Archi ou long des etoiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'un avatar avec ces caracteristiques :
94 25 372 102 116 (ordre for end dex sag int )
Je voulais avoir votre humble avis sur une question que je me pose quesqui tape le plus fort entre
109 25 445 102 116 (arc long des etoiles )
ou
94 27 372 102 190 (archie)
Pour ma part j'aurai une preference pour le second qui est moins commun .
Le sage a dit :

Joue ton perso pour ton plaisir.

Un conseil peut toujours être demandé, mais n'est - il pas plus agréable de faire ses découvertes par soi-même.

Sinon, bah, c'est logique que un arc supérieur tapera plus fort.

Bonne chance pour ton perso.
Pour une optimisation PvP, je te conseille le premier (arc long des étoiles).

Pour une optimisation Fun, je te conseille le second (archi), mais avec quand même 191 en intellect pour pouvoir apprendre "flare", c'est bien sympa comme sort quand même quand on est archer.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Le deuxième est super fun a jouer mais je pense que le premier est meilleur en pvp
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le premier pour la puissance.

Le deuxième pour la skin et l'originalité.
Citation :
Provient du message de Muska
Pour une optimisation PvP, je te conseille le premier (arc long des étoiles).

Pour une optimisation Fun, je te conseille le second (archi), mais avec quand même 191 en intellect pour pouvoir apprendre "flare", c'est bien sympa comme sort quand même quand on est archer.
Citation :
Provient du message de Gaelic
Pareil
Moi je pense que le premier est le meilleur en PvP, en fait c'est le plus puissant. Le deuxième, à mon avis, c'est plutôt pour avoir une optimisation fun, pour le skin et l'originalité.
J'dirais le premier, pour sa puissance qui est quand même de beaucoup supérieure

Si tu ne le savais pas, si tu joues sur un serveur ou il y a des invocations GMs, le manteau des éléments à le skin archi et demande 128 int ( Et en plus il donne de la puissance terre pour ton enche )


[Yeah 700ème post ]
personnellement je doute vraiment fort que le perso avec un long surpasse de beaucoup celui en archi avec peste une meilleur CA fdt agilité mais bon je peux me tromper
Citation :
personnellement je doute vraiment fort que le perso avec un long surpasse de beaucoup celui en archi avec peste une meilleur CA fdt agilité mais bon je peux me tromper

Le premier avec le long possède aussi peste et a les même boost de base que celui en archi, et c'est pas le peu de Ca en plus de celui de l'archi qui fera la dif, un archer avec si peu d'end c'est pas vraiment sa CA mais ses pv qui joue beaucoup.

Les boost des deux seront quasi meme, a part la force de la terre du deuxieme un peu plus elever, mais sa jouerai pas beaucoup sur la puissance de la vip.

Avec les memes boost le long sera superieur, surtout sur les ciritque.


Citation :
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir
Heu ses stat qu'il donne sont un long booster par magie et pas un long non booster...

La dif entre la vip et long est pas enorme, quasi pas en pvm, une legere en pvp (surtout sur les critique qui sont visible en pvp mais pas pvm) , le long non booster est bien inferieur a une vip booster.

Et instinct de combat peut importe le nombre d'int que tu as, il boostera toujours le même pourcentage de force ou Archerie etc...le nombre d'int est pas prit en compte par se sort.


Pour avoir jouer un perso avec 115 int et Sag et le long, pour ma part je l'ai adorer, c'est un des archer les plus fun a jouer, seul chose que je regrette c'était mon si peu taux d'end (30)
Au 136 j'avais a peine dans les 1200 de pv(1450 booster par bene) c très peu quand tu as en face de toi un palouf ou guerrier qui résiste bien. (plus tu met du temps a le tuer moins de chance tu as de gagner le duel, se genre d'archer compte beaucoup sur les coup critique pour le pouffer l'adversaire)


Monter pour l'archi c'est surtout pour une histoire de skin qui faut le faire, ou si tu as coco d'ouvert sur le serveur (pour la resiste glace)

Pour la puissance se serais plutôt le long a privilégier, si tu laisse tomber les comp de vol et coup d'oeil tu atteindra une archerie booster très agréable, et utile en pvp.


Joue se qui te plais le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés