[Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

 
Partager Rechercher
)
Pour les répartitions de loot, suffit qu ce soit un loot que pour ta classe et que tu soi le Seul ça m'est arrivé a DArt une fois

Plus sérieusement Linain m'a aussi deja groupé je devait etre entre 40 et 45 pas plus pour un nettoyage des abysses + défouloir emain et meme une caba 25 a peu pres à l'époque.

il aut dire que linain n'est pas une 50 anonyme mais souvent une 50 qui lead et organise c'est ptet pour sa qu'elle a la grosse tête .
Faudra faire un ptit régime ciblé Linain



pour les réponses en /s ou sur cc région , pour les y a t il un forgeron
=> tu ne sais pas tu ne réponds pas
OU
=> tu réponds que tu ne sais pas (c'est chian de répondre à chaque fois ça par contre


Et pour une defense de relique, il ya fort à parier qu'il y a un cc, à qqn qui demande on répond oui le lead c'est untel ou je ne sais pas désolé.

pour un bonsoir tout le monde il m'est arrivé d'avoir un 0% e réponses alors que 15 secondes apres ( a peine) certains disent quelques mots sur le cc général ...


bref Pas que les 50, pas tous les haut niveaux mais il y en a dont une forte proportion de niveau 50 ou de reroll de 50 qui dédaigne les autres parce que leur guilde n'est pas très connue, parce qu'il n'en ont pas, parce que eux-meme ne sont pas connu sur le serveur...

un comportement condamnable, qui existe et qui fait parfois regretter d'avoir choisi ce royaume (meme si c'est pas forcément mieux ailleurs, hein c'est peut etre pire qui sait )



Comparer des réponse in game à des reponse aggro sur un Forum ne me parait pas constructif.

Comparer les petites annonces à une demande in game ne me parait pas applicable.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Zone51
[edit: pourtant c'est pas dur, 4 posts plus haut tu as citer la phrase entiere...T'as qu'a allez la lire )
J'ai toujours rien pané, ca doit etre toi qui sait pas lire
Tu te plains de te faire piquer tes rp par un groupe en speed a emain, bah emain c'est mal stout
Quand le meme groupe en speed 5 va wipe une attaque dans notre ZF, tu ouin ouin aussi?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Asham
c'est ce que j'ai finalement fait , ne t'inquiete pas, ce que je dénonce c'est sa façon de signaler que j'ai derangé.
car dans mon esprit je en suis pas venu leech un spot , pour moi le repop suffisait.
sa repop parfois par 2, parfois plus , parois 1 c'est pas regulier à la seconde pres en fait si j'ai bien compris.

je n'ai pas estimé necessaire delui demander car pour moi le pop de ce spot etait suffisant, c'etait visiblement une erreur, mais je ne me suis pas mis a taper un monstre qu'il tapait deja ou ce genre de chose et j'aurai préféré qu'il mexplique simplement les choses.

agree avec toi


Citation :
Voila pourquoi on me vois toujours solo, toute seule, dans mon coin, sans personne, non accompagnée, sauf par ma freakette ou certaines personnes interessantes, dans le meme cas (TvT, Tri, Skans, Shin, Aeroe etc...)
@ freak : j espère que je suis dedans

Citation :
- Aimer écouter Mejai parler tout le temps
sa va être dur
kiss mejai

et a pluche tlm
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Pour en revenir au sujet de base qui a bien dérapé depuis , je pense que tout les non 50 sont conscient qu au 50 on a pas besoin de faire des xp , donc accompagner des non 50 pour pex est en générale une démarche qui a pour but de faire plaisir au non 50 accompagné et avec l espoir de passer un bon moment malgré tout .

Perso je refuse rarement d aider qui que ce soit, mais si c pour passer qlqs heures pas forcement très utile et fun avec des boulet j hésite, après tout c un jeu = amusement = plaisir

Un autre problème c que les non 50 demande souvent au même personnes celle qui on en générale une certaine réputation et qui on 35 demande par heure de ce genre ......

Personnellement a part dans ma guilde les demandes d aide pour pex d inconnu sont très très rare , pourtant je suis tout beau avec mon épique d'Empathe ...

Ah oui c peut être ca le problème je suis empathe et il est évident que tout ce qui n y connaisse pas grand chose préfère demander a un enchant plutôt qu un empathe énorme erreur enfin c pas grave depuis les 1 er jours d'Orcanie j en ais assé entendue sur les empathes pour faire un bouquins de blagues

Grimsun LightBringer Empathe 50 Raven Ardent
L'ame des Compagnons
Citation :
Provient du message de Grimsun
Pour en revenir au sujet de base qui a bien dérapé depuis

Perso je refuse rarement d aider qui que ce soit, mais si c pour passer qlqs heures pas forcement très utile et fun avec des boulet j hésite, après tout c un jeu = amusement = plaisir

Personnellement a part dans ma guilde les demandes d aide pour pex d inconnu sont très très rare , pourtant je suis tout beau avec mon épique d'Empathe ...

Ah oui c peut être ca le problème je suis empathe et il est évident que tout ce qui n y connaisse pas grand chose préfère demander a un enchant plutôt qu un empathe énorme erreur enfin c pas grave depuis les 1 er jours d'Orcanie j en ais assé entendue sur les empathes pour faire un bouquins de blagues

Grimsun LightBringer Empathe 50 Raven Ardent
L'ame des Compagnons
Le sujet a bien dérapé, tout aussi d'accord.

Si tu veux me pl mon enchanteur, pas de probleme (lvl 25) il rame un peu en ce moment.

Les demandes de PL de la part d'inconnu existe, ce week end j'ai eu plein de demande, moi je refuse pas si je vois que mon xp monte aussi ( mais en ce moment elle stagne à 0)

Puis moi j'adore les empathes, heal, regen mana, pull de zone. J'ai pas le temps de jouer mon lvl 7 mais je l'aime bien mon empathe

Tous ça pour dire que les généralités c'est pas bien. Stricker était énnervé en ouvrant ce post, et certains n'ozent pas penser qu'une partie de ce qu'il dit est vrai. Sans vouloir critiquer qui que ce soit.

Sa guilde est une petite guilde trés sympa, sinon j'y serais pas . Mais nos niveaux trés disparates ne nous aident pas à xp ensemble, sauf pour les rerolls. Maintenant, si il faut quitter une ambiance de guilde sympa pour entrer dans une grande guilde avec plein de 50 pour pouvoir avoir de l'aide, je trouve ça dommage. Perso j'ai préféré sa petite guilde sympathique à une grosse avec risque de boulet inside. Certaines sont trés sympa, pour les membres que je connais , mais j'aurais du mal à me dire que j'y serais bien. Je préfère allonger ma friend liste.

Je ne fais pas la course à l'xp, mais je sais que les boulets sont partout. Et cette friend liste, même si elle reste valable, prend la tournure d'une PL liste vu ma faible rentabilité temps/xp. Donc même avec ça ça peut être dur.

Bon, j'arrête car je m'emporte un peu et c'est mal
g trouve des 50 comme tu dit y en a dans les reponses ki se sont senti gravement agresse
et je trouve leurs signatures en gras aussi aussi agressant ke le flood en capslock

sinon tu dois etre proche du 45 tu vas pouvoir jouer avec 45+ maintenant
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
*Nioub Inside*

Ca veut dire quoi, PL ?
Aussi nioub que toi mais je dirais que c'est l'action de grouper un petit lvl pour lui donner de l'xp sans qu'il ait à bouger.

Celui qui se fait PL c'est le petit lvl qui regarde les grands du groupe tuer des monstres qu'il voit violet ++++++

j'espère avoir bien répondu
PL pour Power Levelling.

Grosso modo, tu demandes a un haut niveau de te prendre avec toi en esperant gagner plein de xp et monter de 10 niveau en 5 min.

Dans la pratique, c'est une methode utilise par le chieurs qui ont pas compris que faire un duo avec un level 50 qui tue du jaune te rapporte pas plus que faire un duo avec quelqu'un de ton niveau et tuer du orange.

Mais bon, a cote de cela tu as certaines classes qui effectivement sont capables pour elles meme de faire un score monstrueux d'xp en peu de temps, donc partager en deux, cela donne un bon rendement.

Sinon la methode usuel du PL, c'est un vrai groupe de haut niveau, qui tourne et qui prend en 8 eme personne un piti level qui reste assis dans un coin, ou qui comble du chiant, tapes des mob, et arrive de temps en temps, en tappant en premier a prendre l'aggro , a crever en un coup et apres raler parcequ'il est mort........

Me souviens tiens d'ailleurs d'un groupe arbre a lyonesse qui avait refuser des gens qui voulaient grouper, alors qu'on avait un level 15 dans le groupe..........

Mais bon, le jeu online c'est bien connu, c'est le meilleur jeux solo que tu puisse avoir sur le PC, au moins L'IA des gens en face est hachement bien foutue.....

<mode adoucissement du post : ON>

<mode adoucissement du post : OFF>
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
dis donc pkoi tu lui proposes pas d'entrer chez les wf hein??

bah premièrement c'est pas moi qui m'occupe de ça c'est Ying alors il voit avec lui et puis a WF on a notre compte de boulet
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Okie, j'ai compris

PL, j'en ai jamais bénéficié, mais par contre, me suis fait exploité plus d'une fois remarquez, le dernier m'a filé 20po, alors j'ai taper sans broncher *pauvre*
*Pince la joue du piti Grifter*

Pov piti bonhomme !!!
Allez viens Lyly va te faire un cacao chaud et des cookies apres ca ca ira mieux
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Okie, j'ai compris

PL, j'en ai jamais bénéficié, mais par contre, me suis fait exploité plus d'une fois remarquez, le dernier m'a filé 20po, alors j'ai taper sans broncher *pauvre*

Le PL c'est souvent quand tu es le plus petit du groupe. Là ca paye bien si le groupe est organisé. J'ai passé des lvl en une journée grace à de bon groupe (je ne parle pas de moi juste du groupe). Mais moi je heal, alors c'est normal de regarder les autres taper . Puis je laisse pas mourir mes compagnons, le PL se mérite aussi
Citation :
Provient du message de Axelle / Nailo
oui oui le petit grifter et la petite lyly, venez que je fasse un gros calin *cache son épée*
Pffff tu nous veux juste du mal vilaine

Suis encore un peu pitite pour vadrouiller seule en zone RvR ... enfin j'y arrive mais il se passe des trucs etranges comme me faire tuer par un Alb sur Mid ou un Mid sur Alb, z'ont echange leurs royaumes ?

On se verra surement plus tard Nailo mais si tu veux raccourcir le delai saches que je me promene un peu sur tout les royaumes juste histoire de visiter ... conclusion : Alb c'est beau avec toutes les ruines qui trainent un peu partout
Citation :
bah, me semble qu'il a pas dis que tout les 50 avaient la grosse tete.
pire meme je le cite
Citation :
ma nouvelle devise c'est plus pourrit qu'un lvl 50 tu meurs.
donc pas etonnant qu'il trouve pas de grp en fait son post c'est la confirmation que c'est un pôvre gars qui cherche a se faire pl tout en adoptant une position de rejet envers plus haut lvl que lui donc non content de generaliser en plus il vient poster pour nous confirmer qu'il est un pôvre noob dont j'ai noter soigneusement le nom pour jamais lui repondre (je note car contrairement a ce qu'il croit ben je repond meme au chti lvl1 qui connait pas hib)
et de toute facon le pl c'est taboo on n'en voit pas le bout
Citation :
mais ils sont perdu dans la masse des gros C.. a la PrenomNOMoriginaldemanga.
c'est de Mr Zone51 lol lui son inspiration il l'a trouver sur M6 comme quand il dit
Citation :
je suis un vrai cameleon
direct dit nous les horaires des series que tu preferes qu'on post en fonction
/kiss Lina
Oui c'est vrai c'est trés joli la Zone rvr alb.

Tu peux admirer le paysage en te baladant, regarder un spécimen de varan dans les collines, tu continue ton chemin puis tu t'apercois qu'il a appellé grand frère varan et papa varan pour venir te cramer les fesses

Vi c'est génial alb ^^
Citation :
Provient du message de piquepoc
Le PL c'est souvent quand tu es le plus petit du groupe. Là ca paye bien si le groupe est organisé. J'ai passé des lvl en une journée grace à de bon groupe (je ne parle pas de moi juste du groupe). Mais moi je heal, alors c'est normal de regarder les autres taper . Puis je laisse pas mourir mes compagnons, le PL se mérite aussi
Euh piquepoc, si tu es lvl 20-30 ce dont tu parles n'est pas vraiment du pl je pense :-) (ou pas du reussi en tt cas ), ou alors tes journees sont courtes.

Pour donner un ordre de grandeur, j'avais une druide 20 sur exca et vu que je trouvais pas de tanks de mon lvl (c fou, ya que des enchant/mentalistes/druide symbiose) j'ai send des finelames 27-28 qui n'ont pas craché sur mes heals et mes buffs.
Resultat : lvl 20-23 en 1H30 je crois, et le pire c que j'etais utile .

En gros le PL (reussi) c'est ce qui vous permettra de progresser (beaucoup) plus vite que vous ne le feriez avec un groupe de votre lvl (donc cap ou presque sur tous les mobs et enchainement important), sans vous fatiguer
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Euh piquepoc, si tu es lvl 20-30 ce dont tu parles n'est pas vraiment du pl je pense :-) (ou pas du reussi en tt cas ), ou alors tes journees sont courtes.

Resultat : lvl 20-23 en 1H30 je crois, et le pire c que j'etais utile .

En gros le PL (reussi) c'est ce qui vous permettra de progresser (beaucoup) plus vite que vous ne le feriez avec un groupe de votre lvl (donc cap ou presque sur tous les mobs et enchainement important), sans vous fatiguer
Je m'incline, certes mes journées sont courtes, mais 3 lvl en 1h30 ça ne m'est jamais arrivé, moi c'est plutot 1,5 lvl en 3h00 . Maintenant je sais qui send . personne ne refuse ma bubulle ni mes heal, mais je manque parfois de mana
Mais je ne cours pas aprés l'xp, alors je cherche pas à me faire PL non plus (mais bon, si vous voulez me PL je reste à votre service)
Le finelame est une machine à PL ^^

Surtout les bardes ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
piquepoc > ben justement, la plupard du temps, je me fais grouper et je remarque que je suis le plus haut niveau... Pas glog donc
Et si je ne suis pas le plus gros niveau... ben... je meurs...

Enfin bon, vu que je solote 99% de mon temps, je m'prend pas la tete avec tout ca

Axelle > pffff, chuis passé sur Quartz tout hier... certains vickings et protecteurs albionnais ne m'ont pas trouvé aussi innoffensif
Mais bon, ca ne m'a pas empecher de mourir en boucle
Je reviendrais à mon 24, quand j'aurais une furtivité digne de ce nom, et là.... ben je mourrais encore

Illy > vi, ce genre d'etrangeté, j'ai constaté hier... En fait, Quartz, ce sont les Hib qui tentent de prendre d'assaut le TP Midgard, avec les Albionais qui sont partout... sauf chez eux
Citation :
Message de Illyana
conclusion : Alb c'est beau avec toutes les ruines qui trainent un peu partout
C'est pas bien de se moquer comme ca des paladins

Drechuin
"pas de ma faute, je suis luri"
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
c'est de Mr Zone51 lol lui son inspiration il l'a trouver sur M6 comme quand il dit direct dit nous les horaires des series que tu preferes qu'on post en fonction
/kiss Lina [/i]
Les horaires je les ai pas tous en tete, mais il est vrai que je rafole des productions americaines.
Je cite et sans ordre de preference :
Roswell
dark angel
le cameleon
profiler
smallville
buffy
angel
star trek
star trek next generation
star trek deep space 9
friends
first wave

enfin bref...voila j'aime ce genre de chose.

La difference ? quand je joue dans dark age of camelot je m'appelle pas Jarod, bufffffie (ben oui buffy c'est deja pris), kirk, picard, ross, spock, ranma, enfin bref.....Je vois pas en quoi ta petite remarque a ca place ....mais bon si ca t'amuse, j'ai pas honte des series que je regarde. Ni de mes opinions.
Citation :
Provient du message de Zone51
La difference ? quand je joue dans dark age of camelot je m'appelle pas Jarod, bufffffie (ben oui buffy c'est deja pris), kirk, picard, ross, spock, ranma, enfin bref.....Je vois pas en quoi ta petite remarque a ca place ....mais bon si ca t'amuse, j'ai pas honte des series que je regarde. Ni de mes opinions.
Han Jarod, faudra que je regarde si il est prix ce nom!! Ca pete trop!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Han Jarod, faudra que je regarde si il est prix ce nom!! Ca pete trop!!
j'ai bien envie de me faire une paladine appelée Pouffy.

Va falloir relancer l'idée des Compagnons de la Sainte Cruche

MarieTherese t'en pense quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés