[Orcanie] Bienvenue Limonade

 
Partager Rechercher
Vu ke les modo ont trouver bon de fermer ton post avant que je ne te souhaites la bienvenue

J en ouvre un autre

Bienvenue a toi et a ta bande de joyeux POUSTACHE

kISS ALL
Liona et moi ??????
si c ca bah je vais dans mon coin pour pleurer stout
et puis MOI JE POUSTACHE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ca fait du bien de rentrer chez soi un peu hib m avait manque
qd a toi Liona je te retiens je crois que tu vas devoir te faire pardonner
kissss qd meme ma douce
Ce soir, alors que je craftais dans les bras de ma douce, Jaques Pradel est apparu dans Crau ! Il m'a proposé de participer à son émission "Perdu de Vue" !!! Merci à toi Mr Pradel de m'avoir ramené mon cousin Ango et toute sa clik ! ^^

See U )))
bon bah pas mieux que le gros eno au fond merci a une partie de mon histoire de revenir et que l histoire continu .Rhalala que de souvenirs
ps:Lionanna le flood c est mal
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
ms non eno a tellement crafter quil c mm pas a koi serve les autre macro quil a mi sur sa barre

<sort vite avant que le pas bo le chope >
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
HANNNNNNNNNN HORS SUJET POWAAAAAAAAA ET ATTAQUE PERSONELLE arretez d embeter mon cousin sinon euh... bah voila koi vous m avez compris

Bref Cern on t attend
et merci encore de cet acceuil pour rien vous cacher j avais un peu peur d etre un peu rejete mais en fait non dutout
Merci encore aux Grandes Noreilles
kiss hib de mon coeur
Citation :
Provient du message de Eno
Ce soir, alors que je craftais dans les bras de ma douce, Jaques Pradel est apparu dans Crau ! Il m'a proposé de participer à son émission "Perdu de Vue" !!! Merci à toi Mr Pradel de m'avoir ramené mon cousin Ango et toute sa clik ! ^^

See U )))
Nan pas merci ...
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
/cry Midgard vous êtes de moins en moins nombreux j'espère que SI améliorera ça

sinon on lancera une campagne de pub (pas une bonne idée ça?)
Bah ouais c'est clair avec SI on va avoir 50 level 24 qui sauront rien de Mid et s'en foutront d'ailleurs complètement parce que leur univers sera limité au val de quartz

Enfin petite note: Quand on ferme un post ça sert à rien de relancer le même les bienvenues ça peut se souhaiter en PM
non non guls je crois pas g vue des screen des lieu de mid ben trop trop belle une caverne de glace jetait émerveillé ça vas attirer du monde et puis la kipik du sauvage et du prêtre de bogdar sont vraiment belle ça risque d'attirer du monde j'en suis sur /cheer Midgard vous vous relèverez
Citation :
Provient du message de Eno
Je ne suis pas vieux, je suis mure
Je ne suis pas gros, je suis athlétique
Je ne suis pas ramolli, hmmmmm nan ca jamais ^^
T'as toujours été moi Eno de toute façon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés