[Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi le buff bot de Venum !
Nan, je déconne, mais en général des que je me pointe à DF, j'entend subrepticement s'approcher derriere moi un type qui me whisp : t'aurai pas quelques buffs stp ?
Mouahaha si j'avais parié a chaque fois que c'etait Venum, je serai riche de Mithrill
Seulement voila, aux abysses je suis groupé donc il me reste quoi pour lui ? Un régen endu et un add damage.
Si ca aide un peu, ca l'aide quoi ? 10 minutes maxi. Est ce que ca fait la difference ? Pas toujours sur. Mais comme il vous a dit, il est alchimiste de legende donc m'est avis qu'il carbure au pot belge si vous voyez ce que je veux dire. Et pis les jaloux,y zon qu'a faire comme lui : dopez vous !
oki, j'arrete ------------> [-]
disons k'il existe parce que je f des pauses sinon il continuerait a se jeter sur les tp qd il me croise ..

non je plaisante, il a une classe qui lui permet d'avoir la haine de beaucoup , en plus il se buff ou se f buffer et la tu as la masse ouin ouin qui rale parcequ'il "pourrait" faire bobo , non mais lol (je parle pas de l'auteur du topic la)....

hier soir, juste pour voir je sors shisy ma scout et la en tirant sur venum 3 assassins donc je release et je ramene sirene, bizarre mais a ce moment la plus un assassin en stealh , hasard? ....

Mais bon je comprend aussi les assassins, masse mid a G1 et qd je dis masse c masse comme j'en ai rarement vu , c simple ca arrivait par grappe ss cesse, meme qd tu avais l'impression d'avoir nettoye ptdr....et donc forcement alb att les pop au tp pour sortir avec sa masse (pas grande justement) et c la que je comprend que les assassins aillent jouer ailleurs car plus de cible pour eux...qd je me vois me faire destealh par un mage qui caste les portes de G2 alors que je suis a 50 km de la porte c impressionnant qd meme..esperons que SI apportera un plus ds ce jeu car la....a part JOL rien d'amusant

enfin bref, venum fait parler de lui et c tant mieux et qd il ira se reposer , un autre "prendra" car c la regle du ouin ouin, un infiltrator en cache un autre, avec n'importe kel pretexte pour se defouler d'une frustration, ss doute legitime, de ***** pas forcement valorisante pour l'interet du jeu mais bon, chacun f ce qu'il v hein

ps: tiens en me relisant je me trouve presque ds le ton du forum, encore quelques semaines a vs lire et je pense que je serais a niveau...ha non fodrait que je reroll aussi mais ca c impossible oufffffff
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est pour ça que j'ai précisé : à niveau égal de maitrise du perso
C clair ke le MA qui découvre le RvR et un assassin qui fait que ça depuis des mois, l'assassin gagne. Mais s'ils RvR tous les 2 depuis des mois, l'assassin ne devrait avoir aucune chance. SI l'assassin l'emporte, ben c'est un non-sens made in mythic.(c'est mon opinion, et je ne parle qu'en 1vs1, sans buffbot, ni mal de rez )
??????? un assassin qui tape un tank et le tue a force egal c un non sens du jeu? heu ben alors pkoi lui donner des coup de spe avec stun en combo aussi tant qu'on y est..un assassin doit tuer tte les classes du jeu ca c normal et c ce qu'il fo retenir de ces classes...et qd tu parles a force egal tu v dire ss que le tank n'est purge IH ou autre ra actives hein?...genre la purge a 4 points c d'une logique ca (rassures toi j'ai une MA donc j'en profite aussi bien que) ss compter l'IH qui ne coute presque plus rien...

L'assassin ne va plus avoir IH mais fo pas vs leurrer, ca va accroitre d'autres strategies et ces classes seront toujours aussi forte et tueront toujours des tanks...
Venum nes pas extraordinaire


Sacrifice ma prise une fois par surprise, PA, stun, poison
bref total g brouté en ayant placé un coup, elle a perdu 1millimetre de vue et etale un tank
ces une des premieres fois ou un sicaire ma fais autant mal, dhabitude je les crains pas, mais la, chapeau sacrifice

Donc venum, dehors, il nes en aucun cas exeptionnel

Citation :
Provient du message de CEYARD
Je connais bien Mactbw nous somme ds la meme guilde , pour que Venum le kill en duel ca doit être du solide le Venum , car j'ai vu pleins d'un paladin ou MA ce prendre de bonne fessés par Mactbw.

Et des témoins y'en a.

Tu savais qu'un duel intra-realm et du PvP c'est pas comparable ?
Pourquoi ?
Ben deja au niveau des résistances armures/armes.. et si tu lis la release note de GOA concernant les duels, tu y liras :

les dégats ne sont pas "réels", en terme de PvP ou PvE.

Mais bon c'est sur que Venum est fort.. :baille:

Ps : vi plz faut arreter les post de style "Venum m'a tué !" ou encore "Venum c'ets un ubber roxxor buffboté"...etc :baille:
C'est pas de la jalousie hein, simplement ca polue le forum.
un furtif qui tue un tank lourd, rien de bien nouveau...
ça fait partie de l'équilibre tout relatif des classes,
puis Venum est légendaire chimiste comme bien mis en avant, ce qui lui procure une bonne réserve de potions

plus besoin de buff bot
Remarque j'aime bien hein quand y'a un post disant qu'un fufu a tué un tank, comme ca ca aide les autres fufu a attaquer les tank en pensant qu'ils ont nue chance ^^


Bon sinan venum joue tres bien c'clair, avant d'avoir ip j'etais mort a chaque fois...ma'tnant c'plus poreil, ip, purge, soin, un fufu n'a aucune chance faut arreter...sauf, sauf, si le clik sur les icone se met a n'en faire qu'a sa tete...comme ce matin aux abysses...mais c'ma faute, j'avais qu'a po choisir de jouer a la souris


mais arretez de flood avec des posts sur venum lol...on va tous s'en lasser :baille:


http://amg.sytes.net/panneaux/pano37443.png




Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Troyens
Remarque j'aime bien hein quand y'a un post disant qu'un fufu a tué un tank, comme ca ca aide les autres fufu a attaquer les tank en pensant qu'ils ont nue chance ^^


Bon sinan venum joue tres bien c'clair, avant d'avoir ip j'etais mort a chaque fois...ma'tnant c'plus poreil, ip, purge, soin, un fufu n'a aucune chance faut arreter...sauf, sauf, si le clik sur les icone se met a n'en faire qu'a sa tete...comme ce matin aux abysses...mais c'ma faute, j'avais qu'a po choisir de jouer a la souris


mais arretez de flood avec des posts sur venum lol...on va tous s'en lasser :baille:


http://amg.sytes.net/panneaux/pano37443.png




Bon jeu a toutes et tous
Oui mais gagner un combat avec IP ca n'est pas une victoire, car il s'agit tout de meme d'une RA de petit joueur

Je pense qu'il faudrait supprimer du jeu purge et IP.

Asuras, Ombre de Ys
Une RA de petit joueur ? mouarf...alors en ce cas, que Maitre de la Douleur et Maitre parade/blocage coutent moins cher, j'aurais pas a me faire ch*er avec ces RA active que j'aime pas du tout...

dsl mais les MA n'ont rien pour eux...la RA des MA ? pfff....augmenttion d'af de groupe...c't'inetressant....:baille:

nan serieusement, un MA ne vaut pas grand chose, sans ces RA = rerol...c'etait déja pas simple avant, si on nous les enleve, ca vaut plus le coup de passer son temps a /rel

m'enfin, venant d'une ombre, je comprends que tu soit agacé, vu la faiblesse de cette classe (bah oui quoi...quand je me bats contre une ombre, juste soins ca suffit...on dirait un assassin qui joue mal)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano37443.png



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Annabella
ps: tiens en me relisant je me trouve presque ds le ton du forum, encore quelques semaines a vs lire et je pense que je serais a niveau...ha non fodrait que je reroll aussi mais ca c impossible oufffffff
Arrete, si tu reroll sur Hib qui est se qui vas me faire marrer comme Sicaire ? tiens au fait tu m'attaque plus ? ^^
Citation :
Provient du message de Troyens


m'enfin, venant d'une ombre, je comprends que tu soit agacé, vu la faiblesse de cette classe (bah oui quoi...quand je me bats contre une ombre, juste soins ca suffit...on dirait un assassin qui joue mal)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano37443.png



Bon jeu a toutes et tous

/agree lol
comme c bien marrant de voir un luri ombre ki essaie de te PA, et senfuie en courant car soit PA raté, soit enlevé quart de vie, dans tout les cas, tu ne vois jamais que leurs grosses fesses partant dans le sens opposé pour fuir le courroux des tanks attaqués
Peu de fufu m'ont fais peur, si ce nes le groupe constant(je crois) avec le menestrel(ctais koi les noms? ils etaient connsu je crois, un sicaire, un archer, et un menes tout le tps ensemble)
ou encore sacrifice
sirene? seule fois ou je lai vu elle avais tenté de PA minmay, instant mez, soin du poison, runnn, et bayou sirene
apres je t plus jamais revue anna
sinon kestion fufu, les archers ils ne tapprochent pas, et tres peu d'assa osent approcher, ou seuls les meilleurs
A noter pour Chisato (et HS oui..) :

Régulièrement tu verras des ombres faire ça contre des zerks ou tanks lourds. (sans entrer dans le fait que les ombres pratiquent cela du fait qu'elles sont un chouilla en dessous des autres niveau dégâts/pdv)

Ca peut paraître idiot, pourtant c'est d'une part une façon de "jouer" avec la victime.
D'autre part contre un tank spé bouclier, ou un zerk, qui n'ont pas de speed ou sort de distance, leur coller un maladie/poison, aller se replanquer, et ressurgir un peu plus tard permet de tuer la cible avec plus de facilité.

Enfin bon, je ne sais pas pouquoi j'explique, ca devrait sembler naturel..

[Edit]J'ai aussi quelque chose à souligner qu'Ochiba, Ombre de ma guilde a deja dit et qui est très juste : On voit rarement des ombres Buffbotées, car en général, le joueur qui fait une ombre , sachant la classe plus faible que les deux autres, le fait par pur plaisir, et plus rarement que pour roxxer.
C'est pourquoi une majorité d'ombres jouent par pur plaisir et aiment leur classe, et n'utilisent pas le buffbot. [/edit]
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Chisato , je sais pas ce que je tai fait, mais vraiment ,tu craches sur moi, ici ou sur dautres forums . Bon, bah , il reste des personnes ireflechies, car ne dis surtotu que tu juge car tu me connais , ce qui serait faux . Bref, tu ne merite pas que jepilogue .
Venum .
Psssst venum c par la peine de marquer : venum en bas de t post a chaque fois tu c on voit ton nom sur le coté gauche

p: si tu ve vraiment le mettre tu pe faire une signature aussi plutto que le taper a chaque fois ....

Vipère fait tres mal aux tanks qui n'ont pas purge, ca reste une arme formidable contre les zercs ou les guerriers.

Sinon il m'arrive, certes avec bcp de difficulté, de tuer des guerriers mids, pourtant je suis spe tranchant, soit malus sur la maille. Le zerc est plus facile, car vulnérable au tranchant.
Citation :
Provient du message de Venums
Chisato , je sais pas ce que je tai fait, mais vraiment ,tu craches sur moi, ici ou sur dautres forums . Bon, bah , il reste des personnes ireflechies, car ne dis surtotu que tu juge car tu me connais , ce qui serait faux . Bref, tu ne merite pas que jepilogue .
Venum .
Ca veut dire quoi c'que j'ai mis en gras ? po compriiiiiiiiiiis
Mais quand je vois le rvr, j'ai l'impression que l'assassin de mid est assez faible, je m'explique :

Il y a bcp d'assassins a peine je les destealth ils fuient, puis dès qu'ils me voient mort que flood de /laugh. Je ne généralise pas, certains assassins sont vraiment tres forts, mais quand je vois l'attitude de certains assassins, ils donnent l'impression de vraiment craindre les ombres.

C'est peut etre parce que ces assassins sont mauvais, je sais pas, mais ca parait vraiment bizzare.

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de weezy
Arrete, si tu reroll sur Hib qui est se qui vas me faire marrer comme Sicaire ? tiens au fait tu m'attaque plus ? ^^
normal je joue plus lol et t'inkietes si y a un perso que je crains pas c bien le tien ,par contre c lassant 3 heures de combat pour te voir bind...tu as le perso ideal pour creer les add..mais si tu as besoin de bind pour te rappeler que t nul ben ca peut s'aranger si t pas trop entouré, comme tu le c deja toi avec 3 autres ca me gene nullement..c le 5 eme qui me gene ...(veridique en ce qui concerne weezy)..et note pour ton ego de ouin ouin que TU ne m'as jamais f bind en 1 contre 1 ni en 2 contre 1 d'ailleurs...et c pas pret d'arriver c une chose certaine..arretes de faire ta belle , si au moins tu avais de la figure tu raconterais pas n'importe koi genre ce que je lis la ho....ou encore ailleurs...mais bon la verite et toi ca f 2 je te l'ai deja dit..fin de la discution avec toi t trop bete
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
/agree lol
comme c bien marrant de voir un luri ombre ki essaie de te PA, et senfuie en courant car soit PA raté, soit enlevé quart de vie, dans tout les cas, tu ne vois jamais que leurs grosses fesses partant dans le sens opposé pour fuir le courroux des tanks attaqués
Peu de fufu m'ont fais peur, si ce nes le groupe constant(je crois) avec le menestrel(ctais koi les noms? ils etaient connsu je crois, un sicaire, un archer, et un menes tout le tps ensemble)
ou encore sacrifice
sirene? seule fois ou je lai vu elle avais tenté de PA minmay, instant mez, soin du poison, runnn, et bayou sirene
apres je t plus jamais revue anna
sinon kestion fufu, les archers ils ne tapprochent pas, et tres peu d'assa osent approcher, ou seuls les meilleurs
vivi on en avait parler de l'instant avec ma purge en timer ..par contre chisato me semblait l'avoir eu quelque fois je dois confondre et au pire c pas si important....heu le PA etait passe c la combo que j'ai pas pu chain avec ton instant mais mi vie le PA si mes souvenirs sont bon
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Ca veut dire quoi c'que j'ai mis en gras ? po compriiiiiiiiiiis
Au moins tu as compris le reste, c'est déjà ça, c'est déjà ça Oooooh ohhhhh c'est déjà ça! <sur un air de souchon>
Citation :
Provient du message de Inadvertance
A noter pour Chisato (et HS oui..) :

Régulièrement tu verras des ombres faire ça contre des zerks ou tanks lourds. (sans entrer dans le fait que les ombres pratiquent cela du fait qu'elles sont un chouilla en dessous des autres niveau dégâts/pdv)

Ca peut paraître idiot, pourtant c'est d'une part une façon de "jouer" avec la victime.
D'autre part contre un tank spé bouclier, ou un zerk, qui n'ont pas de speed ou sort de distance, leur coller un maladie/poison, aller se replanquer, et ressurgir un peu plus tard permet de tuer la cible avec plus de facilité.

Enfin bon, je ne sais pas pouquoi j'explique, ca devrait sembler naturel..

[Edit]J'ai aussi quelque chose à souligner qu'Ochiba, Ombre de ma guilde a deja dit et qui est très juste : On voit rarement des ombres Buffbotées, car en général, le joueur qui fait une ombre , sachant la classe plus faible que les deux autres, le fait par pur plaisir, et plus rarement que pour roxxer.
C'est pourquoi une majorité d'ombres jouent par pur plaisir et aiment leur classe, et n'utilisent pas le buffbot. [/edit]
je v bien mais alors pkoi vs regrouper a 12 ombres pour empecher le franchissement des amg (enfin je parle de l'epoke des grosses polemiques) si ce n'est pour owner tt ce qui bouge..toujours la mauvaise foi ou simplement mauvaise memoire? et buf ou bufbott je vois pas la difference toujours qd tu te prends un 3 contre 1..enfin on va pas refaire tt le film non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés