[Broc] De la petitesse de certains :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je post ici un avis qui n'engage que moi.
Tout d'abord je veux etre CLAIR, en aucun cas ce post est une attaque contre l'intégralité des membres du CO, ou contre le CO en tant que tel.

Tout ceci à commencé par une "mauvaise" plaisenteries de notre part, un ami a nommé son perso Conventusoccultus, par pure "taquinerie", précision ce perso est aujourd'hui level 4.

Ceci a pris des proportions inimaginables.....dantesques...

1 : Tell à répétitions.
2 : Menace de changement du nom, de delete du perso etc...

Ce qui est dommage, c'est que ceci se passe non pas a cause du principe meme de l'homonymie du nom, mais à cause du nom lui meme..si il avait sagit d'une homonymie vis a vis d'une autre guilde tout ceci n'aurait jamais eu lieu et des plaintes auraient pus etre posées, en pure pertes.
Sachant d'autres part que l'epluchage de la charte online ET du cluf ( dans le repertoire Mythic) ne mettent a aucun moment la validité de ce nom. Sauf si la suceptibilité de certain fait office de regle chez GOA en empruntant des chemins "réservés".
Voila, je ne peux pas m'etendre plus sur le sujet ici de part les regles du forum.

Je suis extrement déçu et je tenais à le dire ici.
Je me doute que ca va flammer sec, c'est dommage

Je ne mettrais que les liens :
Topic sur ce sujet.

Tiens..ma derniere réponse viens d'etre purement supprimée enfin..c le droit le plus stricte du GM...
Re: De la petitesse de certains :(
Je penses que le fil que tu viens d'ouvrir n'a pas lieu d'être sur les forums de JOL.

J'ai lu le lien que tu fournis. Si j'ai bien compris un ancien membre du Co a crée un personnage portant le nom de la guilde.
Simple "taquinerie"... je dois dire que j'en doutes.

Perce le vent donne des éléments de la charte de GOA ayant trait à ce problème :
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

- Pas de références dégradantes à d'autres personnages

Je penses que certains membres du CO ont considéré ce nom comme une plaisanterie, mais d'autres l'ont sans aucun doute pris comme une attaque : une moquerie envers le CO pouvant être dégradante, suivant la façon d'incarner le personnage ayant ce nom.


Ton ami n'avait pas à faire cela et j'espère que ce personnage sera SIMPLEMENT renommé.

Pour finir :

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Sachant d'autres part que l'epluchage de la charte online ET du cluf ( dans le repertoire Mythic) ne mettent a aucun moment la validité de ce nom.
tu joues sur les serveurs de GOA qui dispose d'une charte légèrement différente de Mythic (plus d'interdictions).


Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Tiens..ma derniere réponse viens d'etre purement supprimée enfin..c le droit le plus stricte du GM...
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES, je doutes que tu puisses prouver cela.
La dessus, je suis d'accord avec Perce levent :

"NB : Inutile d'ouvrir un post sur jeuxonline, à part brasser du vent ou donner un coup d'épée dans l'eau, les posts d'attaques personnelles, d'harcèlements, de flamme et de trolling (Chose que vous avez ici en ce thread) ont de grandes chances d'être fermés. Mais vous pouvez toujours essayer."

Maintenant, on se demande jusqu'où la bêtise humaine peut aller...
Vous vous rendez compte que vous vous battez pour une question de Nom de personnage?!
Je tiens a signaler que je suis une des personnes a avoir eu une conversation avec Kynoo, mais pour une raison on ne peut plus différente.

Il faut savoir que ce personnage, level 4, était campé durant plus d'une heure a la sorti de CS, côté Forêt Sauvage, sans réaction, sans même répondre aux sends, et semblait observer les gens sortant de CS.

Sachant qu'au moins un groupe Hib se baladait, et depuis un certain temps tuait des gens qui sortaient de CS, et bien je me suis posé la question de la présence de ce curieux personage sur ces lieux.

C'était la seule raison de mon send a Kynoo, vu que l'intéressé ne répondait pas.

Je n'insinue rien, je suis juste étonné de ce fait, et je n'ai toujours pas compris ce qu'un level 4 pouvait faire côté FS durant une heure. Il s'agissait d'une interrogation.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il faisait, mais cela me rapelle la sombre période ou des persos level 5 et quelques furetaient autour des TP les soirs de prise de relique, et ça, ça a existé, tout comme il existe des gens qui ont des doubles comptes, et qui en abusent dans certaines circonstances hélas.
moi ils m'ont chain kill dans les 7 ou 8 fois

Mais j'ai fini par arriver a exca... enfin mon épée 100% je l'ai toujours pas aller petit jésus aide moi.

mais ce que j'ai vu c'est un personnage appelé :

Conventusoculus
<espion du royaume>


j'en sais pas plus je croyai que c'était une anime moi
Lightbulb
kynoo je suis pas sur que ce soit une bonne idée :/

je pense que c'etait marrant de crée un perso comme ca suite a votre départ, mais en effet cela a été mal prit ce qui par les autre co's ce qui n'est pas incomprehensible non ?

aprés arretez de vous prendre la tete quoi, faites comme moi plein de bisou a tout le monde (je devrait en faire moins ca cause souvent ma mort )

lorenzzo assassin diplomate ^^
C'est vrai ca qu'il y avait un ptit gris assis sur une pierre un peu apres la sortie de cs J'ai po eu le temps de cliquer sur lui car nos amis les noreilles m'en ont pas laissé le temps, par contre comment se fait t'il que personne ne l'ai tué lui ?

Bref a ni rien comprendre vos histoires
Citation :
Provient du message de Percelevent
"NB : Inutile d'ouvrir un post sur jeuxonline, à part brasser du vent ou donner un coup d'épée dans l'eau, les posts d'attaques personnelles, d'harcèlements, de flamme et de trolling (Chose que vous avez ici en ce thread) ont de grandes chances d'être fermés. Mais vous pouvez toujours essayer."
Percelevent a bien résumé la situation.


Post Clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés