[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nosroth, tu es méchant, je me suis dit, une promenade dans Odin, tard le soir, tout seul, j'espérais te croiser, ben non, même pas.... ouinnnnnnn
désolé, le vendredi soir, c'est soirée irl au cybercafé du coin, donc ça a été un peu n'importe quoi, me suis reco à point d'heure et en groupe furtif irl...

promis on se fera ça un de ces 4, tu auras ton entrevue
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C moi le mage qui a le plus de charisme...






De force aussi...






D'empathie....





Need /respec points mis a la creation :bouffon:

han tu fais pire que moi
par contre tu mens j'ai autant de charisme que toi (bin oui a EQ ca servait pour les charmes ...)
enfin je suis pas allé jusqu'à mettre force et empathie
Juste une remarque, presque tout les gens que vous citez sont des gens qui participent a ce forum donc je crois plutot que c'est quels sont les gens du forum que l'on reconnait dans le jeu.
Et oui, quand on a lu 50 message d'une personne avec son nom de jeu, on fini par le reconaitre quand au hasard on le rencontre comme on rencontre foule d'anonyme dont on ne retient pas les noms car ceux ci nous sont pas familiers hors games.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C moi le mage qui a le plus de charisme...






De force aussi...






D'empathie....





Need /respec points mis a la creation :bouffon:
je ne suis pas le seul a avoir gaché des points en empathie
Citation :
Provient du message de Razek
pour moi sa remonte a loin

hib :urkas ,brasdacier,ecrastou,nathaniel ,brahomir,hysteria,jagdar,pti,dmx,fineas,proctor ,tout les tempest et d'autre

mid:thief,settler,arkorr,çamille,non,alystene,ect...

alb:eliveth,azaelia,orlandu,gendan,moreta,zephirot,sangoku,makatus,daishanlan,ginet,aseric bien sur,louis,vonap,jukiller,horfild,maxou et plein d'autre encore
hum ca me rappel de bon souvenir tt ces nom

ps: razek tu reviens qd sur albion ?
Heu, il est déjà revenu, mais il est pas resté.
Il a du monter son palouf autour du level 12-15 maxi.
Je pense que c'était trop déprimant de remonter un perso.


Delete, c'est MAL !!
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C moi le mage qui a le plus de charisme...






De force aussi...






D'empathie....





Need /respec points mis a la creation :bouffon:
Ah ben finalement , tu me fais plaisir de savoir que mes 10 pts de force et mes 10 pts de vivacité ne sont pas si mal que ça finalement ^_^
Citation :
Provient du message de Aylla |GN
Buffy, Buffy, tout le temps elle pff .... y'a pas qu'elle qui bosse

Kiss ma belle, meme si tu me fais de l'ombre je t'aime qd meme
Kiss Miss ctwoi qui vas me faire de l'ombre bientot
oui j'ai tuer un ou deux michants ça arrive par... erreur

je dirait pour ma part sur

Mid : Angus,zourgol,doywan,zarghost,froum ( falais en mettre un ),mayhem

avec une dedicace speciale au moins connue des classes de soutient : aylla (tres bonne mezzeuse )
C'est vrai ca, Aylla non seulement est tres belle et hypnothise tous les pas beaux de par sa beaute qui n'a d'egale que sa gentillesse, mais en plus elle me fait des massages divins et arrive a ressuciter mon corps gele juste en m'envoyant un doux baiser.

Reviens vite ma belle tu me manques deja (spe broutage en ce moment a odin et personne pour me relever avec des doux baisers)

Vive l'amour!

Badvince mari d'Aylla
yop
pour moi ya :

hib : flori - proctor - obeah - pti - ganon - omni
mid : binky - settlers - lucilez - martelus - et la special dedicace a bernold, je sais pas ce que je lui est fait mais il me le fait payer

sinon ptit coucou a siriusx manigaal et tout les magos qui croisent mes tites fleches ^^
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Gah !
Quand j'ai vu le titre du post, j'avoue j'ai fait une recherche sur mon propre nick. J'adore ce genre de message d'auto-congratulation mutuelle...

Je me disais avec tout le temps que je passe à la forge, qui donc puis-je avoir marqué en RvR ?!

Merci Brasier.

Pour moi, ca sera :

Hib: Merryhew, la sournoise calculatrice.
Pti, pour l'heure de gloire qu'il m'a procurée alors que je montrais le jeu à un ami irl ( "Bon tu vois là, il faut taper les méchants des autres royaumes. Ici, c'est la muraille... PAN ! Pschh.. Ah euh, là, je suis attaquée... Voilà, je l'ai tué. )
Peyman
Les autres, j'ai toujours du mal a les distinguer dans la masse.

Mid: Thief, pour mes premiers rps.
Pif, pour les interminables chasses au Pif dans Snowdonia.
Martelus, les marteaux c'est bien ! Les trollinous aussi !
Sub, parce que je cours plus vite que lui.
Les deux fufus que j'ai fait tomber avant-hier en solo.

A la maison : J'avais commencé à énumerer mais en fait, il y en a trop...

Qu'un truc pour la fin, essayez d'éviter les masses...
C pathétique :)
Qui flood, qui est connu, pas connut...osef

Les 3/4 des flooders sont des grosses tanches qui savent pas jouer mais qui vont tout simplement se servir de spells type ae aoe pour 'flooder' et paradoxalement être connut...gratz

Je ne veux pas non plus faire la mauvaise langue il existe bels et biens des joueurs d'un niveau convenable parmis les floods inintterompus d'emain.
Ils se comptent sur les doigts de la main.

Perso j'ai leave broce pour son trop gros taux de boulettisme, a bon entendeur salut :>
< wé wé et la marmotte >
Citation :
tiens celle là, ça m'aurait étonné qu'on ne la sorte pas
allez xp ailleurs hin ou refaites un sept milliardième post là dessus...

encore une pauvre ame que sont patron a dut enchainner au bureau, l’obligeant à lire les forum sur internet
des milliard de messages qui le saoulent

nef JOL ! !

Citation :
Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
Ah ont a trouvé qui as la plus grosse ! !


Citation :
oui à un moine gris vert ou bleu
ou alors afk
ou alors debuff et avec un matos d'xp (et encore ^^)
ou assis et sans armure...

ou alors, on l'appelait la chèvre...

enfin bref fo pas rêver, c'était un miracle qui ne se reproduira pas.

Ah wé ? appellez moi dieu alors ! !


Citation :
le skald peut si il veut et si la chance le veut, finir le combat vivant, mais pour gagner un combat contre un moine (un vrai pas un boulet) il lui faudra une chance plutot importante.
Si en effet le skald ne peux tuer, pour reprendre vos propres mots, « les boulets » .... il y a plus méprisant que se mot ?


Dans ce cas la il y a un paquet de « boulets » qui ont pris refuges chez les moines.

Le skald, peux gerer quantité de situation ou tout autre classes serait battu. Sinon Eoril je suis sur qu’il y a une photo d’une nana a poil sur ta Harley Davidson au dessus de votre PC.

DD + DD /ravage/mezz/DD+DD/prise de dos/fracture polaire. Et paf

Et il est ou votre moine ?


désolé pour se hors sujet

mais bon devant de tels anneries ont se sent le devoir de defendre, sa classe.

pour Kalhed et compagnie, je ne penses pas qu"il cherche a xpkill, mais plutot le frag facile, question d'optique de jeu.

comme certaine personne faisait du bunny jump, ou lancait des He grenade dans la carte "assaut" par le conduis, et qui ont rendus counter strike injouable en utilisant c'est faiblesses.

Daoc meme combat.

<pl,rerool,daox,vente de compte, espionnage...>

petit cri dans la nuit, mais comme il est écrit la bas personne ne vous entendra......
eheh
Citation :
DD + DD /ravage/mezz/DD+DD/prise de dos/fracture polaire. Et paf

Et il est ou votre moine ?
En théorie ca marche trés bien, mais tu as oublié un petit truc avec le mione, c'est sa facheuse tendance à esquiver tes coups
De plus, un moine tape vraiment fort, et si je prends mon cas, qui ai tres peu de resistance en contandant, bah evidemment
__________________

Pouli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés