Avantage PVP

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ilmael
pour jouer sur le PvP il faut être capable de comprendre le sens des mots groupe, fraternité, persévérance et patience ...
T'a oublié humilité
Pas besoin d'être humble face à des personnes qui critiquent tout un serveur et sa population ...

Ce serveur ne leur a pas plu, soit, mais vais-je sur les fora des serveurs Ys, Broc, Orcanie pour me moquer de ces bisounours restés chez eux ?? Pas une seule fois, j'aimerais que cela soit valable dans l'autre sens.

Notez que je n'approuve pas du tout le mot bisounours, j'apprécie les serveurs normaux (j'y ai joué un an), mais c'est un autre style de jeu qui ne mérite pas d'être la cible de joueurs n'y ayant pas trouvés leur bonheur ...
Arrow
hum
c t pas pour dire que tu manque d'humilité,
je voulais dire qu'il faut de l'humilité aussi avec la patience et persévérance pour s'accrocher sur un serveur pvp, ou il y a deja bcp de grosses guildes ennemis organisé gavé de lvl 50 et que tout Hibernia s'essuie les pieds sur toi* chaque fois qu'il te croise.
(le toi* en l'occurrence c moi, je parle de mon expérience en fait mais je pense que sa doit arriver a d'autres)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés