Gniii liste d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah tout est dans le titre...
Je me faisais une joie de tester ce petit jeu via navigateur et voilà qu'on doit passer par une liste d'attente de près de 400 âmes pour obtenir un compte

Donc ma grande question serait : est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez inconscient pour me pretter un compte histoire que je voye pour quoi j'attends ?
Sinon ma foi s'pas bien grave hin, j'aurais la surprise

Voili voilou

Casp - peut-être future joueur si les gars s'occupent de la liste d'attente ^^ - ian


Je m'édite pour demander s'il y en a parmis vous qui ont déjà approché l'univers de mankind ?
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un univers persistant (payant par contre) qui reprend le thème d'hyperiums : la conquête de l'univers ...
C'est cette ressemblance qui m'a amené à essayer un jeu par interface de navigateur, puisque mankind est un univers 3D ^^
Vala.
C'est un jeu de gestion de planetes sur interface de navigateur internet, en Mass Multijoueur. Y ades alliances, des flottes à gerer, du commerce avec d'autres planetes, des conflits diplomatiques, etc...

Et c'est gratuit pour 2 mois, apres c'est 9€ pour 1 an.
Citation :
Provient du message de Profy
C'est un jeu de gestion de planetes sur interface de navigateur internet, en Mass Multijoueur. Y ades alliances, des flottes à gerer, du commerce avec d'autres planetes, des conflits diplomatiques, etc...

Et c'est gratuit pour 3 mois, apres c'est 9€ pour 1 an.
Je dirais plutôt que c'est 2 mois gratuit avant les 9€ par an
Unhappy
kikou

je me baladais dans les forums quand ce petit jeu a attiré mon attention.Intrigué je m'inscris et 2secondes après je reçois un mail me disant que je suis 1140 sur la liste d'attente(je comprends maintenant le titre du forum).

La solution : contribuer généreusement à l'hébergement!!!!

Pour un jeu gratuit c'est un peu fort,non???
Lol, la sélection par l'argent....

J'aimerai tester avant d'investir financierement, histoire de voir si le jeu passera les protections de ma fac...

Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça a l'air vraiment sympa
Ah bon c'est payant? Je croyais que payer te donner juste le droit de jouer direct, mais qu'avec de la patience tu attendais et ne payais rien...




Non parce que je vais quand même pas payer un jeu sur un navigateur non mais ho, manquerais plus que Progress Quest devienne payant
Génial!!! Si ça marche de ma fac je m'y mets tout de suite!!

Une dernière chose j'ai entendu dire que la période d'essai aller être modifiée...C'est vrai?
Disons que c'est le jeu qui va etre modif... Ou plutot, Hyp2 va voir le jour en juillet (mais Hyp1 cohabitera au moins quelque temps)

Et pour l'instant, le tarif c'est 9€ pour 4 x 3 mois (4 credits de 3 mois chacuns, sachant que les crédits peuvent se donner, et s'achettent eventuellement dans le jeu pour un montant pas astronomique a la fin de la periode d'essai), mais il va passer à 12€
Exclamation
Citation :
posté par Manaloup
JeuxOnline utilise les cookies abondamment ..
Si tu peut poster sur JO, tu peut jouer sur Hyp
Faux : on peut parfaitement poster et naviguer sur JoL sans cookies..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés