Photos de L'Irl de Fin du Samedi 8 et 9 Fevrier 2003

 
Partager Rechercher
Enfin , les Photos de l'Irl sont la !! Que dire sinon que c'etait un moment vraiment Génial , je suis partit littéralement en couille , j'ai enchainé conneries sur conneries (pour changer vous me direz.. :p) et ce sont des photos de champions de champions du monde. Armé de l'Appareil à Opale , j'ai donc parcourut l'irl à prendre comme un traitre les photos les plus étonnantes , les plus romantiques , les plus zarbes et sexuelles possibles! Chacun s'en prend plein la tronche , M'sieurs dames m'en voulez pas !! :p


Portraits et Photos réussies






Les Ratés et les Betisiers






Les Délires : Concours de la tête la plus Zarbh !








Comme d'Hab , un grand Merci et un Gros bisoux à Opale. Je voudrais aussi dire merci à tout le monde pour cette Irl Géniale même si le dimanche on etait tous plutot KO et qu'en Général j'etais un peut stressé que tout se passe bien. Merci aussi à Archi , Baha , Clot , Seyffin , Vinx , Olga , Gandalf , Gavlois , Shay , Akira , Eender et Satch avec qui j'ai passé une bonne partie de L'Irl , On s'est vraiment bien marré.
Merci à Dem et tous les potes qui etaient la bas , on s'est aussi bien marré.
Merci vraiment à tous les présents (meme si je ne vais pas citer la centaine de présents) , c'etait , comme qui le dirait , "d'la bombe de balle!".



Shania , Chaussures de GRS (A qui le comprendra!)
Merci à tout le monde pour cet IRL, j'ai continué d'apprendre à en connaitre certain, et appris à en connaitre d'autres, et j'en suis bien ravie
J'espere juste que ça ne sera pas la dernière, que la communauté Aphraelienne continue à vivre après la mort de ce forum

PS no Comment sur les photos
J'espere bien que ça sera pas la derniere, en plus bcp ont pas pu venir

Et je pensais faire un sourire stupide, mais à ce point là Oo on a l'impression que je suis Sélénite tellement j'ai l'air bete ( cf delire moi-Elric-Erwax-Gersho )


Ps :

ici
(edit: mi en lien pour les ptites connectes)
(edit2: bon là elles y sont toutes )

Elles sont vertes, je sais.)
Re: Photos de L'Irl de Fin du Samedi 8 et 9 Fevrier 2003
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Les Délires : Concours de la tête la plus Zarbh !

[/i]
Bug 8)
que ceux qui veulent aller bruler lycos me suivent, c'est lent !!!!
*sort sa torche d'une main, son megaphone de l'autre*
en Avant !

bravo pour toutes ces photos, j'aurai vraiment voulu y etre....
Citation :
Provient du message de Merak de Keyl
Nannn je dis nan nan et nan !!!!
Le prochain que je vois ecrire Menark.... jle purifie !!!!
Alors faites gaffe hein ?

Et pis sinon tres belle photo.... on remarquera l'egocentrisme de Shania
Menark Menark Menark Menark Menark Menark Menark Menark Menark Menark , Ca t'apprendra

Sinon wyn t'es vraiment un {[^#~~#{@# --> j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma fille sans que tu fasses des tofs http://membres.lycos.fr/wynou/irl/AA023H.JPG
Merci à tous
Voilou j'en profite donc pour féliciter les deux GO qui ont organisé de main de maître cette IRL (non non Shania, on ne t'en veut pas pour ton sens de l'orientation surdéveloppé) ainsi que tous ses participants que j'ai pris beaucoup de plaisir à cottoyer pour la première fois. Mieux vaut tard que jamais, mais Shania IRL c'est dur, vaut mieux être préparé. Et pour reprendre les propos de la reine de l'esquive de l'appareil photo, j'ai nommé Opale, j'espère aussi que nous aurons encore l'occasion de nous revoir soit IRL, soit sur TNC qui sait...
Voilou.

merci encore à tous.

Vulgus GrH
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
lol Non c'est le mien , on s'amusait avec Itry








Arf oui j'en ai oublié 2 satchie , je corrige ca
J'me disais un cul si gros ça m'étonne que se soit pas le tien
Waou je savais que j'avais une tête de psychopate ... Mais a ce point la ?!

Sinon excellente ambiance , excellent souvenirs , et grand moment passés dans le lit chez Demace avec Shania ^^

Et les delires a raconter nos vieilles histoire de T4c ^^

P.S. : Les photos sont parfoisbancales mes terribles ^^

P.S.2 (non c pas de la pub ) : la prochaine fois je metterai qu'un seul doigt Shania c promis :bouffon:
Citation :
Provient du message de Axian Nemeth
Waou je savais que j'avais une tête de psychopate ... Mais a ce point la ?!

Sinon excellente ambiance , excellent souvenirs , et grand moment passés dans le lit chez Demace avec Shania ^^

Et les delires a raconter nos vieilles histoire de T4c ^^

P.S. : Les photos sont parfoisbancales mes terribles ^^

P.S.2 (non c pas de la pub ) : la prochaine fois je metterai qu'un seul doigt Shania c promis :bouffon:
LOL Axian , quelle nuit ! Surtout que vers la fin , je parlais tellement , on etait tellement fatigué qu'Axian disait "oé .. oé ... Oé " et ecoutait même pas et moi je racontais n'importe quoi En plus il a de nombreuses fois dépassé la limite interdite du lit , il a pris tout le lit ! Mais pff quelle chance il a eu de dormir avec sa magnificence l'Impératrice Shania !

Par contre Vint j'ai pas un gros cul (demande à Axian ) !!
Shania qui parle : "Alors tu vois .... et tu vois ... enfin tu vois moi je .... et tu vois là ..... et pis *rire* tu vois .... parcque tu vois .... enfin tu vois ?"

(pas taper Shanou ;p *bizoux*)
Citation :
Provient du message de ... Quelqu'un ...
Shania qui parle : "Alors tu vois .... et tu vois ... enfin tu vois moi je .... et tu vois là ..... et pis *rire* tu vois .... parcque tu vois .... enfin tu vois ?"

(pas taper Shanou ;p *bizoux*)
Pff , c'est vrai que je dis souvent "tu vois" , mé bon pas tant que ca quand même tu vois .. ah si tant que ca ?

Tiens , ca me fait penser qu'hier j'ai pas imité d'Orgasme d'Opale , dommage

Niark!
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Pff , c'est vrai que je dis souvent "tu vois" , mé bon pas tant que ca quand même tu vois .. ah si tant que ca ?

Tiens , ca me fait penser qu'hier j'ai pas imité d'Orgasme d'Opale , dommage

Niark!
Mdr

*tape* !!
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Pff , c'est vrai que je dis souvent "tu vois" , mé bon pas tant que ca quand même tu vois .. ah si tant que ca ?

Tiens , ca me fait penser qu'hier j'ai pas imité d'Orgasme d'Opale , dommage

Niark!

C'est clair tu le fais trop bien en plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés