; 04/05/2021 à 17h47.
Perso ce qui me gene c l'utilisation du nom de vivre...
Pas que quelqu'un essaye de reprendre la communauté de vivre, au contraire.
Mais l'utilisation du nom laisse sous entendre que ce sera presque le meme shard... Or, d'apres les rumeurs et differents posts, ça ne sera pas du tout le meme shard...
Citation :
Provient du message de Lilith Vampyr
Perso ce qui me gene c l'utilisation du nom de vivre...
Pas que quelqu'un essaye de reprendre la communauté de vivre, au contraire.
Mais l'utilisation du nom laisse sous entendre que ce sera presque le meme shard... Or, d'apres les rumeurs et differents posts, ça ne sera pas du tout le meme shard...
Le nom "vivre2" est provisoir lilith

Le fait est que sous ce nom provisoire se rassemblent les anciens du vivre ou j'ai fait mes dents (tahngarth alias Esteban de hiera, que tu connais si tu es la lilith que je connais ) et des nouveaux joueur.


Il est bien precisé que ce n'est qu'un nom provisoire et qu'il changeras dés qu'un Bg seras etablit
Citation :
Provient du message de Tahngarth
Le nom "vivre2" est provisoir lilith
Le fait est que sous ce nom provisoire se rassemblent les anciens du vivre ou j'ai fait mes dents (tahngarth alias Esteban de hiera, que tu connais si tu es la lilith que je connais ) et des nouveaux joueur.
Il est bien precisé que ce n'est qu'un nom provisoire et qu'il changeras dés qu'un Bg seras etablit
[quote]

Dans ce cas, comme le dit lilith n'est ce pas plus pour rassembler l'ancienne communauté et la "forcer" de plonger dans un nouveau shard totalement different? Je me demande. Biensur, je ne denigre pas le shard, ils font surement un travail formidable. mais cet aspect des choses me turlupine au plus haut point.
(1 mn restante avant de partir au boulot)

Juste pour dire que je suis d'accord le nom sert juste à attirer les gens vers ce shard rien d'autres ... Ils l'auraient appellés trucmuche il aurait declenché aucun intêret ... Et d'ailleurs leur technique semble marcher suffit de regarder ce post
Citation :
Provient du message de rituel
Juste pour dire que je suis d'accord le nom sert juste à attirer les gens vers ce shard rien d'autres ... Ils l'auraient appellés trucmuche il aurait declenché aucun intêret ... Et d'ailleurs leur technique semble marcher suffit de regarder ce post
C'est clair. Il suffit d'allieur de regarder le forum de "Vivre 2 qui s'appellera pas vivre 2 ais autre chose" pour s'en rendre compte
Salut à tous!

En effet, vivre2 est un nom racoleur, et qui est destiné à rameuter du monde.

Après tout, en tant que co-admin, je vais me faire de l'argent grâce à ce serveur qui sera payant, bien entendu.

...........

Bon, on arrête de raconter n'importe quoi?

Evidemment qu'on a voulu rameuter du monde : les joueurs et le staff de vivre.
Pourquoi? Parce que le projet initial était de récupérer les saves, les scripts et le monde de vivre pour continuer le jeu là où il s'était arrêté.
La nouvelle fut postée naturellement sur le forum de cefyl,
Les saves n'ont pas été récupérées, et les joueurs en bloc se fichaient pas mal de reprendre leurs persos, voulaient commencer 100 ou 200 ans plus tard, bref.
Après, "vivre2", c'est venu naturellement dans la tête à tout le monde, tout simplement parce que la communauté est quasiment la même que celle du bébé de crystal.

Utiliser un nom connu, ça ne risque pas d'attirer d'autres personnes, ni plus, ni moins, et une fois le shard ouvert, personne ne sera obligé de venir dessus.

En conclusion : Les critiques sont bienvenues quand elles sont constructives, alors creusez-vous la tête et trouvez-en d'autres que "wouaah, c'est qu'un gros coup de pub, la hoooonte" !
Citation :
Provient du message de San Zarx
Non c'est pas un gros coup de pub selon moi c'est de la publicité mensongere
C'est comme faire passer du mousseux pour du champagne
*croit reconnaitre a ce pseudo une ambre ou stella , enfin croit *

Vivre c'etait tres bien, j y ai joué et je m y suis plu !

j'ai ete triste d apprendre sa fermeture...

Maintenant je ne suis pas d'accord avec ton "mousseux" car qui te dit que "le shard dont le nom temporaire qui fait des vagues"
(bin oui V****2 sa gene alors ... ) ne seras pas aussi bon que la premiere cuvée ???


Moi je vais retourner jouer sur ce shard dans l'espoir de voir le même plaisir de jouer que je ne ai trouve sur aucun autre shard et dans l'espoir ,egallement, de revoir une communaute renaitre et non un groupe de groupe...


Enfin voila quoi
Oui c'est bien moi

Sinon non je ne dit pas que le mousseux ne sera pas bon, ce sera peut etre meme du champagne qui sait

Mais je ne trouve pas "honnete" d'avoir repris l'appellation Vivre, j'espere au moins que les owners/admin en ont demandé la permission a Crystal, politesse elementaire il me semble

Vivre c'etait une experience, ce shard en est une autre, et il me semble que seul le owner est en mesure de decider s'il veut redonner le nom du serveur qu'il a créé
Alors apres quand on ironise sur "je fais de la pub (mensongere) mais faut pas le dire, vous etes des vilains qui faites pas des posts constructifs", j'avoue ca m'agace un peu
Voir et laisser voir.

Certes quelques problèmes d'éthique non définie.
Nous verrons bien.

J'espère simplement que l'ego ne se placera pas au-dessus, de ce qui a fait le moteur de Vivre comme l'a dit Crystal: vivre et laisser vivre.

Je souhaite aussi comme l'a dit, San Zarx, que les démarches de courtoisies ont été faites.
Et que les démarches de courtoisie, quand à ce qui est fait seront bien claires.

Je souhaite encore plus, que l'on ne se retrouve pas avec des petits roitelets.

Un grand nombre de défis à relever, qui demandent pas mal, d'humilité, d'audace...et de courage.
Cristaal et Crystal ne sont que une et meme personne.

Cristaal est mon perso sur AO ( et mon login car je lit le forum AO de JOL)
Crystal est mon nick sur T4C caern-sidhe, DaoC, Lineage et egalement mon Nick/Owner de Vivre


La description de Vivre 2 est plus bas sur ce forum .ce que j'en pense dans ce thread

maintenant le sujet est clos , je ne possède aucun droit legal sur ce nom et c'est pas vraiment ma principal préoccupation .

P.S: Vivre est mort Car 80 % des scripteur de Vivre ne script plus.

TUTU : diverse skill d'artisanat élaborée , quete et je passerai la liste tres longue des choses qu'il a faites pour Vivre.
Vindsval: Systeme de combat , Monstres spéciaux, systeme de donjon , quete et autres artefact , Lingerie
Paolo : Quete , systeme veterinaire , medecine et POMI
ZEL: Architecture , jardinage, diverse chose en matiere d'artisanat
Khay: Bateau volant ^^ , nouveau bois et plus de 500 items qui en depende.
cocyte: Ecriture , Bijoux magiques , Quete
bob , Wooki , Ellathar, Lalie : qui on terraformer les 2/3 de la map de base (temple, lieu speciaux, etc etc)
et j'en oublie encore une 20 aines au moins

et je n'ai citez que des dev ou des builder .
Elthan et Dju aussi .....

Elthan : skill druide, correction des bugs de navire, systeme de marine marchande

Dju : euh.... tout plein comme Tutu !


La blague ultra private joke de Vivre :

Ou est Tutu ?



réponse : dernière le plantage du serveur !!!
ils ne sont pas citez car ils sont dans ce projet donc Présent , je n'ai listé que les absents et sa en fait un paquet .

et puis t'a oublié Narh : archéologie et les bibliotheque d'arme magique c'etait de lui , enfin je crois qu'il est dans le projet futztaffen land.

Donc Vivre2= Vivre 1 - la liste ^^
Pis je vous préviens, Zel je le laches pas, je joues avec, ainsi que Cocyte, non mais éh, ho, vais pas les laisser partir

Edit: Crycry, tu as oublié que Vivre, c'était aussi le BG, et là vu tous les GMs qui y sont passés, inutile de dire que tout coup, ce sera nettement différent, même si Lyondris a resigné visiblement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés