[Ys] Attak relik Mid Dim10

Répondre
Partager Rechercher
Il va falloir qu'on change le slogan "Je joue sur Hibernia donc je triche" en "Je joue sur Midgard et j'ai les reliques donc je triche"
Faut toujours qu'il y ait des gens qui crient au tricheur et au bug exploit pour justifier une défaite.
Quand c'est pas les espions, c'est le deco/reco de masse.
Le top c'est celui qui dit qu'il a vu des mids reco DANS le reliquaire alors qu'il était apparemment HORS du reliquaire. RA "rayon X" ?

[Edit] Oups j'avais pas vu que c'était un sicaire désolé.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Il va falloir qu'on change le slogan "Je joue sur Hibernia donc je triche" en "Je joue sur Midgard et j'ai les reliques donc je triche"
merci, j'adopte.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Trangoul
Le top c'est celui qui dit qu'il a vu des mids reco DANS le reliquaire alors qu'il était apparemment HORS du reliquaire. RA "rayon X" ?


nan RA sicaire lol...je savais pas perso qu'il n'y avait que les assassins qui pouvaient entrer sans ouvrir les portes et en escaladant...

On ne dit pas que Midgard est peuplé de tricheurs, simplement une constatatoin : il y a des pop de 50 dans les forts et RK c'tout...

marrant ca dès qu'on parle d'un truc Midgard, on se fait flammer plutot que de trouver des personnes réagissant d'une autre maniere en etant constructif.


Bon jeu a toutes et tous
je rajoute un truc : dernière attaque relique d'Hibernia, ils cassent 2 portes ( environ, 1 et demie je crois ) et se font wipe, absolument personne ne se plaind d'un quelconque pop de défenseurs dans les reliquaires ( alors que les béliers étaient sur les portes quand même )

Là, Albion ne parvient pas aux portes, et c'est la faute aux défenseurs qui ont pop dans le reliquaire.

Ah oui je sais ... c'est à cause du traité qu'on a signé avec Hibernia pour pas se mettre de bâton dans les roues et couler Albion, c'est ça ? Du coup on relog pas les défenseurs du reliquaire, on vient avec d'autre, pour faire plus sport ...

Vraiment n'importe quoi ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Tout le monde n'a pas signé les accords d'Emain Macha, toutefois, voici ce qu'ils stipulent :


Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.


Je pense que cela vaut pour toute la ZF ( inside le fort relique compris )...
__________________
En attente Aion
Bien, constructif aussi ca +1 pt pour toi dans le flood ?

tssss quand on dit VOIR des pop, on dit ce que l'on voit simplement, si toi tu ne le fait pas, c'est tant mieux, mais arretez de parler au nom de votre royaume tout entier, de plus tu n'y etait meme pas d'apres ce que j'ai lu non ? alors c gentil de venir apporter ta contribution, mais si c pour faire de la destruction plutot qu'autre chose, c'pas la peine....:baille:


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Trangoul
Il va falloir qu'on change le slogan "Je joue sur Hibernia donc je triche" en "Je joue sur Midgard et j'ai les reliques donc je triche"
Faut toujours qu'il y ait des gens qui crient au tricheur et au bug exploit pour justifier une défaite.
Quand c'est pas les espions, c'est le deco/reco de masse.
Le top c'est celui qui dit qu'il a vu des mids reco DANS le reliquaire alors qu'il était apparemment HORS du reliquaire. RA "rayon X" ?
C'est stupéfiant a quel point vous êtes rôle play !
C'est donc ca l'intelligence d'un troll

Je pense qu'on va arrêter cela ne sert a rien de discuter.
Les furtifs, qui n'ont pas besoins de rayon X mais simplement de grimper dans le reliquaire pour voir ce qu'il ce passe dedans, on vu des Mid poper.
Les mid nous certifient que jamais au bien jamais il ne feraient une chose pareil (comme de prendre la relik apres les heures) Sauf que ceux qui s'expriment ne peuvent simplement pas le savoir puisqu'ils nous ruchaient par en dehors du reliquaire. Donc sauf don d'ubiquité ils n'en savent rien.

C'est parfais ne changeons rien. De toutes façons vous êtes les plus beau les plus forts etc .. etc ..

<mod flam on>
Les données changerons bien a un moment donné.
Perso je vous trouve vil
Vous profitez allègrement du fait que nous nous soyons fait nerfé de par notre supériorité numérique pour vous venter de vos qualités stratégique.
Le jour ou mythic vous nerfera (ils finiront par le faire mid trop ubber ils ont + de relik sur quasiment tout les serveurs)
A ce moment la on sera plus fort, la plupart des petits esprits deleteront chez vous pour venir chez nous. On sera ubber on se moquera de vous on se fera nerfé ....................
Donnez moi de l'instant mez, instant stunt des tank qui mettent des coups a 800 des groupes efficaces a 3 membres et on en rappellera
<mod flam off>
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
et le lag?
je penses que vous oubliez une chose assez importante a 100 d un cote et 150 de l autrès (chiffre approximatif)
deux solutions:
1 le serveur plante
2 lag assez horrible même avec un ordi puissant

donc ça a pas planté mais ce que vous prenez pour un pop peut tres bien être du au lag de fou quand on est trop nombreux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Kyla

Ah oui je sais ... c'est à cause du traité qu'on a signé avec Hibernia pour pas se mettre de bâton dans les roues et couler Albion, c'est ça ? Du coup on relog pas les défenseurs du reliquaire, on vient avec d'autre, pour faire plus sport ...

Vraiment n'importe quoi ...
Si tu le dis

Bon, personne ne cherche à justifier quoi que ce soit. C'était une attaque suicide de toute façon. On n'allait pas venir et repartir comme si de rien n'était. On est venu, on a vu (le RK) et on a releasé. Point barre. Rien d'autre à dire. Alors stop.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
qu'est ce qui faut pas entendre de la part de nos ennemis pour ne pas imputer leur défaite à leur seule faute.
Ca faisait une plombe qu'on avait été alertés de présence de masse alb sur Odin: une fois qu'on sait que vous étes prets de fensalir faut bien se dire une chose: le point de bind est a svasud: soit 1 minute irl pour rejoindre ce point à celui de la relique...
Quand chaque guilde qui a claim un fort et qui dit sur l'as qu'une patrouille a été attaqué par 80 bons hommes il est rapide de connaitre leur position et leur objectif

Votre sicaire on l'a vu (du moins un puisqu'on l'a tué avant votre attaque): il était sur le coté de la relique. C'est sur que de la il a pas pu voir le gros de la defense qui etait simplement devant les portes.

Aller perdez pas espoir à force d'essayer vous y arriverez
bon sang mais bien sur!
On avait scouté tout le fort mais on a pas pensé à aller devant les portes
Ding ça
Z'etais 40 devant les portes et personne les a vu...

RA mauvaise foi...

Moi perso, je vous prend au mot, la prochaine fois, on va faire un log des pops avec capture à l'appui (remarque y en a encore qui vont trouver à redire...).

Maintenant, je ne blame pas ceux qui défendent leur pt de vue et qui n'ont pas loggés dans le fort, après tout ils n'y sont pour rien et n'étant pas signataire, je ne suis pas étonné qu'ils le fassent...
Bonsoir a tous concernant cette attaque je viens y rajouter ma plume. Ce dimanche quand les albionnais on tenter de prendre la relique force vous avez été repérer Par les garde de Blendrake a plus de 68 donc a partir de la j'ai envoyé sur place le plus de monde possible de ma guilde et ai prévenu les autre Guilde voila tous, donc concernant l'histoire du pop devant le rk sa me fais bien rire de plus en même temps que je prévenais les autre guilde je suis au rk. Et concernant vos fufu j'en ai dégommé une qui scout ai sur les remparts.

Voila donc la prochaine fois éviter les gardes si vous voulez faire une attaque flash.

Bon jeu à tous
C'est bizarre mais a vous lire et relire j'ai le sentiment que si vous l'aviez emporté avec vous cette relique on n'aurais pas entendu ce son de cloches.

@Troyens: avant de critiquer les autres pour leurs reponses tache de ne pas tomber dans les travers que tu critiques.

Puisque vous avez l'air tous d'accord il y a du avoir un pop dans le RK alors mais comme vous le dites aussi tt le monde n'est pas signataire des accords, et chez vous non plus si je ne m'abuse ? Ce qui peut etre sur c'est que les AS vols et CdT-LNM-BJ ne pratiquent pas cela.

Et au lieu de prendre les noms des logs, plutot des screens des capes avec embleme pour savoir de qui ils dependent. Mais vous avez encore raison sur un point il y en aura toujours pour le nier. La mauvaise foi n'est pas l'apanage d'un seul royaume ou d'un seul serveur. A moins que "domination" passagere ne rime forcement a mauvaise foi selon vous.

(joke on, faut bien perciser ) si vous voulez on peut donner des cours a vos scouts (joke off)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Thumbs up
mouais
dimanche comme par HasarH je vous ai vu passé a odin (+ de 40 Alb) g donné l alerte (as CdT / LNM / BJ) donc vous etiez reperés depuis des lustres je vous ai suivi jusqu a upp (donc donné l allerte pour le bon RK) merci aux aggros qui ralentissent les gros groupes
g ete decouvert apres votre rassemblement au lac
donc 20 bonnes minutes avant votre assaut vous etiez decouvert et l alerte donné ce qui a laissé le temps a Mid de venir en defense

Hasarh le plus mauvais assassin de Midgard mais le plus beau
Je ne crois pas que le pb vienne du fait d'être repéré ou pas.
On le savait depuis le début, il nous restait la solution de continuer, ou de faire autre chose.
Alors quitte à mourir, autant le faire avec les honneurs, en combattant.
Donc, nos troupes partent en direction du reliquaire de façon très chaotique, et lorsqu'enfin tout le monde y est (presque, il y a eu des perdus ), les furtifs en place nous disent qu'il y a peu de Midgardiens dans le reliquaire (petite dizaine), ce qui nous décide à attaquer ...
Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

Et même si cette attaque était vouée à l'échec, merci de respecter les attaquants, tout comme nous (je ?) respectons les défenseurs.


PS : j'en ai rit, tellement la déculotté était énorme
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Je ne crois pas que le pb vienne du fait d'être repéré ou pas.
On le savait depuis le début, il nous restait la solution de continuer, ou de faire autre chose.
Alors quitte à mourir, autant le faire avec les honneurs, en combattant.
Donc, nos troupes partent en direction du reliquaire de façon très chaotique, et lorsqu'enfin tout le monde y est (presque, il y a eu des perdus ), les furtifs en place nous disent qu'il y a peu de Midgardiens dans le reliquaire (petite dizaine), ce qui nous décide à attaquer ...
Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

Et même si cette attaque était vouée à l'échec, merci de respecter les attaquants, tout comme nous (je ?) respectons les défenseurs.


PS : j'en ai rit, tellement la déculotté était énorme
t'inquiete ca va venir le tout est de ne pas se decourager, de faire un bilan deux ou trois jours apres l'attaque pr eviter les discussions à chaud qui terminent mal ....en général (oki ct facile ca mais bon) retenir ce qui a été bien et recommencer en evitant les erreurs detectees ;-)...

Et puis deja une mobilisation de 120 personnes pr une affaire de royaume c'est deja une victoire en soit donc bonne continuation.

Pour le repop, bah le seul moyen de le savoir c'est d'avoir des screens donc c'est dur. Apres de toute facon controller toutle monde est difficile mais je prefere toujours supposer qu'il n'y a pas de triche.

Enfin rien que ca montre que vous etes sur la bonne voie ;-)

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.

A bientot sur les champs de bataille.
Mais lol !!
C est koi ces conneries encore???
Bah alors vous supportez pas le fait qu on ait pleins de Reliques ?? C est koi la ?? C est le jeu du "Ils sont forts ils sont organisés pas nous alors on va les faire passer pour des c***" Non mais arretez la !!
En plus c est drole mais tous ceux qui disent qu il ne faut pas généraliser sur le royaume sont finalement les premiers a le faire alors ca donne "Midgard ils sont nuls Midgard ils sont tricheurs Midgard ne respecte pas les accords Midgard ci Midgard ca....."
Mais y en a marre !!!
Lachez nous un peu avec vos ouins ouins sans arguments...
Ah mais non j ai compris....C est parce que tous vos membres se cassent et reroll chez nous ? (aucune pretention la dedans juste des faits et des dits par certains)
Ah ben mince alors !! Vous perdez vos amis , vous allez encore nous mettre koi sur le dos???
Du n importe quoi dans ce jeu....J espere sincerement que vous etes pas tjs comme ca parce que je plains votre entourage IRL...
Enfin on voit bien que 90% des joueurs sont des Hommes.... =====> Fierté masculine oblige , impossible d admettre qu on a tord par moments , hein?
Citation :
Provient du message de Miyu

Enfin on voit bien que 90% des joueurs sont des Hommes.... =====> Fierté masculine oblige , impossible d admettre qu on a tord par moments , hein? [/i]
et tu en fais partie, merci de ta contribution qui apporte un truc de nouveau c'est sur.
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
... Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

...
Citation :
C'est vrai que c'est rageant, t'envoie 4 sicaires ta personne, tu charge ya 50 mids qui popent
Y aurait-il des Marseillais chez les Albijois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés