[Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marnot
/agree Calysta

Elle est belle la guild avec un GM comme sa
je ne rentrerai pas dans le débat des hauts lvl, mais oui la guilde elle est trés sympa.
LES 50 n'ont pas la grosse tete du tout!!!
il on monter un perso asse dificelement parfois et il peuvent en être fier . Et puis son peu etre comme tout le monde z'aiment pas les boulet ^^. Perso ds ma guilde ( NiGhT LoRdS) tout plein de 50 et tous très cool.
vala===> je sort
Pour être honnête c comme ça partout et il faut bien avouer que arrivé au 50 on se prend moins la gueule et on xp (genre abysses pour diams ou loot) que entre amis ou connaissances.

Tu as raison sur tous les points et si on gueule derrière c paskeu tu t'y prends mal pour trouver des solutions, bien qu'on ai tous floodés tellement des fois ça fais pitié !!

Donc je te conseilles de suivre les conseils de Haze qui est bien avisée et qui te permettra de faire un groupe adaptés à se que tu veux faire!

Cela dit bon courage et flood pas il parait que c mal !
Faut pas desesperer
Pour ce qui est des lvl 50 à la grosse tête, je confirme, il y en a beaucoup mais il n'y a pas que ça ... j'ai un exemple tout prêt qui m'est arrivé au lvl 40 :
- j'étais avec un ami a DL et nous devions rejoindre un groupe à un fort ... moi et la géographie c'est pas trop ca mais on se met en route dans l'espoir de pouvoir demander notre chemin à quelqu'un au passage .... en effet je vois un "gros" lvl passer et je l'interpelle pour lui demander si il peut nous conduire à ce fort (il y allait). Ca réponse a été et puis quoi encore tu vas me bouffer mes PR ..... je ne lui demandais en aucun cas de grouper avec lui mais juste de m'y conduire et voilà le genre de réponses obtenue ! il y en a eu d'autre du même style mais je ne penses pas que cela vaille la peine d'en parler... ce sont des nombrilistes qui ne méritent en aucun cas qu'on parlent d'eux. Je connais aussi des lvl 50 très sympas ... ce n'est donc pas une maladie du LvL 50 mas plutôt la mentalité d'une partie des joueurs qui jouent pour "monter" et non pour faire du relationnel... je dirais juste que c'est dommage qu'ils ne se souviennent pas de ce qu'ils étaient ni des difficultés qu'ils ont eu en étant plus "jeunes".

Il faut garder courage et espoir, les groupages deviennent durs mais on trouve toujours des gens sympas à la longue ... et surtout il faut penser RELATIONNEL pour garder ses contacts et amis et élargir la Friend list..

A tous Bon jeu .. Stricker courage on est là

Karanis GM officielle de la Lune Noire
Enchanteresse à plein temps
Baffeuse de Troll à temps perdus
la grosse tete , nan je trouve pas...moi j ai la grosse tete mais c est depuis mon lvl 1 , donc le lvl 50 n y change rien =)

et je n ai personnelement jamais rencontré de personne ayant radicalement changé d attitude car elles portent l armure epique

=)
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi j ai la grosse tete , j insulte tout le monde depuis que je susi en epik !!:bouffon: :bouffon: :bouffon:

euuuuuu thaen c pas trop vrai tu insulltai tlm mm avant que tu est ton epic
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
euuuuuu thaen c pas trop vrai tu insulltai tlm mm avant que tu est ton epic
errf ben maintenant je viol aussi !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Hey truc au lieu de me faire des réponses a la con agressives tache de reflechir et tu aurais compris que je parle de tous les niveaux pas seulement des 45+ que je donnais juste en exemple actuel parce que c'est le niveau de mon reroll.

Ouin ouin puis agression cpas top ^^
Citation :
Provient du message de Cern
Hey truc au lieu de me faire des réponses a la con agressives tache de reflechir et tu aurais compris que je parle de tous les niveaux pas seulement des 45+ que je donnais juste en exemple actuel parce que c'est le niveau de mon reroll.

Ouin ouin puis agression cpas top ^^
ouin ouin , tu t fais agressé , pauvre choux
repondre a une agression par une autres agression spa top non plus


Thaenldis X <PUTAS DEL SOL >
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Moi j'ai la grosse tête et en plus chuis weak... j'ai pas de quoi alors :/






:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
AHaha lala que Hibernia est tombée bien bas .. en effet si pour remonter le niveau du groupe il faut grouper Drechuin .. mais ou allons-nous. Et pis en plus les FC ne se sont pas adressés a la bonne guilde pour trouver des joueurs pas boulet. car on est comme qui dirait des éleveurs de boulets nous et en plus des champions.

La Rose Pourpre : des épines pour ses ennemis de la soie pour ses amis.

ou comme dirait certains membres de la Rose :
Des RP pour ses ennemis , des boulets pour ses amis...

Pour ce qui est du sujet principal - ah oui j'allais l'oublier celui-la- et ben pour xp il faut se faire une friend list grande comme ca....et pis éviter d'agresser les gens au moindre silence - ces joueurs qui ne repondent pas ont surement plein d'autres choses a faire que tout de suite repondre en canal général-.

mais bon peut-etre es-tu impatient d'etre toi aussi au 50 et de pouvoir PL tous les gens que tu croiseras et qui te flodderont..
Que ce soit des niveaux 50, ou alors des membres d'une guilde connue, ou une élite de quelque sorte que ce soit, on risque de constater ce phénomène.

Un niveau 37 qui veux groupe avec des 45-50 aux arbres à lyonnesse, on lui repond "NON", il s'enerve en disant c'est toujours les memes réponses, soit mais on lui a répondu.
Question de politesse.

"Non plus de place, non on attends quelqu'un, non on va a la piscine" ( Trouvez l'intrus )
Cela n'est pas si dur.
Groupe pour RvR, cela depend de la classe mais pourtant meme des healeur /buffeur se font parfois ignorés par des groupes non complets, on pourrait leur répondre au moins.
Souvent c'est que le groupe se concerte n esachant pas encore quoi répondre dans ce cas il faut précisé d'attendre un peu, sinon on se sent ignoré en face et cela amene bcp de déception.

L'exemple qui selon moi est le plus désagréable dans les "vents".
Il m'est arrivé lors de la derniere attaque de relique, apres que l'assaut ait été repoussé, je revenais de loin j'ai raté ça :'(, de demander si il y avait un CC, cela me semble important personne ne m'a repondu.
Et pourtant j'etait 46 ou 47 , moine de mon état.

donc ce phénomène existe partout, il est triste de la constater.

Pour l'aparte sur le Pl, c'est aussi lamentable ce qui peu se passer.

je me suis reconnect (sur broceliance par contre) sur hib il ya peu rejouer nu des mes perso en repos depuis fort longtemps, ma guilde a pris de l'ampleur en mon absence.
je joue nu peu , je meur :/ comme dh'ab, je /rel je suis au bind Tnn Nord.
la un ranger 34 me send : " duel ?" je suis enchanteur 27, je lui demande si il se moque de moi, je le vois violet..., il me dit j'aurai droit qu'au lame, je lui dis non sasn façon. ensuite il insiste pour me frapper dans el dos pour voir ses degat, je lui repond no mersi, ensuite il continue en me demandant si je connais un tel dans ma guilde( etant absent depuis longtemps je ne connaissai aps).
La sans coup ferir il deco reco le perso en question, un mage 12 ou 16 je ne sais plus et d'emblee il me demande si j'ai pas du vieux matos ( dans la guilde il ya un perso qui garde tous le vieux item en reserve, masi bon) je lui dit non et pour cause je porte du tissu gris, j'ai meme pas de collier, berf un perso qui n'a rien d'optimisé, maxi 2 objets jaunes pour moi.
ensuite je me prepare a repartir sur les routes et il me demande si je de le Pl, la je lui demande excédé , dis moi tu ne serais pas un boulet? et la bien sur monsieur se vexe en me demandant d'argumenter, il n'avait pas consicence de sa lourdeur depuis le debut, meem quand je lui ai dit il m'a dit que mon argumentation etait vide.

bref petit niveau parasite qui dit qu'on peut avoir autant de guilde qu'on veu et en profiter à FOISONNN ( j'ai gardé sa synthaxe pour l'occasssion)

Donc les petits niveau ne respectent pas tjs les grand no plus.

Autre probleme les 50( et la surtout eux) qui squatte un spot pour pl, le Pl ne devrait pas se faire au détriment des joueurs qui joue sans.
et la les 50 qui Pl n'aime pas qu'on essaie de se faire un place sur un spot mérité.

clerc 50 au conseiller, certes un petit spot, il pl un gris( sans meme ramasser les sacs), j'arrive moi 45-46 avec un ami gris aussi( sauf que moi j'y gagne des xp et que je ramasse les sac )
il y a 2 conseillers il en tue un je commence l'autre ( je me dit de toute façon sa va repop, testons pour voir deja comment sa passe), il me leech mon mob a grand coup d'eclair.

j'attend un petit moment, 2 conseiller repop, il en commence un , je me dit je me fait l'autre, il teu le sien avant moi et il leech le mien .

alors sur ce coup la je veux bien présumé que je me suis trompé quant au taux de repop et qu'au final on ne pouvai pas tenir à 2 perso sur le spot MAIS d'un part pour moi c'etait légitime je xp moi au moins... et surtout il aurait pu me dire avec des mots que cela le derangeait...

Bref l'indifference, le dedain gratuit, la betise existe à tous les niveau, il en faut ni généraliser ni nier que cela est.

Ma seul tristesse c'est que les conseiller son squatter quasi 24/24 7/7 par des 50 qui PL
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
@Asham : pour reprendre ton dermier exemple des conseillers, le 50 etait la avant toi sur le spot... Lui as-tu demande si ca le derangeais pas si tu pex sur le spot ? Comme apparament ca pop qu'a 2 conseillers (je connais pas le spot), je pense que le 50 devait plutot bien gerer son truc... Alors il est vrai que tu as peut-etre plus besoin d'xp que la personne qu'il pl... mais ca n'aurait pas ete mieux pour vous 3 que tu te trouves un autre spot ?

PS : pas de mechancete la dedans, je precise a l'avance, juste des interrogations...
c'est ce que j'ai finalement fait , ne t'inquiete pas, ce que je dénonce c'est sa façon de signaler que j'ai derangé.
car dans mon esprit je en suis pas venu leech un spot , pour moi le repop suffisait.
sa repop parfois par 2, parfois plus , parois 1 c'est pas regulier à la seconde pres en fait si j'ai bien compris.

je n'ai pas estimé necessaire delui demander car pour moi le pop de ce spot etait suffisant, c'etait visiblement une erreur, mais je ne me suis pas mis a taper un monstre qu'il tapait deja ou ce genre de chose et j'aurai préféré qu'il mexplique simplement les choses.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
z'ete quand même drôle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

serieux y en as ça doit leur boucher le c..... de dire NON dsl bla bla <excuse bidon>

si tlm respecter les autre et répondais franchement en expliquant pk y aurais moins de PB, et certain serais pas obliger de flooder

comme Dit mon poustacheur préférer (ango) C'EST UN JEU donc relax, si on joue tous a ce jeu c'est pour ce détendre retrouver des ami et pas ce prendre la tète.

moi je généralise personne mais je peu le comprendre ce faire ignorer sans motif c'est dur a comprendre.

J'ai deleter mon barde 50 je le regrette pas, je l'avais fait pour aider les autres (et aussi je l'aimais mon battle ) mais bon me suis fait entuber.

Et la friend list ca me fait rire vous jouer 6 a 10 mois avec les meme personne et un jour il vous poignarde, vous pensez que c'était un amis, mais en avait rien a foutre de vous.

Donc si vous voulais plus avoir de boulet ou de floodeur repondais, apprenez a respecter les autre si vous voulais être respecter.

et les flammeur de post style ouin ouin veuillez vous abstenir
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Drechuin

Maintenant, les 50 que je connais, ils sont tres sympas.
Parmi ceux que je ne connais pas, y en a aussi des tres sympas

( alors que je suis qu'une minable ombre 33 ).
Ouais merci je sais

Et .. ouais c'est vrai pov' minable
Citation :
Buell Driven
si tlm respecter les autre et répondais franchement en expliquant pk y aurais moins de PB, et certain serais pas obliger de flooder
On oblige personne a flooder (je dis 'on' car je ne pense pas que ca soit un probleme de 50 donc je m'inclue dans la masse des joueurs).
Quand qqn pose la question sur le cc region 'y a t'il un forgeron ?', moi, qui suis tailleur, je vais pas repondre, pour la simple et bonne raison que j'en sais rien. Que dois je faire ? Ignorer l'importun qui fini par flooder et para claquer la porte en disant qu'il a 6 levels 50 sur alb/broc et qu'on est que des noobs ? Ou alors repondre non y a pas de forgeron alors que y en a peut etre un ?
C'est le meme probleme a la sortie de DL, quand les gens s'adressent a l'assemblee en demandant un groupe.
Quand je lis un journal, je repond pas a toutes les petites annonces en disant 'non merci, je ne suis pas interesse'

Citation :
Donc si vous voulais plus avoir de boulet ou de floodeur repondais, apprenez a respecter les autre si vous voulais être respecter.
Perso, ce que j'ai compris des premiers posts, c'est 'Si vous voulez etre respecter, apprenez a PL les autres' .
Sensiblement different comme conclusion.

Citation :
Escandil
Et .. ouais c'est vrai pov' minable
Arretez de me faire bosser crafter tous les soirs bandes d'exploitateurs, et je pourrais xp
Citation :
On oblige personne a flooder (je dis 'on' çar je ne pense pas que çà soit un probleme de 50 donc je m'inclue dans la masse des joueurs).
Quand qqn pose la question sur le cc region 'y a t'il un forgeron ?', moi, qui suis tailleur, je vais pas répondre, pour la simple et bonne raison que j'en sais rien. Que dois je faire ? Ignorer l'importun qui fini par flooder et para claquer la porte en disant qu'il a 6 levels 50 sur alb/broc et qu'on est que des noobs ? Ou alors répondre non y a pas de forgeron alors que y en a peut être un ?
C'est le mène probleme a la sortie de DL, quand les gens s'adressent a l'assemblee en demandant un groupe.
Quand je lis un journal, je repond pas a toutes les petites annonces en disant 'non merci, je ne suis pas interesse'
@Drechuin ne compare pas deux chose différente, les crafteur dans les capitals et des demandes pour former des groupes.
c'est clair que si t'es tailleur tu vas pas repondre (faut etre logique, et ton exemple ne sert pas dans le débat)

sur ça
Citation :
Perso, ce que j'ai compris des premiers posts, c'est 'Si vous voulez etre respecter, apprenez a PL les autres' .
je sais pas ou ta lu ca mais ta pas lut le bon post, c'est clair que si un lvl 40 send un lvl 50 pour xp, il cherche du PL.

mais quand ce même lvl 40 ou autre send d'autre personne en vue de former un groupe d'xp et que il réponde pas au send, sois il as sender un aveugle qui joue avec son clavier en braille (rigoler pas ca existe), soit il lit pas le français (ca arrive aussi) ou soit on lui as pas appris les bonne manière quand il était petit (peu vous dire que ce sois in-game ou IRL y en as beaucoup trop dans ce cas la)

c'est tout un ensemble y en as qui joue pour oublier un peu leur quotidiens (ben oui y en as sont pas des milliardaires) et s'évader un peu, d'autre pour oublier la galère de la vie IRL et certain pour emm...... le monde
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

donc comme dit notre poustacheur adore ango Cool raoul c'est un JEU, pète un coup ca iras mieux après :bouffon: :bouffon:
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Re: LVL 50 Options Grosse Tête
Citation :
Provient du message de stricker
Mais que ce passe t'il depuis que je joues a DAOC (10mois) je n'avais jamais constater ça.

EST CE QU'AVEC L'ARMURE EPIK IL EST LIVRE UNE EGO DEMESURER

Je viens de passer mon 44 et plus ça va plus quand seul ou avec deux ou trois personnes devant DL ou au abysses on demande un groupe pour partir en balade la seul réponse qui nous est donné c'est une ignorance total limite un méprit total, alors forcement on redemande puis on redemande en caractère gras, puis on floud.
Résultat en fin une réponde : ARRETEZ DE FLOUDER OU D'ECRIRE EN CARACTERE GRAS.

Génial j'adores, y a de quoi pétér un plomb non seulement on ne nous réponds pas mais en plus on nous engueule.

Alors du coup on ce barre a trois on offre gentiment des PR a nos voisins Albionnais ou midgardien ( en voilà au moins de content). Bref que personne ne s'étonne de voire la population hibernienne ce réduire ou des gens comme moi arrêter de jouer a DAOC, parce que plus ça va plus on découvre des gens qui on longtemps XP avec vous et qui vous ignores une fois leur gros sabot épik au pied.

Bref j'en plein le c...u...L de devoir passé 3h sur 4 de temps de jeu a sender ou a chercher sur le chat des gens en RvR ou en XP qui ne sache que vous ignorer. De plus je trouves même des gens 45 50 ayant le même comportement ça doit être général.




Je ne sais quoi dire sauf que je tire jouer a Mafia ou autres en attendant la sortie de SWG.

Bref bon courage a tous, ma nouvelle devise c'est plus pourrit qu'un lvl 50 tu meurs.

bref j'ai pas tout lut (suis feignant) donc je sais pas si ce que je vais dire a déjà été dis

juste un truc sur daoc y as un truc qui s'appelle guilde généralement en RvR y as de plus en plus de full groupe guilde (groupe composer uniquement de membre de la même guilde) se qui en premier point explique les nom réponse ou les refus de te grouper en RvR...

La solution d'oncle Teloma :ben entre dans une grosse guilde ou tu sera sur qu'on te groupe en RvR or azur ou peu être éclair de lune enfin tu verra...

ensuite ben tu fait bcp pour pas grand chose pis être 50 ne change rien a la personne (certain peu être chope la grosse tête mais généralise pas)...

ensuite peu être que tu t'adresse a des gens faisant parti de guilde desquels si t pas 46 mini (jaune en RvR) ben tu les intéresse po et te considère plus comme un poids mort (ou un boulet)...

enfin bref tout se que je peu te dire pour avoir des groupe XP ou des groupe RvR est d'appartenir a une grosse guilde ça aide pas mal (enfin moi ça ma aidé)...

si tu fait partit d'une petite guilde ben deso mais certaine (même bcp) sont considéré comme des guilde noob car généralement petite guilde=petit lvl (pas tjrs mais souvent)....

pis si tu veut pas changer de guilde ben te plain pas...

et si tu est déjà dans une grosse guilde changes en et si tjrs rien y fait ben sérieux tu as pas de bol
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
@Drechuin ne compare pas deux chose différente, les crafteur dans les capitals et des demandes pour former des groupes.
Ce que je voulais dire, c'est que meme a DL, quand qqn demande 'qqn a une place pour moi ?', si il y a plusieurs groupes, personne ne peut dire 'non y a pas de place' car il en sait rien.
Au mieux on peut espere un 'notre groupe est full, regarde les autres groupes' (et c'est comme ca que j'ai compris le premier post du thread, qqn qui va a DL et qui demande 'qui qui me groupe')

Pour ce qui est des send persos, c'est autre chose et je comprend que cela puisse enerve quand on ne repond pas (sauf certains cas, cf suite)
Personnelement, je /send tres rarement les gens que je ne connais pas, je prefere /s (je trouve ca moins intrusif comme methode). Et parfois je me prend des vents (ou des ignores) mais c'est le jeu, se prendre la tete pour ca, ca me depasse un peu

Citation :
je sais pas ou ta lu ca mais ta pas lut le bon post, c'est clair que si un lvl 40 send un lvl 50 pour xp, il cherche du PL.
Relis le dernier post de a premiere page (et a mon avis, il send pas pour un conseil, les 50 que je connais repondent meme aux niveaux 5 qui veulent des infos sur leurs classes

Et meme dans le premier post, le personnage est 44 et send des 50. Pour le RvR, je comprend, mais pour les abysses, c'est un peu du PL. Il aurait dit qu'il sendait des 41-47, j'aurais compatis avec lui, mais il veut grouper avec es niveaux plus eleves. Alors ca me gene un peu qu'il reproche aux autres ce qu'il fait lui meme.
Et a ce moment, je peux comprendre que des 50 refuse de repondre a ce type de message.

En esperant avoir eclairci ma pensée

Drechuin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés