[Orcanie] Transfert Mid/Ys => Hib/Orc

 
Partager Rechercher
Re: Transfert Mid/Ys => Hib/Orc
Citation :
Provient du message de Livius
Je cherche à transférer qques golds de Mid Ys vers Hib Orcanie.
Si qqun peut m'aider, ça me permettrait de mieux démarer.
Merci.
nan viens sur mid orc
Citation :
Provient du message de Braknar
Les cours de l'or sur Orcanie vont monter, Broc est plein et Ys va pas tarder a l'etre, Camlann ressemble a un bassin a pihrannas level 50, donc mass reroll sur Orcanie...
ca va faire chier , tous ces gens qui vont inc
- Ca fait pas forcement chier
- Ca peut meme equilmibrer les choses avec un peu de chance <comment ca je suis optimiste ? >

Avec un peu de chance, ceux qui viennent reroll ici vont aller sur un royaume pas encore connus
Vu la population de Mid, sur les 2 autres serveurs on devrait avoir du monde pour Mid
Citation :
Avec un peu de chance, ceux qui viennent reroll ici vont aller sur un royaume pas encore connus
J'espere surtout qu'ils ne cederont pas a la solution de facilite de reroll sur un royaume qui a 3 reliques, max RP(au total, pas par tete evidemment) et DF presque tout le temps...
Citation :
Je chercherai une personne voulant faire un échange de fonds pour aller sur mid/orca pour ma part (je suis sur albion / ys), me mp si interesse
Han, deux venues annoncees sur Midgard/orcanie en une soiree!!!!
Citation :
Provient du message de Idhril
- Ca fait pas forcement chier
- Ca peut meme equilmibrer les choses avec un peu de chance <comment ca je suis optimiste ? >

Avec un peu de chance, ceux qui viennent reroll ici vont aller sur un royaume pas encore connus
Vu la population de Mid, sur les 2 autres serveurs on devrait avoir du monde pour Mid
cet aprem 1400 je crois et 280 sur mid c pas gagné
Citation :
Provient du message de Braknar
J'espere surtout qu'ils ne cederont pas a la solution de facilite de reroll sur un royaume qui a 3 reliques, max RP(au total, pas par tete evidemment) et DF presque tout le temps...
Ba on l'a quand même souvent DF

Par contre c'est vrai qu'entre choisir un royaume sans relique et un royaume avec trois reliques seul les plus "hargneux" vont venir, ce qui est pas plus mal

Midgard vaincra !!!!

Votre serviteur,
Ya ke sur mid que tu peux te permettre de narguer de la conserve au tp alb, en butter 9 lvl 46+ (dont une certaine thauma feu rang 7); et ce, à 3 et sans casse. (Kiss tvt et chatox)
@ Othon

Merci de ta proposition.
En fait je comptais démarrer un artisanat, c'était la raison de mon transfert.
Il vaut mieux que tu gardes tes sous sinon je vais te ruiner vite fait.

Citation :
J'espere surtout qu'ils ne cederont pas a la solution de facilite de reroll sur un royaume qui a 3 reliques, max RP(au total, pas par tete evidemment) et DF presque tout le temps...
C'est sûrement pas ça qui m'a poussé à reroll sur hib Orcanie.
Citation :
Par contre c'est vrai qu'entre choisir un royaume sans relique et un royaume avec trois reliques seul les plus "hargneux" vont venir, ce qui est pas plus mal
Bah forcement, quand on est moins nombreux en RvR et qu'on a pas de relique, seuls les plus durs restent, les autres fichent vite le camp. C'est peut etre ca qui fait le charme de Midgard, le fait qu'il n'y ait que ceux qui apprecient vraiment d'y etre.
Citation :
C'est sûrement pas ça qui m'a poussé à reroll sur hib Orcanie.
C'est bien pour ca que j'ai dit "j'espere", car je me doute bien que certains pourront etre influence par ces faits, et tant mieux pour toi, ton royaume et Orcanie si tu n'en fais pas partie.
Je viens d'Hib/Ys et est aussi reroll sur mid/orca, et je suis arrivé sur Mid sans me poser la question de savoir qui avait les reliques, je l'ai su seulement une fois in-game.


Je pense que la majorité des gens choisissent un royaume pour ses classes, son background, mais sûrement pas pour ses reliques (qui d'ailleurs vont bien finir par bouger).

Et d'ailleurs je regrette pas mon choix, plus je joue sur Mid, plus j'apprécie l'ambiance de ce royaume, y'a quelque chose d'assez fort, le background est super, et les races ont toutes un caractère assez marqué, enfin Mid c'est bien


(heu au passage, je débarque donc suis un peu en galère financière. Est-ce que quelqu'un serait interessé par un transfert de fonds ? Je fourni les sous sur hib/ys, et je reçoit sur mid/orca )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés