[Orcanie] un baton craft ...

 
Partager Rechercher
Dans l'ordre, oui et non

En fait 'bourré' au spell + alchimie, tu as un truc de fou pour une qualité bien supérieure à celle de DF ou meme des dongeons RvR ... mais bon faut aligner le prix pour un 100%, si c comme sur Hibernia ou c'est buggué ...
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Sur hib , tu peux avec le baton 16.5 100 % , et le Spelcraft , mais sur Alb je crois qu'il n'y a pas d'Arcaniste ni d'alchimiste légendaire encore .
Sisi
Haze alchimiste légendaire
Tea arcaniste legendaire


/kiss prety
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Sur hib , tu peux avec le baton 16.5 100 % , et le Spelcraft , mais sur Alb je crois qu'il n'y a pas d'Arcaniste ni d'alchimiste legendaire encore .
A part Lebhibi qui fait pu de 100%, tu connais qui ?
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Sur hib , tu peux avec le baton 16.5 100 % , et le Spelcraft , mais sur Alb je crois qu'il n'y a pas d'Arcaniste ni d'alchimiste legendaire encore .


merci mais 16.5 en etant level 37 et seulment 2L6 c'est largement + qu'inutile
Oups sorry Clemence , j'ai demandé à Lina ya quelques jours et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas encore


Ou sinon j'ai mal compris et Haze ne fait pas encore l'alblative .
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Oups sorry Clemence , j'ai demandé à Lina ya quelques jours et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas encore


Ou sinon j'ai mal compris et Haze ne fait pas encore l'alblative .
Au dernière nouvelle elle fait l'aura ablative

Quand a tea connaissant la joueuse je pense qu'elle est deja au maximum
Citation :
Provient du message de ManTos O
rien a faire d avoir un baton 16.5 dps perso v me le crafter moi meme avec mes 300 empenage ca sera un 100 ke j urai pour 3foi rien
ma pauvre mantos un item level 26 a 14 d'imbue
un item level 51 a 28 points d'imbue

donc vaut mieu un staff 16.5 qu'un 9
YEAH !
Que je regarde, mais je pense que HdC est la première guilde Mid/Orcanie a avoir les 6
<range ses armes parce que les platines, c'est mal>

[edit] Correction, Old School a les 6 aussi =) et je pense qu'ils les ont d'un poils plus longtemps que nous (ils avaient deja les 3 majors, Rige ayant fini sa tailleuse récemment)
Bref, niveau Legendaire, Midgard a eut un jolie pop...

<se rappelle d'une epok où certains voulaient nous chambrer parce que nous n'avions pas encore de legendaires >

En tout cas, je vais pouvoir refaire mon stok de hachette de lancer pour faire autre chose que des zerk pull
Citation :
Provient du message de Dhole
bah moi j annonce qu on a ... 6 legendaires artisans dans la guilde Horde du chaos mid/orc ..... un de chak ..na !

vener donc en rvr au lieu de crafT suis po content g po tuer mon trool hebdomadaire sva pas ca



<merlain sort très très vite avant de se faire atraP Par unb gros troll>



ps : si g flood today g ke j'ecrit de mon cours d'info et ke g po mieu a feer na !!
Citation :
Provient du message de Ebus
YEAH !
Que je regarde, mais je pense que HdC est la première guilde Mid/Orcanie a avoir les 6
<range ses armes parce que les platines, c'est mal>
toi avec ton template final retourne sur odin
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de merlain
ps : si g flood today g ke j'ecrit de mon cours d'info et ke g po mieu a feer na !!
Heu juste une question, tu peu pas flooder en cours de Francais rassures moi?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Heu juste une question, tu peu pas flooder en cours de Francais rassures moi?

lol je fait de mon mieux mais tu vois que lorsque je m'applique c'est beaucoup mieux , n'est-ce pas?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés