[Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Fil fermé
Partager Rechercher
pff franchement sa devient vraiment saoulant ce genre de post ... dire tt sa pour ne rien dire ...

j'ai joué avec Venum et c un tres bon joueur rien a lui reproché . j'ai pas encore eu l'occaz en rvr .

pour ce qui est de xenn je le vois assez souvent dans les log de emain mais quant je le vois c t en train de brouté et j'ai entendu dire par des vieu de la vieille qu'il avais encore a apprendre qque ptit trucs ...

et pi bon contre un tank un crit c vraiment pas le top et ya pitete bcp de circonstance qui fait que a 2 ils auraient pu t'avoir . et c pas sur une fois que tu peut jugé un joueur
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
rep joue bien sa c commentaire
xeen joue de mieux en mieux
et venum se debrouille bien aussi (même si il a tendance a m'attaquer que quand g un probleme)
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de mayuko
-qualité du jeu
Franchement je crois que Rep est la meilleur assasines pour mids c'est la seule qui n'a jamais raté son pa sur ma noble personne (meme quand je suis group avec speed méné )
et c'est aussi une qui me fait le plus mal ^^

Pour les autres je dirais qu'ils jouent bien sans plus
(L'achimie est mon amie vive les potions buff )
misere de misere , ce k'il ne fo pas lire des fois..la ca sous entend carrement que venum triche grrrrrrrr....dites les fufu hib et mid vs pouvez pas vs occuper de ce garcon pendant une semaine en le bindant en boucle pour lui apprendre a accepter venum ds son espace jeu svp...
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Tout pareil...

Il parait que Venum mange des Chocapic...
Est ce vrai ?!?
de me répondre...

et il fais caca a 8h30 tout les matins aussi



Citation :
Provient du message de assuras

Mais ce que je voulais dire, c'est lorsque que je vois une assassine dont je citerai pas le nom me fuir a peine je la destealth avec mon super instant et 5 min me flooder de /laugh parce que je me suis fait tuer par ses compagnon, ben c'est vexant, je pense meme que c'est un manque de respect.

si avec ta classe tu en es encore a regarder les emotes de tes ennemis alors c que t pas encore blinder....si elle t'a flood de laugh c k'elle a peur de toi..t'inkietes pas c si petit YS ....on arrive toujours a retrouver ses ennemis les plus chers
Message supprimé par son auteur.
Mais fichez lui la paix a Venum bande de boulet , Mactbw si a chaque fois qu'il te tue tu fais un post y te fodra une rubrique a toi tout seul...

S'acharner sur quelqu'un comme ca c nulle, avec 2m de rp c normal qui te rouste : il a otant de RA que ta de style de combat alors franchement c lourd... :baille:
mais mac comment dire ....
OSB ?

Faut vraiment etre noob pour pas comprendre que si tu prends 2 personnes et tu les fais combattre ensemble , l'issue ne sera pas forcément toujours la meme....
Que un fufu , tout se passe dans les enchainements, les combos sur ouverture etc...
Si tu bloques/pare/esquive sur ses enchainements, tu prends un sérieux avantage et t'es sur de le poutrer....
Si au contraire lui les passe tous tu vas te faire déchirer....
Je connais pas ton template mais de là a te faire déchirer par un fufu tout en ayant FAII+IP, tu m'inquietes sur ta maniere de jouer.
Je connais plein de tanks qui ont déja tué Venum, moi meme j'y suis parvenu ( sans IP, sans FAII ), remet toi en question au lieu d'hurler au cheat comme tu le fais de la pire maniere la ( sous entendu )

C'est ton 3eme post sur Venum, on attend impatiemment le 4eme ....
t'en as pas marre de ouin-ouiner a chaque fois que tu te fais kill par Venum ? Les 3/4 du temps quand il se promene a emain c est moi ki le buff (et je suis gentil j'ai que 17 en buff...). Venum est pour moi le meilleur fufu des 3 realm (avec sicaire et ombre comprit) a part a 3 ou 4 les autres ne savent pas le tuer en 1vs1 mais chacun commet toujours une petite erreure ou l'autre regarde Willey . En tt cas le poison a venum il fait po le poids contre mon pouason de compet (surtout kand je passe un critik).
Si tu te fais tuer par Venum c'est qu'il est bon, parske si kk1 cheat sur ce jeu fodrait k il me dise comment lol. allez j avoue tout j'ai un wallhack
Je tiens a préciser que Venum je l'aime pas du tout pas par rapport a sa façon de jouer mais plutot on va dire le niveau intellectuel qu'il a
J'ai eu la chance quon me prete un account MID/YS et jen ai profité pour send kelke personne dont Venum (erf le pauvre )
Mais bon sinon son perso roxxe bien quand même de plus avec son IH il est dur a avoir.Arretez de vous prendre le citron un jour on perd un autre on gagne
Sinon y'en a marre sur emain ca lag trop j'ai eu de combats ou je n'arrivais pas a sortir un coup (même pas stun ) et la personne devant moi n'arretais pas vivement la sortie de SI pour que tout revienne dans l'ordre enfin je l'espère
Sinon Venum je persiste a dire que t un pauvre type (/laugh sur un corps démontre bien le personnage
)
Sur ce j'arrete de parler de venum car avec les chevilles qu'il doit avoir en voyant qu'on parle de lui sur JOL il pourra plus venir sur emain

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Citation :
Provient du message de Spn
STOP koi lol..
Rep et Venum .. no comment
Rep joue disons.. 10 fois mieux , sa te suffit ?

Kiss tite Kob
Au moins on est en accord pour certaine chose
Encore un simplet qui /laugh dis toi que c lui qui le plus ridicule sans commentaire

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
ralalalala tous en train de le critiquer. m enfin un MA lvl 38 comment tu veux faire le poids contre venum.. jlai vu pex et il est impressionnant. Avec un chamy il se duote les cauchemars mauve o lvl 50 en esquivant pour ainsi dire tous les coups.

Pour ce qui est du coup de ton combat avec rep t a eu avoir un gros coup de chance elle aurait du en theorie esquiver les 95% de tes coups.

@Chichi ma chanson O !!!!
Citation :
Provient du message de Spn
STOP koi lol..
Rep et Venum .. no comment
Rep joue disons.. 10 fois mieux , sa te suffit ?

Kiss tite Kob
dis le beau proto aux yeux azur, t'as pas l'impression de prendre partis qd tu dis ca? .....de la a dire que rep joue 10 fois mieux que venum c comme dire que tu joues 30 fois mieux que pohan...c pas objectif quoi
tiens en anecdote, ca me rappelle une ombre qui passait son temps a laugh tt ce qui passait autour de lui, un jour je me suis dit, toi mon coco tu vas plus jouer beaucoup car je v te chasser, ben ca a fini par un topic ouin ouin ici et il est allée jouer aux playmobile, j'ai vu k'il etait revenu ce we, et crois moi des que possible il retourne jouer a ses petits bonhommes ..enfin si il ne joue pas au pet detect comme ce we car sinon ca va etre cho ..je te l'ai dit notre avantage c qu'on voit ss etre vu et qu'on c toujours retrouver nos "amis" ...chasse le , bind le en boucle et soit il ouin ouin ici soit il se calme...

Pensée du jour : si tu laugh un ass, pense a preparer ton texte ouin ouin pour jol
comme dit plus haut , il y a assassin et assassin , un critblade aura toujours ( un peu ) plus de mal face a un tank , contrairement a un Shadowzerk ( lui sans trop de prob ) ou a un Soulblade ( Venum ) , contre un tank leger ou lourd , y a une chose qui fait la diff entre un crit et un non crit c'est DOUBLEFROST
Bon... je vais m'amuser à tout lire.

Je préviens d'avance : ceux qui s'amusent à ouvrir continuellement des posts sur le même sujet vont finir par avoir des sanctions, surtout quand l'on voit la tendance à flammer.

S'il y a des trolls là dedans, qu'ils se cachent... j'arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés