[Ys] Recherche une épée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas torp si c'est le bon forum pour ca, mais bon.
Voilà ca fait quelques jours que je cherche une épée : L'arrache tripes, lootée par les chats chuteurs de Spin, mais elle ne veut pas tomber. J'en ai vraiment besoin (pour des raisons...role play on va dire) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un en aurait une à donner, ou à vendre, je suis prêt à y mettre le prix.

Merci d'avance.

P.S: pas de flood inutile svp.
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Bah j'avais marque Spin donc je mettais dis que se serait clair pour les midgardiens
j ai tué plus de 30 chat et jamais drop alors qu un pote en a kill 2 et l as eu , c nul
Clair qu'elle est super dure a looter cette épée.

C'est quand elle veut et très rarement (la petite loot plus souvent)
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Bah la petite j'en ai loot 14 depuis que je cherche l'autre
Je me demande si elle a pas disparu avec un patch récent
nono mais bon super dur a loot, ya 3epee meme qui sont dropé , et j ai jamais eu celle que je voulais j ai mmeem abandonnée
Bah c'est à dire qu'en 3 jours j'ai plus embétté ceux qui avait besoin du spot pour prendre des levels que reussi a faire ce que je voulais. Ils vont finir par m'en vouloir les chtits jeunes à force
Coolbiqs ca te derangerai d etre groupé avec un de mes rerolls pendant que tu cherches ton épée??
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Bah non si tu veux pas de pb Mais les chats sont jaunes bleus...et comme il y a des gens qui sont là pour pex je ne touche pas aux ekyps pour leur laisser de la nourriture
Je confirme Sauf quand il s'enerve et qu'il pull au mjoll
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est bien le bon forum... je te conseille simplement de préciser le royaume, même si ceux qui la possèdent doivent savoir

ha ca n'aurait pas ete mieux sur MID ce post? car perso je vois pas comment les hibs et alb pourraient l'aider et ici me semble que c un forum serveur mais bon si ca se trouve c moi ki me trompe

c un peu comme si je demandais a une masse populasse de me trouver une estoc 100% qualite 16,5 dps sachant que je ne pourrais en avoir que sur alb ..enfin ce que j'en dis , ds la mesure ou tt le monde s'y retrouve hein
Citation :
Provient du message de Annabella
ha ca n'aurait pas ete mieux sur MID ce post? car perso je vois pas comment les hibs et alb pourraient l'aider et ici me semble que c un forum serveur mais bon si ca se trouve c moi ki me trompe

c un peu comme si je demandais a une masse populasse de me trouver une estoc 100% qualite 16,5 dps sachant que je ne pourrais en avoir que sur alb ..enfin ce que j'en dis , ds la mesure ou tt le monde s'y retrouve hein
Bah oui mais je vois mal un Mid de Broc ou Orca se log pour me filer cette épée.
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Bah oui mais je vois mal un Mid de Broc ou Orca se log pour me filer cette épée.
exact donc en fait il fo qu'il y est un forum par royaume de chaque serveur en plus ...modo au boulot
Citation :
Provient du message de Annabella
exact donc en fait il fo qu'il y est un forum par royaume de chaque serveur en plus ...modo au boulot
Non il suffit juste que certaines personnes qui cherchent juste à augmenter leur compteur arrête de poster n'importe quoi, n'importe où....stou
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Vi c'est la folie des thanes ça on y peut rien
arrête la mauvaise foi !

C'est de notoriété publique : Thanes = boulets !

Dis pas que tu le fais exprès le pull au Mjoln
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Non il suffit juste que certaines personnes qui cherchent juste à augmenter leur compteur arrête de poster n'importe quoi, n'importe où....stou
te plaint pas ca te f remonter ton topic donc permet a plus de gens de le lire , jusqu'au moment pe ou tu trouveras ton bonheur..a la limite fodrait presque dire merci au lieu de cracher ds la soupe ....
Citation :
Provient du message de nydaya
arrête la mauvaise foi !

C'est de notoriété publique : Thanes = boulets !

Dis pas que tu le fais exprès le pull au Mjoln
Hé toi en 1 mois avec 3H de chat chuteur par jour t'as jamais réussit a la drop cette épée
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés