point de competence melé defender

Répondre
Partager Rechercher
salut
je voudrais juste savoir la repartition de vos points de competences melé paragon coup fatale etc...(ce que vous avez choisi)


et aussi pour les competences speciales car j'avoue que je suis un peu perdu


a mon niveau je peut encore rattrapé le coup si j'ai fait des grosses conneries
je suis defender melé humain niv 34

pour ce qui est de ma maniere de jouer
solo et en groupe 50/ 50 mais pas de pvp pour l'instant

merci d'avance
merci beleg
mais j'ai pas triple hit tu crois que je dois tout desapprendre?

et aura de defense se recharge tout les 60 s a ce que j'ai vu il faut l'activer pour pouvoir faire un triple hit donc ca vaut vraiment le coup????????
Il parle de Juste Fureur, qui est un triple coup avec un timer de 1 seconde dans ton arbre de defender (skill lvl40-de la balle en boite PvM)


Sinon developpe bien Grand Maitre a fond, quitte a laisser les autres skills de coté un moment. (monte les a 30, et laisse les comme ca)


Voila.
defensseur lvl 43 :

triple hit
chef bienveillant
adrenaline (arbre melee) (skill en 2/5... mais ca marche asser bien )

et tout ce qui vas en dessous bien sur

j'ai viré adepte, trop inutile et couteux pour le faible bonnus que ca donne

j'ai monté tte les skill qui me paraissent importante a environ 40

paragorn G 38 pour le moment, je pense que les prochaine XP je les metrais dedans (ou dans inspiration )
inspiration doit avoir 42 je pense, j'ai presque 40 en imposition des main (qui coute vraiement pas cher en fait) et en soins de base, pareil en mur et en chef.

le triple hit est a environs 45 si je me rappel bien grace au bonnus d'imposition des mains et de bosse (qui est a 40 aussi )

le premier coup de bouclier est a 4 ou 5, je sais plus... enfin je l'ai pas monté du tout, dans l'arbre melee, j'ai pris coup imprevisible a 31 il me semble, et j'ai monté les 2 sort de protection (2 / 10 :'( horrible comme timer) a 30 (ou 20, je sais plus) et c'est vrais que quand je les met, c'est asser sympa


le defensseur est pas connu pour ses degats mirobolant, mais tu tiens a peut pres tout ce que tu trouve.

j'ai recement tenu contre 2 dilo 45 sans trop de pb. ca a été long mais je pouvais pas bouger, je gardais un cadavre d'un mob pour un item de quete pour un pote ) mais si l'un des deux dillo n'etais pas partis les deux serais morts par ma lame ...ou plutot mon fleau
Citation :
Provient du message de Zelepe
Hum paragon 38 et tu tiens deux dillos 45 j'aimerais voir ca.....
Etant donné qu'avec 21 je tiens le dillo lvl 43 grace à mon heal (j'ai pas dit que je le tuais, j'ai dit que je le tenais )moi ca ne m'etonne pas plus que ça
Je suis humain défenseur 45.
J' ai, seulement, le coup critique (coup imprevisible le nom de je crois ..) dans l' arbre mélée humain.
Sinon, 50 en paragon, 43 en Vigeur, 40 en Frappe Devastatrice (pour faire beau en pvp.. 43 en juste fureur, 44 en dans le coup de bouclier qui stun (je ne me rappelle plus du nom) et 44 en heal.
Voilà.
Ah aussi 40 dans chef bienveillant.
Arf .. Il faut monter Paragon, c' est le nerf de la guerre ..
Moi j' ai 50 et c' est vraiment bien. Et à quoi cela peut bien servir de tenir contre un monstre si l' on a pas le temps de le frapper Nok ? J' aimerais bien savoir ..
En solo, injouable.
En groupe, injouable, le monstre va aggro les damagers et ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps quand les mages vont mourrir un par un.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Arf .. Il faut monter Paragon, c' est le nerf de la guerre ..
Moi j' ai 50 et c' est vraiment bien. Et à quoi cela peut bien servir de tenir contre un monstre si l' on a pas le temps de le frapper Nok ? J' aimerais bien savoir ..
En solo, injouable.
En groupe, injouable, le monstre va aggro les damagers et ils vont pleurer toutes les larmes de leurs corps quand les mages vont mourrir un par un.
J'ai le temps de frapper, et heureusement d'ailleurs. C'est jsute que je me prend encore un ou deux coups de trop pour pouvoir la jouer facile, c'est pour cela que je disais qu'à 21 en paragorn mêlée j'y etais presque pour le solo de petits dillos.

En solo c'est très jouables, les banderlings à 12k (les musculeux je crois) ne tiennent pas plus de 15 secondes, et à choisir je préfère soloter ces mobs là tranquilou plutot qu'être dans un groupe de 8 ou 9 à taper du dillo des montagnes car au final tu montes plus vite à coup de banderlings.

Et pour le groupe, mon arme (une dague donc très rapide) plus le buff de vitesse de combat de l'arbre de mêlée de base me permet de prendre le kill à des magos lvl 40
je pressise qu'effectivement, je tenais les 2 dillo en me healant comme une brute je placais juste un stunt de temps en temps et parfoit un triple coup


c'etais juste par ce qu'il y avais un os de legionnaire sur un cvadavre et que j'attendais qu'un pote vienne le looter

mais les 2 dillo qui ont repop ont attendu avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés