Conseil d'un arcaniste légendaire pour spellcrafter vos equipements

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais me permettre d'ajouter une précision, suite à ma question précédente :

Pour les boucliers, les niveaux sont (par ordre de matériau)

2, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45

et pour les boucliers renforcés, prendre le niveau du bouclier de même matériau et ajouter 6.
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Pour les batons ou l'on met un focus de lvl supèrieur, ca ne le fait pas devenir violet. (testé )

Le lvl de l'objet est fixe et dépends de son dps/af, les bonus d'arcanes quels qu'ils soient ne le font pas changer.
Pour les formules j'en ai trouvé quelques part, mais je ne trouve rien d'officiel:

Qualité 94 = Lvl * 0.2
Qualité 95 = Lvl * 0.29
Qualité 96 = Lvl * 0.34
Qualité 97 = Lvl * 0.4
Qualité 96 = Lvl * 0.46
Qualité 99 = Lvl * 0.53
Qualité 100 = Lvl *0.61

Lvl est le niveau de l'object

Xania
Moi ce que je voudrais savoir c'est comment est definit le nom de l'arme une fois enchanté :

par exemple :

+lame : runique
+bouclier : sombre
+2H : Tellurique

mais mon epee est bien +4 lame et +4bouclier donc comment est généré exactement le nom de l'arme ?

Enfin si quelqun avait la liste de tout les noms que peut porter une arme qu'il post le lien merci .
Citation :
Provient du message de yorgun
quelqu'un pourrait me rappeler la formule de calcul des bonus maximaux pour chaque type de carac (HP, skill, carac....)?

Mici
Stat: lvl *1,5
PdV: lvl *4
Mana: lvl/2 +1
Compét: lvl/5 +1
Rés: lvl/2 +1


Buff simples: lvl*1
Buff doubles: lvl*1.5


Xania
J'vais surement posé une question deja posée mais bon, la qualité des gemmes influs en quoi?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'vais surement posé une question deja posée mais bon, la qualité des gemmes influs en quoi?
La qualité des gemmes augmente la chance de réussir une surcharge d'un object.
Je ne sait pas si ça deja ete dis, mais j'aimerais savoir s'il y a une limite dans une çategorie ou une autre.
Par exemple, je suis clerc spe colere divine, est ce que je peut mettre par exemple + 15, +20, +30 en colere divine ou s'il y a une valeur limite, sachant ke g des armes, masses ou armures ki ont deja cette capacite.
__________________
DAOC - Albion/Brocéliande
Dreamounette Scoot 50 - 6Lx (prend la poussière)
----------------------------------------
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
Citation :
Provient du message de Dreamsed
Je ne sait pas si ça deja ete dis, mais j'aimerais savoir s'il y a une limite dans une çategorie ou une autre.
Par exemple, je suis clerc spe colere divine, est ce que je peut mettre par exemple + 15, +20, +30 en colere divine ou s'il y a une valeur limite, sachant ke g des armes, masses ou armures ki ont deja cette capacite.
Xania repond a ta question 3 post plus haut.
Que se soit les competences, les caracteristiques, les resist, la vie ou le mana, tu es tjs limité en fonction de ton lvl
Citation :
Provient du message de Finnithnel
...
Merci pour tes reponses

Citation :
Provient du message de Finnithnel
oui le niveau des gemmes
une gemme niveau 973 est de niveau 9
9XX
oh ben ca va je saurais retenir ca pas la peine de l imprimer ^^
Citation :
Provient du message de Finnithnel

oui mais je vais pas bombarder de screen ce topic ou il sera fermé
1-) qu un modo essaye de fermer ce post et qu il se prepare a un duel ! (ca meriterait plus le permanent que la fermeture )
2-) bon ton attention est louable donc ne pourrais tu pas plutot mettre tes tableaux sur ton ftp et mettre le liens ici ?


Citation :
Provient du message de Warax
Oui et il faut au moins pouvoir faire soi-même les gemmes.

Pour ce qui est des points de charge pour les objets en fonction de leur niveau et de leur qualité ce petit lien:
http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html .

Petits cas particuliers pour les boucliers qui n'indiquent pas le niveau donc il faut faire un test pour voir les points de charge disponibles.
Et les capes même procédure.
Ouais ou http://laredaoc.fr.st pour la même chose en Français
Re: Conseil d'un arcaniste légendaire pour spellcrafter vos equipements
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Voilou après avoir eut le loisir de spellcrafter une bonne 500 aine de pieces d'equipements j'en suis venu au bilan suivant :
Une 500 taine !!!??? ne serait tu pas sur hyb pour avoir fait autant de spellcraft toi?? peut etre meme pendant une semaine de bug ?? hhihihihih :bouffon:

MDR (je dit ca sans aucune mechanceté )
Re: Re: Conseil d'un arcaniste légendaire pour spellcrafter vos equipements
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Une 500 taine !!!??? ne serait tu pas sur hyb pour avoir fait autant de spellcraft toi?? peut etre meme pendant une semaine de bug ?? hhihihihih :bouffon:

MDR (je dit ca sans aucune mechanceté )
evidemment meme dans un post utile ya toujours des réponses débiles.

saches simplement que si les gemmes +1 attribut et +10 focus existent c'est que y'a pas que les gros bilou 50 comme toi qu'on peut equiper mais egalement les gens lvl 10-20 et autres.

bref quand on est un vrai artisant qu'on se contente pas des lvl 50 avec ful armure oui on ateind facilement les 500 pieces


et franchement jme dis que c'est pas beaucoup, 1 ful set c'est 8 pieces , 500 ca représenterai a peine 80 personnes LOL j'ai du en faire bien plus (rien que mon matos j'ai du faire 26 items.

PS : avant de lacher des trucs comme ca essayez au moins de reflechir 30 secondes ou de parler pour autre chose que flamer.
Calcul de votre armure
Si vous voulez calculer la répartition des points de votre armure voici un petit tableau qui devrait vous aider.
Seul problème, comme il y a beaucoup de listes de choix il ne fonctionne pas dans tous les navigateurs.
Les prix calculé incluent une marge de 20 % pour l'artisan.
En plus pour la fabrication vous avez la liste des ingrédients en français. Reste en anglais les produits qui ne seront disponibles qu'avec Shrouded Isles.
http://perso.wanadoo.fr/burdin.odane...es/Arcanes.htm
finni, tous les items tu les as, ou c'est un set "au bout d'un temps infinni"?

parce que les anneaux frappeurs, ceux du prince, etc ... sont pas évidents à avoir, ...

ce qui me fait mal c'est de voir qu'on peut "effectivement" tout caper en étant un uber grosbill

j'aimerais bien voir ce qui est accessible en se contentan des objets de quête, des marchands de df, etc...

bref, ce qui est accessible sans exploser le compteur de /played

cela dit, tes tableaux excel, tu les exportes?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
le but c'est pas de montrer la solution miracle , d'ailleurs came faisais un peu chier de les montrer car j'ai passé plus de 5H par template pour reussir a mettre les points au mieux (et j'en ai encore modifiés fasant ainsi rentrer plus de choses ), c'est juste montrer les possibilites offertes par le SC et prouver que je debite pas que des aneries

et puis je men fiche que ces items soient monstrueusement rare, je vais pas me faire une armure avec les bonus de mes items actuels, armure qui sera obsolete au premier drop récupéré..
je préfère me garder encore des objectifs, des trucs durs a obtenir que j'aurai ptet as avant 2 mois.
ca laisse un plaisir au jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés