[Ys] quel rvr vous aimaient ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon RvR préféré est celui que je fais en petit groupe avec des gens de ma friend-list. Quand on est 5-6 et qu on choisit nos cibles, chacun sachant parfaitement ce qu il a a faire ( moi c hit & broute ). C'est vraiment formidable de jouer avec des gens dont on connait pratiquement toutes les réactions a l avance et ou les risques sont toujours calculé.

Sinon le Rvr de masse avec la Légion est tres sympathique, l'impression d etre un rouleau compresseur c est parfois assez grisant.

C'est dernier temps mon coup de coeur a été le rassemblement des midgardiens a amg lors d'une tentative de prise relique par alb. Il y avait groupes de pratiquement toutes les guildes de Midgard et la vision était assez grandiose ( g pas pensé a prendre de screens ). Ce jour la j ai vraiment eu l impression de jouer pour mon royaume.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
sans hésiter le RvR de masse, quand on slalome entre les trolls et les caribous pour arriver à chopper facilement un sac de rps en robe.
Le concept a l'air intéressant, mais avec 1 image toutes les 5 secondes, je finis toujours par me cogner contre un caribou ou un nounours
en réponse a Confiance oui le combat a durée assez longtemps car je n arivée pas a bien placer ma PA stun,et qu avec ton bouclier tu me faisais quelques peur donc g minimisé les risques tout en t embéttant /kiss jolie Gueriere /curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés