reactor leak quest?

 
Partager Rechercher
bon ba voila je vient juste de commencer ce jeux et jai opter pour les marchant terrien
apres quelqu mission jen suis a faire la reactor leak quest

jai equiper le radiation contenment je suis aller a la salvag station 1 puis la on me dit daller ds les radiation corona du volatile ship puis ensuite d'ativer le radiation contenment mais voila la sa marche pas ya rien qui ce passe et je me fais detruire ds les radiation corona a atendre betement que quelque chose ce passe

si quelqun peu me donner un coup de main cela serai sympa merci
D'apres mes souvenirs tu dois targetter le vaisseau et activer le device (que tu auras préalablement installé).

D'ailleurs pour pas mourir, tu peux utiliser la skill "Shield Recharge" qui permet de refiler un coup de jeune à ton bouclier.
ba sa me fais (unable to active regegenerate shields ability,volatile ship is no ship and cannot be buffed)
donc je commenece a me poser des question?
pour le recharge shield, il faut tout d abord que tu cibles ton vaisseau ( touche '%', je crois, ou au pire tu attribues la touche que tu veux dans les options ) et ensuite tu peux activer le recharge shield
merci pour linfo jarive a recharger le shield mais cela ne change pas gd chose la quette reste toujour au meme point?
o moins peu resster ds les radiation indifiniment now
que dalle en faite je rentre ds les radadiation corona volatile ship et jactive le advice je moto selection et fais le regenate shield puis je quite la zone du volatile ship et paf la me dit que fo que je retourne dedans et que je me regenate
en faite je passe de la quette 2/7 a 4/7 pour repasser a 2/7 des que je sort des radiation
la jai vraiment pas la solution
Zarb... Tu devrais tenter de petitionner un gm pour savoir ce qu'il en est... De mon temps, je l'avais faite sans probleme cette misssion... Me souviens plus exactement comment, mais je sais que j'avais pas eu de probleme particulier
C'est pas anormal. Ca arrive. Voir quete activation cloak pour JE. Si on foire une etape il faut recommencer.

Marche a suivre pour ta quete :

1) Equipper la device.
2) Faire une macro en drag & drop l'icone vers ta barre de hotkeys.
3) Entrer dans la radiation corona.. Il faut que ton shield se prenne une baffe.
4) Cible le vaisseau, click dessus, aies le en bas a droite de ton ecran comme cible.
5) Active la device en clickant sur son icone dans ta barre de hotkeys.
6) Attends un peu, ca doit dire Mission Accomplished.
7) Bouges de là, t'as meme pas besoin de regenerer ton shield si tu fais cette mission dans un temps acceptable.

Ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions concernant la suite.
bon vais tenterde faire comme ta dit ylvin mais juste une autre question comment on fais une macro? ds le jeu

je sais ses newbi mais sa fais que 1 journe que je joue
Si tu ne sais pas faire une macro, c'est effectivement que tu n'as pas pu reussir la mission

Tu maintiens le bouton droit de ta souris appuyé en clickant sur l'item equippé, et tu le traines jusqu'aux 6 ronds en bas, quand l'icone est sur un rond, tu laches. Et voila !
ba pour ma par l'avais mit ds le menu equipe du vaissau
genre a gouche tu place les arme et a droite les autr truc comme le device
sa doit revenir au meme non?
Non c'est pas pareil, contrairement à ce que dit Marneus (rhoo Marneus !)

Tu ne peux pas activer une device en l'ayant juste installée, ou meme en cliquant sur son emplacement dans ta fenetre d'equipement. Il te faut faire une macro, et nous avons deja expliqué a plusieurs reprises comment faire.

Si malgré tout tu n'y arrives pas, désolé mais je ne peux rien faire de plus.
Autant pour moi, j'avais mal lu la phrase, je croyais qu'il parlait de la barre de macro en bas ou les armes sont effectivement a gauche par defaut, le reste à droite.

Mais de toute facon, je crois que le probleme est clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés