[Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
-Les joueurs Midgardiens sont generalement "Mid only", ce qui veut dire que les joueurs de Mid Broc n'ont que tres peu d'alts sur les autres royaumes sur d'autres serveurs.
-Les joueurs Hib de Broc qui veulent changer de royaume sans delete viennent sur Mid/Ys parce que quand on voit ce qu'il y a chez Alb niveau RvR (le bordel monstre) on a pas envie de ressembler a ca.
-Les joueurs Alb de Broc, euh, je sais pas lol.

Cette tendance doit jouer sur la population d'Ys, imho. Pour info, je suis d'Hib Broc et j'ai reroll sur Mid Ys, Albion sont gentils mais faut pas pousser.
Notre supériorité ??? Je ne sais pas si c'est le cas, mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de grosses guildes d'YS Midgard qui ont transhumés vers Camlann.

Ce fut surtout le cas de joueurs en petits comités qui sont revenus pour la plupart chez nous. Et comme on récupère, en outre, des joueurs d'autres royaumes et bien cela fait que nous restons relativement stables.

Non seulement nous sommes fidèles à Midgard (comme tu le soulignes) mais de surcroît on préfère les sports d'hiver à la plage ou aux verts pâturages. Ceci explique sûrement cela
Midgard: l'essayer, c'est l'adopter!


C'est ce que je dis tous les jours sur Camlann, à tous les Fear que j'y retiens en otage .


Rogeutk - Artisan de la victoire Midgardien, depuis un autre serveur.
Mwoui ,
Perso , je pense que Midgard a une population stable depuis quelques temps . C est a dire , que pas mal de level 45 50 jouent très fréquemment , et permet a ce realm d avoir du monde sur tous les fronts et souvent en masse . C est peut être le royaume ou les gens jouent réellement a fond leur perso uniquement aussi .
La masse mid est assez impressionnante ces temps-ci , et ceux qui déclarent que c était l apanage d Albion se trompent .

Pour Hibernia , sa population est moins élevé que celle des deux autres realm a priori , cependant , ils sont tres actif sur le plan de la prise des forts et de leur défense . Ceci sûrement causé par le fait que venir se battre a emain sachant qu il y a masse partout , c est franchement lourd . Donc ils se rabattent sur la ZF alb , et un petit peu sur la ZF mid ( mais bcp moins )

Pour Albion , je dirai qu' en ce moment sa population est assez instable ( à haut level ). Il n' y peut être pas autant de connections aussi régulières que sur Midgard et apparemment moins de gens aussi attaché a leur perso principal .
Emain commence a ne plus etre le pôle unique des champs de bataille . Et la soi disant masse Albionaise , laisse place a beaucoup de petite groupes vadrouillant a droite , a gauche .

Alors messieurs les mids , si vous ne voulez pas voir vous tomber dessus la soi disant masse albionaise , il faudrait pas non plus venir camper le tp 10 fois par jour comme vous le faites en ce moment .

En ce qui concerne la prise et la défense des forts sur albion en ce moment , il est clair cependant , que nous n' avons pas trouvé le moyen d être réellement efficace , mais cela va venir
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Tout ceci n'est pas faut, et pourtant, étant midgardienne, je dirais que la supériorité et plutot psychologique que réellement militaire.

Il y a une baisse incroyable de la motivation dans le autres royaumes qu'on ne rencontre pas (encore) sur Midgard.

Alors la solution ? Bin être un bilou et avoir des super strat en RvR c'est bien, mais jouer dans une bonne ambiance c'est beaucoup mieux. A mon humble avis, il faudrait vous acharner chez vous à (re)instaurer un esprit d'entraide qui tuerai celui d'individualisme qui fait rage actuellement. Il ne disparaitra jamais vraiment, mais ce serai dommage qu'Albion lui disparaisse à son profit.


"Albion, une terre sans roi. Un royaume sans albionais ?"
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Tout ceci n'est pas faut, et pourtant, étant midgardienne, je dirais que la supériorité et plutot psychologique que réellement militaire.

Il y a une baisse incroyable de la motivation dans le autres royaumes qu'on ne rencontre pas (encore) sur Midgard.

Alors la solution ? Bin être un bilou et avoir des super strat en RvR c'est bien, mais jouer dans une bonne ambiance c'est beaucoup mieux. A mon humble avis, il faudrait vous acharner chez vous à (re)instaurer un esprit d'entraide qui tuerai celui d'individualisme qui fait rage actuellement. Il ne disparaitra jamais vraiment, mais ce serai dommage qu'Albion lui disparaisse à son profit.


"Albion, une terre sans roi. Un royaume sans albionais ?"
d'accord !! pour l'esprit assez "perso" de alb ... belle analyse
C'est surtout qu'a bas lv sur Mid:

Tu rox du jaune sans trop de difficulté


Peu importe la classe


Tandis que Albion et Hib si t solo tu dois galere un peu pour le jaune


Ensuite il y aussi la generosité:

Sur Mid sont très généreux


Ensuite il y a beaucoup de gens dans les villes (n'importe lesquels)


Et en ce moment c la periode du reroll all donc facile de trouvé un groupe
Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
C'est surtout qu'a bas lv sur Mid:

Tu rox du jaune sans trop de difficulté


Peu importe la classe

C'est juste une question de matos, mais bon c'est sur que quand t'es un reroll t'as pas trop de problème de ce coté la... enfin quand ton reroll est plus bas que ton main
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je ne vois nul part de supériorité Midgardienne, tout se que je vois c'est des Hib qui se défendent très bien, celui qui dit le contraire il vas tâter de ma lame et des Alb qui restent un peu dans leur trou ^^

Mais venez pas me dire que Midgard domine Hibernia ca n'est pas vrai, ou alors pour vous dominer c'est compter les reliques qu'on a ?
Citation :
Provient du message de silenciz
Mais quel supèriorité Midgardienne ???
franchement a part albion qui fait du ouin ouin depuis 1 semaine, j'trouve pas que mid domine...on a meme pas les 6 relics

lol pour le ouin ouin ..la seule superiorite que je vs reconnais c ds le surplus ponderale de vos persos
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
On les a pas encore


Thurghool , Thane plein d'espérance
c la solution prenez les 6 reliques et on repart a zero , ds le font ca va ns arranger
Citation :
Provient du message de Annabella
lol pour le ouin ouin ..la seule superiorite que je vs reconnais c ds le surplus ponderale de vos persos
tu parles certainement de nos nabots préférés communéments appelés Nains
je tiens à signaler que Nydaya nous avait confier ...qu'elle adorait danser sur les tables en compagnie de ces charmant nabots !!!

enfin... c'est comme ça que tout le monde l'a compris !!!

<se dirige vers sa niche >
Oui et bien tu es le seul Horiuk... une fois du plus tu as mal compris sale troll !

<Ferme à clef la niche> 1 ans devrai suffir a te laisser suffisamment de temps pour réfléchir et peut etre devenir intelligent !
vous connbaissez le surnom de thorgan au sein de la guilde (chose qui ne devrait pas sortir du cc /gu).???

étant kobold et assassin je vend du renseignement! (au fait hausse des tarifs l'alliance, c'est 2pp pour prévenir d'une ataque relique désormais, à moins qu'on me paye pour la fermer)

en tout cas son surnom permettra de prouver qu'il est gros! et vu que j'ai déja plus de dents (merfi kyla!) je prends pas trop de risques!
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Pour étayer la thèse de la domination midgardienne , nous n'avons qu'un seul élément objectif :

Midgard possède 4 reliques sur 6 . Point .

Le reste c'est de l'autosatisfaction dans le camps de ceux qui s'en vantent , et un défaitisme grossier de la part de ceux qui s'en plaignent .

[côté Hib parle ON]
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pour étayer la thèse de la domination midgardienne , nous n'avons qu'un seul élément objectif :

Midgard possède 4 reliques sur 6 . Point .

Le reste c'est de l'autosatisfaction dans le camps de ceux qui s'en vantent , et un défaitisme grossier de la part de ceux qui s'en plaignent .

[côté Hib parle ON]
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !
Vala tout pareil
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
vous connbaissez le surnom de thorgan au sein de la guilde (chose qui ne devrait pas sortir du cc /gu).???

étant kobold et assassin je vend du renseignement! (au fait hausse des tarifs l'alliance, c'est 2pp pour prévenir d'une ataque relique désormais, à moins qu'on me paye pour la fermer)

en tout cas son surnom permettra de prouver qu'il est gros! et vu que j'ai déja plus de dents (merfi kyla!) je prends pas trop de risques!
Il te restes des doigts et des orteils Hito

Pour la domination de Midgard, j'en vois pas trop les effets, J'ai toujours pas mon chateau a TNN ou Camelot moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés