[Broc] Complète AF 51 100% (Albion)

Répondre
Partager Rechercher
Je vend ce set sur Brocéliande / Albion :

http://jdr.roy.org/daoc/images04/af_51.jpg

La mise à prix de départ est de 3,5 P.

Je vend ce set complet au plus offrant. Pas la peine de me /tell in-game (je ne répondrais pas aux tells relatifs à cette offre), je consulterais ce forum Mardi 11 à 20.00 et le plus offrant emportera le set
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais loup noir fait ça sérieusement et vous êtes en train de démolir son post... c'est pas vraiment sympa et un manque de respect totale à son égard...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
C'est vrai que c'est pas sympa la Le gars se casse la tete a sortir une petite merveille et vous lui detruisez son post , pas sympa ca

Vous n'en voulez pas ? passez votre chemin et laissez le vendre aux gens interessés
Vous n'êtes pas très charitables
Loup noir a du passé du temps a réaliser ce set.
Soyez compatissant devant les artisans qui regardent une barre verte durant des heures


Pour pepper : Tu trouves que c trop cher ? je ne suis pas forcément d'accord avec toi. La dernière robe 100% que j'ai faites a pris 78 essais soit 2.2P rien que pour la robe. Se pose alors le problème de la variation énorme des prix des set qual 100%...
Qu'en penses tu ?
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Que la couturiere de ma guilde fournit de facon reguliere des sets a 1P800G.
Donc la ca devient de la grosse marge, 3P500.
regulierement du 100% ? elle veut pas faire un perso sur Mid/broc ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Vu le temps passé a faire un set de ce type a mon avis ca les vaut largement.

Pour reprendre l'expression d'un ricain désabusé sur un forum de craft US

-Les gens veulent bien payer un repas, mais pas le pourboire de la serveuse
-Les gens veulent bien acheter une télévision mais pas la redevance télé
-Les gens veulent bien acheter les tuyaux, mais pas payer le plombier


En gros, le client moyen considere que seul le prix de revient de l'objet devrait lui etre facturé et que le temps passé ne doit pas entrer en ligne de compte car ce n'est pas quelque chose de materiel. De meme le benefice est quelque chose d'inconcevable pour beaucoup de clients.
A ceux la je dis : Continuez a vous debrouiller sans moi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Salut.

Franchement certains sont pas très malin ici....

Arrivé à son niveau en craft c'est très dur, ca très long, c'est très cher, faire une armure full qua 100 % AF 51 c'est très rare !

Et vous vous sortez des conneries genre:

3G 1C

Bon ok ca fait rire une fois deux fois mais stop quoi.


3.5 Platine c'est ce que c'est et je trouve pas ca très cher. Quand on voit que les armure de plate Af 102 faut compté 19 P de base....

Au lvl 50 en ayant jouer normalement, en allant un peu à Df en se faisant savlage quelques plastrons...etc il est vraiment pas très dificil d'avoir 3.5 platine

Perso si je serai mage je serai peut être prenneur (après faut voir jusqu'a combien ca monte )

Bon Jeu ++ et Gratzz Loup Noir pour ce chef d'oeuvre !
Je tiens à signaler que le budget à prévoir pour un full AF51 100% est de 3,3p. De plus, ça représente un investissement en temps que peu de couturiers feront en dehors de leur cercle de proches.

Le prix de mise en vente n'est donc pas cher. Sauf si vous avez un pote LT il vous en coûtera beaucoup plus si vous arrivez à trouver un couturier assez fou pour le faire.
moi pour ce prix la je convoque la guilde pour loot des diams a DF le pb c'est que je porte pas de robe :/ ( ca JAMAIS ! )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés