[Broc] Vous en avez rêvé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Merci pour rena, on vous doit un service maintenant
(ca fait biento 1 mois kon arrivait pas a le declaim, ca va, pas trop dur les porte et l'up?)
HINHINHIN
a tout a l heure
hinhinhihn vengeannceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

P.S. : le declaim est bug pour les rang 0 fau le faire faire par 1 officier
Citation :
Provient du message de -Millstone-
hinhinhihn vengeannceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

P.S. : le declaim est bug pour les rang 0 fau le faire faire par 1 officier
Marche pas kan meme, g tout essayé
< S'incruste >
Vous êtes lourds les Hibs, ont est obligés d'aller taper les portes de Crau, Crimm, Nged pour vous déloger de Beno ...
< Aime pas Emain... >
Pour finalement tous /Rel et se retrouver à Beno devant "Encore" 100 Hibs...
Et bien évidement pour tous manger l'herbe...
< s'en va démotivée... >
non une dizaine d hib dedans et 20 sur boldiam.
prise de boldiam, en meme temps la porte 1 de beno tombe, les 20 rentrent sur beno
prise de beno par alb empéché.

je vois que l'effet :"MASS ALB INC" ou "MASS HIB " est le même sur les 2 royaume, des qu'on voit plus d'un groupe on arrete de compter
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
.

je vois que l'effet :"MASS ALB INC" ou "MASS HIB " est le même sur les 2 royaume, des qu'on voit plus d'un groupe on arrete de compter
Excatement , on est toujours en train de demander ce que les gens appelle par masse ,en général 2 3 groupes
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bha si la premiere avait prevenu qu'il attaquaient ca aurait été pas mal, la deuxieme vague (nous) c'etait pas prevu qu'on attaque, mais bon on c'est trop approché, pi apres on etait lancé...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non une dizaine d hib dedans et 20 sur boldiam.
prise de boldiam, en meme temps la porte 1 de beno tombe, les 20 rentrent sur beno
prise de beno par alb empéché.

je vois que l'effet :"MASS ALB INC" ou "MASS HIB " est le même sur les 2 royaume, des qu'on voit plus d'un groupe on arrete de compter
Vi j'ai fais l'erreur de rajouter un 0 sans faire exprès (la touche à du rester encore une fois enfoncée... comme mon rush sur Crimm toute seule... Nerf mon clavier... )
Non sérieusement à Crau, il avait été Claim par les BKs et ont annoncé 100 ennemis, Crimm Idem il était Claim par la LF, (ou l'inverse, ou Nged... j'ai un doute ) donc annoncé par les morts de nos PNJs !
Mais pour Beno quand ont a Rel, il n'y avait pas qu'une Dizaine de Hibs il faut être sincère sur ce coup la...
Quand on voit votre Rush, j'étais presque à coté de la porte et qu'on voit sortir plus d'une 20éne de Hibs, et j'espère savoir compter

La masse tue le Jeu... Et en démotive plus d'un...
< Re-veut des Escarmouches... >
Citation :
Provient du message de Aubade
Vi j'ai fais l'erreur de rajouter un 0 sans faire exprès (la touche à du rester encore une fois enfoncée... comme mon rush sur Crimm toute seule... Nerf mon clavier... )
Non sérieusement à Crau, il avait été Claim par les BKs et ont annoncé 100 ennemis, Crimm Idem il était Claim par la LF, (ou l'inverse, ou Nged... j'ai un doute ) donc annoncé par les morts de nos PNJs !
Mais pour Beno quand ont a Rel, il n'y avait pas qu'une Dizaine de Hibs il faut être sincère sur ce coup la...
Quand on voit votre Rush, j'étais presque à coté de la porte et qu'on voit sortir plus d'une 20éne de Hibs, et j'espère savoir compter

La masse tue le Jeu... Et en démotive plus d'un...
< Re-veut des Escarmouches... >
C'est un peu devenu impossible avec un serveur full chaque soir...

Il me semble qu'on été 3group+ c'est tout. (pour beno)
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Bha vous étiez peut etre pas 122 devant le fort mais dans la zone ... (sinon certains boivent beaucoup en effet )
Tu parles pas de beno a mon avis.

Si tu parles de crauchon, on y été pas nous, on s'occuper sur vos fort, sur alb.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
oauis je parlais de crau lol ^^ depuis que je joue mon moine j'ai tendance à abuser de la bibine
tu me rassure (presque ) car 122 tempest ca fait bcp quand même

mais pour toi et la bibine, on avait deja remarqué ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés