[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.
Ca te parait si étrange que ca ?
C'est que tu fréquente trop Emain.
Perso ca m emmerde de voir une masse d'albionnais se déverser sur nos terres.
Tout le monde ne pense pas comme toi.
Je vais a emain, parce que quand je vais a emain je suis sur de trouver un elf a PA, et un elf c'est bien plus mou qu'un troll.

Des elfs sur odin ? mouai...

Des elfs a Hadrian ? oui, mais en général en groupe stick / ou en masse pour prendre un fort.

Tout le contraire d'emain ou la il y aura toujours des isoles.

(Je parle bien entendu ici en tant que sicaire)

Sinon avec mon clerc en groupe, HW ca va un momment, mais camper les 2 murailles parfois plus de 2 Heures sans rien y voir, ben on fait comme tout le monde apres ---> emain (quoi que Odin a l'air d'interresser un peu plus de monde a present)
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot

Et puis , depuis que méthanol m'a kiss au lieu de me tuer à la mgA la semaine dernière , je me sens un peu plus en sécurité ( mon pitit méthanol adoré ... )
OMG ne le dit pas, apres on va croire que je suis gentil, alors que c'est pas vrai j'aime pas les gens !!! je tiens a ma reputation de noobzor mechant chez les conserves


enfin bientot je vais passer en mode sicaire OFB, je vois pas pkoi je dois m'emmerder avec que 1304pv alors que je peux en avoir 1900 et qu'en fasse personne ce gene ^^
Citation :
Provient du message de came

enfin bientot je vais passer en mode sicaire OFB, je vois pas pkoi je dois m'emmerder avec que 1304pv alors que je peux en avoir 1900 et qu'en fasse personne ce gene ^^
Faut j'en ai que 922 (exactement) et ca m'empêche pas d'arriver a <survivre> dans cette jungle hostile
Citation :
Ben alors vas y
J'y vais déjà et assez souvent, mais j'aime bien changer parfois et aller à Odin ou Emain, helas à Emain une guilde pas très futée (apparement) cherche à degouter les albionnais d'emain en les bloquant à la MGA et il faudrait changer ca ! On ne pas les laisser faire
Citation :
Provient du message de Haragnis
Faut pas être de mauvaise foi, les reliques tout le monde s'en branle sévère sur Emain, tout le monde vient pour farmer ou trouver du combat rapide.

Hibernia a décidé de farmer tranquille en profitant de sa supériorité de compétence en phénomène de masse ... c'est tout à fait votre droit.

Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.
Pas du tout d'accord. A force de ne pas s'inquieter des masses albs ou mids dans la nature a Emain "Bah ils viennent pour farmer" les Hibs ont des reveils brutaux, genre 100 midgardiens en train de poser des beliers a leur relique mana...

Pourquoi crois tu que nous verrouillons notre ZF ? Pour le plaisir ? C'est souvent d'un ennui mortel... Pour les RPs ? Ca ne rapporte pas des masses... Mais nous avons eu trop de mauvaises surprises avec des assauts reliques qu'on ne reperait qu'au pied des rks. Meme avec une mobilisation parfaite, on y laissait au moins une porte, et ca coute cher....

Clair, 99,99% des gens qui vont sur Emain y vont pour farmer... Et ca ennerve a juste titre les hibs, parce que leurs reliques sont d'autant plus difficiles a defendre...

Bonne chance les hibs !!! bloquez ces albionnais !!! Et Vive Midgard !!!
Citation :
Et ? fallait pas ?
Ssii , Gratz
Sinon /agree Helmund tout a fait d'accord et y'a souvent des jours farming mais j'y vais aussi pour défendre , plutôt prévenir que guérir marre de camper une Relique pendant 7 h d'affiler pour surveiller is oui ou non des masses viennent pour la prendre....
Citation :
Provient du message de Kateria
On a tous le meme problemes partout ou jallais aujourdhui s'étais mass hib/mid ou alb..

Tout a lheure je me dit on est vendredi mais bon il est tard on essais emain .Avant emain tard la nuit setais bien yavais de petit group setais plus en escarmouche.Bha s'étais blinder de n'elfe a la mg


Moi aussi je suis decus je ne suis pas la seule, je trouve que le rvr nest plus ce quil etais auparravant.

Mais bon lhistoire se repete mass hib vs mass, alb se rasemble pour virer la mass hib.
Ensuite les alb reste ensemble et hib revient encore plus nombreux pr deloger la mass alb et on a les mid qui nous prenne en sanwich comme dhab (vi faut pas les oublier ceux la)

Je doute que SI change quoi que ce sois enfin on verra..Pour linstant le rvr se lag land a emain en heure de pointe .Moi jévite mon pc ne supporte pas de toute facon .

On peut pas blamer hib ou alb ou mid parce que tout le monde fait pareil sa se joue a qui est le plus nombreux gagne je dirais presentement..
Le RvR c'est toujours le plus nombreux. Et ça date pas d'hier.
Déjà en juillet ça ralait: masse alb emain sont 100+ etc...
Maintenant tout le monde aligne 40+ gars sur emain.

En fait je vois pas trop où est le problème, chacun release + ou - tour à tour. Pas comme cet été ou alb a 100+ ne releasait que 1 fois sur 5
le fait d'aller sur Emain au lieu des autres zones frontières c'est simple se soir 1h au mur d'hadrien ... personne = suicide sur tp hib
Puis 1h a uppland = personne : suicide sur la forteresse de upp
résultat go Emain et la masse elfe puis plusieurs groupe de mid et par miracle un groupe qui m'accepte et en 5 min j'ai vu plus d'adversaire quand 2h ..... çà explique pourquoi je préfère quand meme Emain au autre zf (super pénible de se taper tous le chemin en furti/cam jusqu'à hw/upp et de trouver personne pendant 1h )

sinon l'argument on verrouille emain pour éviter qu'albion viennent chopper nos reliques et pas recevable ... le jour ou albion organisera une prise relique viable ... et loin la plupart des albionnais on jetter l'eponges pour les reliques.... et du coup se concentre sur d'autre objectif ... reprendre beno (et çà aussi c'est de plus en plus dur a organiser) leur craft leur rp .... je critique pas je suis dans cette etat d'esprit aussi : craft et rang 5L4 son mes objectifs ... le reste ... sans moi soit je sert a rien soit on veut pas de moi soit j'arrive trop tard (meme une fois trop tot reprendre beno a 6 se fut .... court )
enfin les nelfes vous inquieter pas il y aura toujours des albionnais a emain et ceci a toute heure (balader vous a upp a 3/4 h du mat )

voila voila mon avis sur la question (je sais j'aurai mieux fait de me taire )
c'est la meme chose sur tout les serveurs, a croire que la verdure attire le plus de monde. emain c'est simple tout est deja tracé
avec un grand carrefour pour les boucheries ( en bas de la tour )
apres.. c'est clair que on engraisse les rp des hib, car meme si cela n'est pas "mass" rp de camper mga le faire pendant 4 heures de suite ca fini par rapporter. On se demande aussi pourquoi hib a beaucoup plus de rp que alb alors que theoriquement alb est plus nombreux que hib et concentré sur emain
le "problème" de départ c'est pas de venir à emain (après tout emain ou aileurs tout le monde va en rvr entre autres pour faire des rp non ?), mais de trouver un énorme quantité de joueurs hiberniens bloquer la/les mg, ce qui reste après tout normal (si vous vous promenez tranquillement en zf hib, les rp sont pour vous, vous prenez des forts, ouvrez df, ...)
Vi d'ailleurs ce ne sont pas nos mg, elles appartiennent au Royaume d'Hibernia. Elles ont été construites pour bloquer les envahisseurs albionnais et midgardiens. Tous comme les mg d'Albion, ce sont les notres. Faudrait déjà comprendre ça, car quand je vois des albionnais casser les portes des mg à Hadrien je me demande si ils ont compris qu'elles étaient à nous.
Re: Emain Macha...
Citation :
Provient du message de Tulypia
Ca amuse tant ces elfes de nous bloquer à la muraille et nous tuer en boucle...?
Hibernia à toujours défendu ses terres. Si tu veux pas te retrouver bloqué par les nefles, tu vas rvr ailleurs, stou.
bon perso etant alb (avec mes haut persos) je préfère largement les grosses confrontations, meme si on se fait bcp + avoir du aux mez d'en face.

Pkoi ?

Beh pour la simple raison ke si c un groupe/vs un groupe c 9/10 groupe mez bon on release, c con on a meme pas tué un mec en face...

Alors k'en masse perso j'attends tjr k'il y ai des mecs mez en etant en arrière, les tanks adverses avancent pour charcuter les mezés et la je rentre en action... ou bien avec ma clerc je peux etre en retrait sans etre agressée en 3s. Donc je peux soigner alors k'en groupe restreint ca ne sert meme a rie nd'essayer de passer autre chose ke les IH.
Au fait depuis la 1.54 on peut entrer dans la ZF Hib par un autre chemin que par TP-MG ... c'est sûr c'est du boulot et il faut tailler sa route mais si vous en avez vraiment marre de la masse à la MG vous pouvez vous bouger et faire le tour .

Une posteuse anonyme ... non non le nom de l'avatar je l'ai emprunté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés