[Ys] Attak relik Mid Dim10

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je suis surpris de ne pas avoir vu encore un seul post sur cette pitite attaque.

Pitite attaque sans prétention mené par quelques groupes.
Apres une balade legerement perturbé par quelques JARLS. Nous arrivames à la relik de mid.
On attend que tout les groupes éparpillés se rejoignent et on envoie un eclaireur qui nous dit que tout est trankill à la relik.
On a eu du mal à y croire vu qu'on avait poutré quelques gardes sur la route mais on se dit pourquoi pas.
Et la on fonce ... notre éclaireur commence alors a annoncé POP de Mid ... pop de mid ... pop de mid ...
On a pas reussi a toucher la porte devant une horde de popeurs subitement apparu.

voila.
Pas de ouin-ouin mais juste un constat.
Hmmmm surement les mains persos d'une quantité de rerolls (d'alter meme et non reroll). Le dimanche c'est un constat les gens préfère jouer leur perso secondaire (repos du guerrier en qq sorte qui se defoule en semaine). Les gens jouent leur alter en laissant leur main pres des reliquaires.

Vu le nombre de lvl 50 que possede chaque serveur ca va à mon avis aller de plus en plus ds ce sens.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Tout le monde sait que Midgard a passé un pacte avec les Etins qui trainent non loin de la relique !!

Dès que ceux-ci entre-aperçoivent des ennemis ils se transforment en Midgardiens tous harnachés pour la guerre !!

Vous avez dû être victime d'une hallucination collective !!

Si si ... les Etins sont finalement de fabuleux illusionnistes.


(En dehors de cette blague : toutes les AS ont vu retentir leurs messages d'alertes [radio Midgard j'écoute ? ) dès que vous êtes arrivés au reliquaire !! D'ailleurs nous mêmes n'avons même pas eu le temps de nous organiser qu'on nous signalait que vous étiez exterminés !!)


Comme tu l'as dit votre passage était sans prétention ... donc voué à l'échec. Ce fut le cas, hélas ... alors n'incrimine plus les ETINS s'il te plaît :bouffon: :bouffon:


PSS : puis je rappeler que le reliquaire est aussi une entrée de DF ... Peut être vos furtifs qui s'étaient avancés dans le reliquaire n'étaient-ils pas monté jusqu'à l'entrée du DF. Peut être qu'une dizaine de Midgardiens s'y trouvais en attente de s"y rendre car il n'est pas rare que les regroupements se fassent à cet endroit. Peut être que je raconte des conneries ... mais peut être que le re-pop dont on cause n'a jamais vraiment eu lieu ??
Personnelement j'interdirais les deco en ZF
Mais bon je suis pas Mythic ...

C'est vrai que c'est rageant, t'envoie 4 sicaires ta personne, tu charge ya 50 mids qui popent .....

Zont des mines de detection ou koi ?
__________________
Sans MMO-Fixe
j'avoue être surpris.
j'ai la flemme de relire la charte GOA mais n est ce pas du delog relog de masse ?
et la charte de GOA n interdit elle pas celà ?

ce ne sont que des questions comme je l ai dis j ai la flemme de relire la charte et je suis sur que certains d entre vous pourrons me répondre précisément
Merci.

ps : Ma question porte bien sur ce que stipule la charte de GOA et non si c est bien ou mal ou encore fair play ou pas de faire se genre de pratique afin d'éviter toute polémique indépendante de ma volonté

[edit : pti up de rang au passage ]
Mouais vu le nombre de pauvres malheureux qui se sont jeté sur le Dragon à Malmo pour monter plus vite , je me dis que je ferais mieux de delog en ZF au moins je perdrais pas d'XP au moins .....
Bah de toute manière, si ce genre de comportement se généralise sur Midgard, ca risque d'énerver les autres royaumes (Albion ne le fait pas avec 1 relique, et Hibernia non plus semble-t-il). Et a force, cela ne pas que aller à l'encontre des accords, ce qui est bien dommage.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Comme tu peux pas jouer 2 persos en même temps, il faut considérer les décos dans les reliquaires comme des persos de garde. ils sont mis en alerte (pop) dès qu'il y a trop de wippe pas loin des reliquaires.
Je vois ça comme cela et c'est à prendre en compte avec le nombre de 50 qui reroll quelque soit le royaume.

Apres un wippe par çi par là et Midgard est très vite au courant.

Ah oui, j'ai vu passer un message d'alliance, relique attaquée, le temps qu'on se prépare à y aller, l'alerte était terminée.
Citation :
Provient du message de Azaroth
Comme tu peux pas jouer 2 persos en même temps, il faut considérer les décos dans les reliquaires comme des persos de garde. ils sont mis en alerte (pop) dès qu'il y a trop de wippe pas loin des reliquaires.
Ah ben vi, suis-je bête.

Je crois que je je vais militer pour cette superbe méthode chez nous aussi.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Assez surpris que des Midgardiens popent sur ou a coté du relquaire

Est ce un Pop de Log de perso, Ou un arrivée massive?

Pas tout a fais la meme chose qd meme
pop, pas une arrivée massive.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ils sont tellement maintenant sur Mid qu'ils sont obligé de deco dans leur relik sinon ils feraient planté tout une multitude de zone
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Assez surpris que des Midgardiens popent sur ou a coté du relquaire

Est ce un Pop de Log de perso, Ou un arrivée massive?

Pas tout a fais la meme chose qd meme
M'adressant au modérateur :

< mode gants blancs et politesse activé >

Notre fufu s'adressant dans le CC Amis :

J'y crois pas je viens de voir 15 mids pop là !

< mode gants blancs et politesse terminé >
mais non...
Y en a encore qui vont te prétendre que t'as pas de preuve ect ect...
Ca me renforce simplement dans mon idée que les "Accords" et leurs signataires sont soit des hypocrites, soient des naifs... (cocher la case qui vous correspond)
Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.

oki, dsl, je ne l'ai pas vu dans le "contrat"
<mode ironie on>
Mais ya des lourds quand même, qui vraiment postent pour ne rien dire au lieu de faire un copier coller du texte. mais leurs cerveau n'est pas encore arriver à maturité, ils ont encore du boulot
<mode ironie off>
Citation :
Provient du message de Thorgan
Vos troupes on été repérés aux alentours de votre propre muraille. Rien a rajouter.
Et alors ? Vous avez couru dans la relik lors de l'alerte et vous avez delog puis relog ? je comprend pas ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
J aimerai savoir qui tu entends par "vous".
Nos troupes vous ayant repéré depuis longtemps, nous avions des eclaireurs a chak RK et des troupes sillonant la zone. Ce que vous avez pris pour un pop pourrai tres bien etre une deco reco ou des joueurs deja dans le fort qui attendaient l assaut.
Citation :
Provient du message de Gravbone
Et alors ? Vous avez couru dans la relik lors de l'alerte et vous avez delog puis relog ? je comprend pas ?
Ou a t'il parler de delog/relog ?

Vous avez été repéré en passant votre gate, pas besoin de courir, on y a été en marchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés