[Ys] histoire amusantes :)

Répondre
Partager Rechercher
si vous voulez faire un post sympa raconter les histoires amusantes qui vous sont arrivés ces derniers temps.
J'en ai une ou 2 en réserve mais elles feront peut etre rire que moi et puis je suis albionnais donc pas forcément drole

- La semaine dernière je vais faire ma chtite patrouille a peninne puis ptet un peu d'xp avec un pet (bref je vous raconte ma vie la ) Donc je pars de cs et un gars me send en me disant= stop
(Ca y est encore un qui me prend pour un taxi...)

je regarde le gars je vois sicaire 50. Je me dis bon pour un fufu qui va scooter on peut faire un effort. Je le groupe. attention dialogue

lui> salut
moi -salut
- Dis moi tu sais ou c'est Bold ?
Moi>- <schtonk> (ma machoire vient de tomber a mes pieds) Bah vi...
- Tu peux m'y emmener ?
(Bon je me dis c'est pas perdu le chti gars veut apprendre un peu la zf c'est bien.)
moi >- on est partis. (notez la gentillesse du ménestrel quand meme )
- Ah c'est sympa (j'espère bien...) j'en ai marre d'hib (emain je suppose Je me dis bon finalement on va ptet en faire qqch )
En fait je vais a bold parcequ'on m'a dis qu'il y avait une quete qui rapportait 250 or la bas.
Arret brutal du méné et du sicaire en stick je venais de vérifier les messagers juste avant de partir et y en avait pas (y a pas de petits profits )
- Le messager tu veux dire ? mais y en a pas a bold la.
- ah c'est quoi ce messager ?
Moi >- <explication rapide.>
- ah et y en a pas ?
- bah non j'ai vérifier avant
Entre temps je suis reparti vers exca et le gars toujours en stick.
- Bah ca sert a rien d'aller la bas alors
- .... Bah euh si pour connaitre...
le gars destick et repars dans l'autre sens
- merci je retourne a cs.
moi> .......

Juste comme ca j'ai fait un /who "nom du sicaire" région = (vous pouvez trouver tout seul je suppose )

Voila en tout cas après etre passé par toutes les émotions possibles ca m'a bien fait rire.

Bon jeu a tous

Goram méné 48
<mode chambrage ON>

c'était toi le sicaire ?

<mode chambrage OFF>

Bin en faisait un /who on voit qu'il est 50, mais ca tu l'a dit en préambule, sinon un peu voir sa guilde...

heu tu as pas fait un /who pour voir son nom... enfin je pense pas c'est un peu bête...

Et sinon... c'était Saro ? :bouffon:
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: histoire amusantes :)
Citation :
Provient du message de Ryujy
Juste comme ca j'ai fait un /who "nom du sicaire" résultat = (vous pouvez trouver tout seul je suppose )
Et bien après avoir lu le post je suppose que faire le /who sur ce sicaire 5 minutes après son départ a montrer que ce charmant spécimen de farmer est retourner sur Emain. (et oui /who donne aussi la zone ou se trouve la personne ).
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
arf aller vais vous aider un peu, j'imagine bien que le /who <sicaire> a donné a peu pres ca :

/who <sicaire>

<Sicaire>, Sicaire Niveau 50, a Emain Macha !!


loulll bah voui, faut bien connaitre la zone la bas, au cas ou un jour il vous prendrait l'idée d'attaquer notre tp, moi je m'incline devant ceux qui surveillent si bience tp, au moins là on est certain que vous viendrez pas nous tuer par là tellement y'a de monde :P

Sinan oui, je trouve déplorable de voir tous ces 50 ne pas connaitre notre propre zf, faut pas qu'ils s'étonnent apres de se faire traiter de NooBz lolll....(enfin c mon avis hein, pour moi ce genre de personne...sont plus des NooBz que celui qui arrive LvL 1 et qui me pose des questions...) Donc on a tout pleins de NooBz a Albion (et vous moquez pas j'vous vois dans l'fond là, c'est poreil chez vous !! :bouffon: )

Bon sinan c'est bien moi je dis, il a voulu faire une bonne action pour sa guilde...gagner un peu d'or etc etc :P


Aller, une petite histoire, juste pour montrer a nos "ennemis" qu'ils ne risquent pas grand chose

Vous connaissez la technique Albionnaise pour aller en rvr ? que ce soit a emain, ou chez nous, ou pour attaquer un fort/RK, ou meme pour en reprendre un chez nous ?

Bon, rdv a cs, 3 groupes hib a Beno qui défendent....on est...environ 4 groupes, on prend le hateur, on part....dans tous les sens, ca commence bien..
Me dis "bon, dans tout ce lot, y'a quand meme des anciens, ca va aller pas trop mal", et moi je me prommene avec mon trébuchet sur le dos alors hein
RdV Sursbrooke...faut claim le fort...15 minutes en fait...dommage, y'avait un groupe qui avait pris de l'avance, wipe par mid (début de technique Albion )
Bon, reste trois groupes + mon clerc et moi...les autres ont un speed, pas nous, on prend un peu d'avance
Passage donjon, ras, on arrive entré de HW, wouaiiii je vois les trois groupes qui passent, l'un sur nous, l'autre a coté et le troisième....un peu en retrait, me dis "c bon ca, on va attaquer pour une fois avec un groupe de soutient derriere ou y'a quand meme 2 theu et 1 sorcier, ca va root/mez a tout va, enfin Albion se réveil !!"
Devinez quoi ? Méthode Albion oblige... :

Le premier groupe s'arrete, moi je suis MA, on m'a pas demandé non plus d'en faire trop hein Le deuxieme groupe avance duocement, je me dis qu'il y a danger, effectivement, un groupe mid, je sais pas ce qu'ils faisaient là, mais je sais qu'ils n'auraient pas du tenir plus de 30 secondes...enfin
Je vois le groupe a gauche qui recule doucement, en faisant mine de commencer a caster tranquil...(a ce propos, je vous rappel que lorsque vous castez, faut pa reculer, ca annule le sort !!!)
J'avance, je commence a taper un mid...et ma vie...ma vie...ma mort...arggg ?? Mon clerc mezz...misère....
Il sont ou les autres ??
Bah le groupe premier a coté...regarde pour moitié et est mez pour l'autre moitiée...le deuxieme groupe arrive enfin !! wipe des mids...démez du premier groupe, rez de moi et des deux oui trois tombés quand meme a mes cotés, (enfin derriere ), tous éparpillés dans la nature de la gorge Beno, hib arrive, mez généal, wipe de moi, mon clerc a terre, premier groupe qui avait reculé un peu...mort, deuxieme groupe qui recup mana...mort, arrivage une fois tout ca fait du troisième groupe qui devait certainement vérifier la faune et la flore local, (on c jamais hein, dégradation due aux mid/hib qui passent leur temps a Beno etc )...heuuu...mort aussi quoi


Tout ca pour dire quoi ? heuuu...bah juste, Hiberniens, Midgardiens, c'est bien de faire tout ca, mais va falloir penser bientot a payer un loyer a Beno hein...bon on va pas trop vous déranger quand meme, on vous fera pas expulser manu sans préavis, (ca ca veut dire qu'on vous enverra toujours un groupe pour vous prévnir qu'on est dans le coin a....1 groupe + 1 groupe + 1 groupe + 1 groupe + 1 groupe +...erf j'arrete là ), mais va fallooir penser a etre gentil, et repartir sagement chez vous....

<vient d'éssayer la méthode diplomate parce que...sent pas son Royaume vraiment pret a faire autrement >


Mince...c'tait quand meme plus des tout jeune qui etaient là hein...c'dommage de voir que finalement, on est vraiment tous des NooBz




Bon jeu a toutes et tous
moi dans le genre: pretre de hel pbaoe lvl 39 a spin.
Dans un groupe de 8 je précise que je suis pbaoe que mon sort c un zone autour de moi bla bla...
Et comme d'habitude j'ai droit a des:
Capuce ne fonce pas dans les mobs
Capuce eloigne toi des mobs
Toi faire plus de dommages que moi? huhu ! (le tank)
Sinon j'ai aussi souvent le shaman qui me met que constit et qui apres met une barre de buff a mon pet


Enfin bref, on a du boulot de ce coté encore ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés