[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'm'en fous, z'etes tous nuls !

Pis j'ai tapé Salom et Poulivore hier, stou ! X( !

Z'etes weak et moi j'ai la plus grosse


( ironique hein, je precise quand meme... meme si c'est vrai que j'ai tapé Salom et Poupoul )


Ps: Salom, tu te souviens de Highglandeur aux Ellyls ? Ben c'est Koubiak faudra qu'on y retourne
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Mwais
Aucune classe ne domine au corps à corps.
Chacun ayant ses points forts et ses faiblesses.

Le moine est peut être bon contre des classes mais sera laminé par d'autre.

L'esquive du moine contre un skald? oui, mais pas à tout les coups, et surtout dit toi que les skald ont rarement 50 en arme ce qui y fait dans le fait de miss, se faire parer, se faire esquiver, blocker...

Met le moine face à un zerk et dis moi combien de miss va faire notre zoli zerk

En bref : jouez ce que vous aimez et stop de dire j'ai la plus longue personne me bat à moi.
Sinon c'est que votre marmotte elle a plus de fourrure la pauvre :bouffon:
!!!!
Mais c'est quoi cette vieille habitude de m'appeler poupou, c'est marrant sur mid, c'est tous les kobis (arkor,raistlinthemage,..., heureusement reste walterious qui a penché pour poulipidi) et maintenant vla que les gay luris s'y mettent.

STOP IT!!!
__________________

Pouli
Re: < wé wé et la marmotte >
Citation :
Provient du message de salom
DD + DD /ravage/mezz/DD+DD/prise de dos/fracture polaire. Et paf

Et il est ou votre moine ?
c beau la theorie, moi je peux pas te donner d exemple, mon dernier 1vs1 contre un skald s est resumer par la fuite du skald.

c ete plutot DD DD esquive esquive esquive mez et fuite.
de mon coter il a du faire premier soins pour pas crever sur un proc dot ...

[edit] Pour le nounours c tres tactique, faut l essoufler si fait sa transfo (tres delicat de partir au bon moment en run), mais un zerk en mode normal c un detail.
Tiens c'est marrant ça moi aussi quand je te vois dans le log à Odin je flood mes petits Agarhtiens de Poupou!!!!

C u à Odin.
__________________
dRk / Daarkyel.
Re: Re: < wé wé et la marmotte >
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
c beau la theorie, moi je peux pas te donner d exemple, mon dernier 1vs1 contre un skald s est resumer par la fuite du skald.

c ete plutot DD DD esquive esquive esquive mez et fuite.
de mon coter il a du faire premier soins pour pas crever sur un proc dot ...

[edit] Pour le nounours c tres tactique, faut l essoufler si fait sa transfo (tres delicat de partir au bon moment en run), mais un zerk en mode normal c un detail.
1° pour le skald : tu compte sortir 3 esquives à chaques fight d'affilé?

2° pour le zerk ah ben ué, le zerk sans le mode zerk c'est vrai il tappe a 10 dmg et il miss 14/15 coups c'est bien connu.

nan plus serieusement, les moines vous pouvez pas vous vous dire stop 2 min et redevenir un peu humble?

Moine :
- Evade 5 : oki c'est sur c'est bon evade, mais ls fufu en Evade 7 ils en sortent pas autant que ce que tu pretend toi même et pourtant ils ont des buff bots au TP qui leur mettent des buff dex et Dext/viva de ouf.
- 1,5 pt de gagné par lvl : pas plus qu'un skald donc au mieux t'as 47 arme 46 buff ou heal et 6 ou 7 l autre enfin je sais plus.
Donc un tank shield avec 50 en shield....

Que tu gagne des fights oui c'est normal, vu que toutes les classes ont leur chance +ou- mais stop de dream que tu roxx D4 WoRld.
Citation :
Provient du message de Flechesdargents
sinon ptit coucou a siriusx manigaal et tout les magos qui croisent mes tites fleches ^^
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Meme po mal
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
J'ai dit poupoul, pas poupou
C'est pire encore...



Citation :
Provient du message de Sylvanur
Tiens c'est marrant ça moi aussi quand je te vois dans le log à Odin je flood mes petits Agarhtiens de Poupou!!!!

C u à Odin.
J'aurai prefere qu'on me nomme : Le Grand, le Beau le Fort
Poulivore, mais au lieu de ça j'ai le droit a poupou...

Tant pis, je prends poupou quand même
__________________

Pouli
Bah tu sais Salom j'ai été un peu dégoutter ce matin vers 7h 10 du mat quand j'étais vers la tour fomo Kersown qui me prend par derrière , moi qui fait FA 1 ,et qui en quelques sorte le duel

J'allais le tuer , et il me mezz au dernier moment alors qu'il me restait 1 pv et lui aussi, et me met son dernier coup alors qu'il avais l'avantage au début (il s'est fait buter par une patrouille juste après), bon c'est le but que je me fasse mezz mais j'ai trouver ca un peu lâche de sa part étant donner que c'est une classe de tank et que moi je suis un pauvre archer gimp ,qui n'as que 1300 pv ,enfin bon c'est le jeu mais ... je trouve ca vraiment lâche de sa part , comme si un skald avait besoin d'un mezz pour battre un ranger qu'il a pris de dos

Pour faire encore une petit remarque , les moines (je n'englobe pas tout les moines dans ce que je vais dire , je le precise car des esprits tordu pourrait quote ce passage donc on sait jamais ),
sérieux vous valez pas grand chose quand je vous flèche vous faites pas autant les malins quand vous vous prenez des 400 dans votre tronche ,et vous venez faire faire les beaux sur les fora ? mais c'est quoi cette mentalité ? ca vous a pas effleuré l'esprit que un skald aussi weak soit t'il <joke> qu'il puisse vous battre sans froncer un sourcil ?

Serieux ,moi je peux battre des proto spe bouclier des proto spe lance , des sentinelle rien qu'aura corps a corps des champions ,des enchanteur des finelame et j'en passe , mêmes des druides spe symbiose si je m'y prend bien , je m'en vente devant tout une communauté ? non ,

Mais franchement si vous avez fait de tels exploits gardez les pour vous au lieu de critique une classe qui n'as rien de comparable avec vous étant donner que Moine est une classe de soutien donc préparer a subir Beaucoup de damage et que les skald est une classe de tank donc non buffer et avec moins de pv que vous ...(puisque pas buffer et vous oui) franchement faudrai arrêter d'abuser sur certains propos ...

Enfin .. vous avez la plus grosse hein ....

Je me souviens Lygio qui me frappait a 600 + quand j'étais 49 et sans épique (de dos dans la mêlée) il est venu se vanter lui ? non alors bon je pense que certains ferais mieux de suivre son exemple avant de narrer ses exploit qui n'ont pas lieu d'être car pas comparable sur un combat presque perdu d'avance du fait des avantage qu'il a et que lui n'as pas

PS: Kiss salom tit coeur tu me manque aussi j'espère te revoir sur emain
Et Grand kikooo a mon ami Poupoul

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Garde d'Elite des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA Shield 24
Defenseur
Legion Fantôme
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Bah tu sais Salom j'ai été un peu dégoutter ce matin vers 7h 10 du mat quand j'étais vers la tour fomo Kersown qui me prend par derrière , moi qui fait FA 1 ,et qui en quelques sorte le duel

J'allais le tuer , et il me mezz au dernier moment alors qu'il me restait 1 pv et lui aussi, et me met son dernier coup alors qu'il avais l'avantage au début (il s'est fait buter par une patrouille juste après), bon c'est le but que je me fasse mezz mais j'ai trouver ca un peu lâche de sa part étant donner que c'est une classe de tank et que moi je suis un pauvre archer gimp ,qui n'as que 1300 pv ,enfin bon c'est le jeu mais ... je trouve ca vraiment lâche de sa part , comme si un skald avait besoin d'un mezz pour battre un ranger qu'il a pris de dos
Si ça peut te consoler je t'ai vengé à 7h30 vers la mga .
moi j'arrive pas a retenir des noms...
a part Zakarian(hib) parcek'un aprem on a bien rigolé
et Cell(mid)... comment il fait pour mourrir 2 fois a chac rush en etant pas un magos ?
hihi alghanite comprends les skald l'estoc c'est pas notre ami, j'ai été extrément surprise de la capacités défensives du ranger même aux cac.

Mais bon perso je ne chasses que les conserves et les luri Brehon à Hadrien, < parfois les barde en rouge j'aime pas cette couleur, mais bon je me fais défoncer >


mais bon kiss a toi et à The Mordred


merci Alystene de relativiser les délires du Clergé de Camelot.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ça t'arrive de jouer au moins ?
Comment dois je prendre cette remarque?
Lorsque vous écrivez, pensez que vos lecteurs ne peuvent saisir le ton de vos messages, n'hésitez pas à adoucir ceux qui peuvent être prit comme agressifs .
@Salom : tu dois pas connaitre la classe "friar"

je te lance un duel honorable, avec toutes les RA que tu veux, dans un lieu et une heure qui nous conviennes avec pour seuls buffs ceux que notre classe peut apporter.

Le perdant DELETE son perso.

Toujours ok ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés