[Ys] Alb et Dodens Gruva...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Chaman lvl 36, je vais a Dodens pour la pex et le drop, et ca rate pas, chaque fois que je me pointe, je joue exactement 10 minutes quand j'ai de la chance, 10 secondes quand j'en ai moins.

Pourquoi ?

Parce qu'a chaque fois, soit dès l'entrée je me retrouve face a 30 campeurs albs, et là c'est pathétique, soit je commence à pex ds mon coin, et au bout de 2/3 mobs Alb arrive en masse...

Comment dire .. c'est .. lourd. Certes, Dodens est en Zone RvR.
Certes, arriver en masse et décimer ses ennemis, c'est pas interdit, et c'est même le but du jeu. Certes.

Juste une question : Combien de rp rapporte un lvl 36 a un groupe de lvl 50 ?
Mais noooooon ta pas compris encore depuis le temps?
Bon allez je suis gentil avec toi je t'explique : Chaque soir albion part à la recherche de leur dragon! Ils ont toujours cru qu'il se planquait sur emain, mais comme ils l'ont jamais trouvé, bah ils explorent les nouveaux donjons!! Chuuuut faut pas le répéter....chuuut!!!!!
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Mais noooooon ta pas compris encore depuis le temps?
Bon allez je suis gentil avec toi je t'explique : Chaque soir albion part à la recherche de leur dragon! Ils ont toujours cru qu'il se planquait sur emain, mais comme ils l'ont jamais trouvé, bah ils explorent les nouveaux donjons!! Chuuuut faut pas le répéter....chuuut!!!!!
non mais c'est toi qui dit ça?
<se demande toujours ce qu'étaient la centaine de machins bleus campant g1 a emain durant 5 heures>
Bah pr une fois ke les roles sont inversés ...



Tiens la il es 1h48, je vien de deco apres un wipe sur emain, on arrive a un group de mid, han une dizaine d'albs en face, rush on sais kon a gagné de toute !!!
On a preske exterminé la dizaine d'albs, ke une centaine arrive derriere, et nous rase....:baille:

C'est comment dire ... très lol


Je compren pk il ya bcp de charbon ardent chez hib, et enormement de Behon chez alb, vous devez pas faire bcp de rp a 9000 sur des petits groupes ..

Alors quand Mid campe amg a emain.. on peut pas le reprocher, pour une fois hin...
Je te rassure, il est aussi difficile de survivre dans notre dongeon que dans le votre, et ce pour les memes raisons, sauf que c'est inversé .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
combien rapporte un 36 a un 50 ?

si tu as bien bosse au beryl assez , pi t es troll (vick , nain koby)

eux sont la pour kill si ca t arive souvent dis moi un truc (ne veux pas etre messant) pkoi tu y retourne ?

si tu crois qu on se gene a hyb et alb ben un de ces 4 je t y emmene tu va rire ( c est vrai que alb y a pas grand monde,ou bien chisa est deja passe vider le spot)

la dure vie des zones de pex en ZF
peu importe le nombre des adversaires vu ton level un seul suffirai mais il n attendent pas que toi

imagine un instant la situation:


2 full team alb prenent le tp pour mid( 45++)
lead: bon les gars on nettois zf mid mais une regle on touche pas aux gris ni aux verts(36 t es vert)
on tape pas minilane la plus belle des zerk
on touche pas au fort de tel ou tel guilde j en connais irl

etc.......


tout cela donne:
DAOC all serveurs down
vi on tue le jeu ya de bons moments ,faut pas garder les passages difficiles
mais sous le coup de la colere on dis des chose des fois ..............
question, marfach c'et ou ??
je me suis balader une fois pres de crimthain a la recherche du dongeon
je suis passer a coter d'un grp hib qui faisait xp au fin, j'ai croiser un geant fomorien, mais pas de dongeon

et sinon lé bizzar le dongeon alb
mais ca doit etre cool pour xp avec pbaoe, ca add par 15 et repop non stop
Re: Alb et Dodens Gruva...
Citation :
Provient du message de Abyssalz

Juste une question : Combien de rp rapporte un lvl 36 a un groupe de lvl 50 ?
Surement pas plus qu un level 7 qui se fait sticker par une dizaine de gars , en attendant la fin de l immunité
/cheer midgard .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
c'clair ca peuit rapporter un lvl 36 meme vu des gris me donner plus que certains jaunes en groupe alos bon, on va pas s'priver nan plus hein

He oui, je vios déja les critiques arriver là, "IL TUE DES GRIS !!"

bon explicatin avant flammage de tout genre :

Un gris peut root/mezz tout un groupe s'il est compact...et me dites pas nan, ca nous est arrivé une fois, on etait tranquil, un gris arive, on le touche pas et.....il a pris peur ou autre ? il nous a tous mezz...

Bon y'a qu'un gris on va pas manger une purge pour ca, on attend tranqui....Argggg !! un groupe de jaunes qui arrive par dessus et...wipe de nous lol...

Maintenant, je vois un gris, s'il ose lancer quoi que ce soit = sa mort a coup sur !!


Mais sinan, plus serieusement, tu dis pex 10 minutes des fois, donc déja t pas mort a l'entrée...(enfin pas toujours ^^)...mais imagine que, si on est un groupe dans le donjon, et que vous etes...20 a pex solo comme ca...un jour vous allez finir par réagir, et vous regrouper...et meme si vous etes bleus hein, un groupe Albion face a 20 bleu, c'pas franchement gagné si stun/mezz...donc comme no est comme tout l'monde, on aime pas faire la route etc, (l'Albionnais est tres fainéant ), bah on wipe tout c'qui bouge...et tu verras mon ami, quand tu s'ras grand, tu f'ras poreil



Bon jeu a toutes et tous
Sur Alb c'tes les alb qui campent eux meme leurs donjon

Hier soir on prend une pitite team de joueur IRL et on se dit allez on vas RP à FS ce soir on passe devant le donjon Alb et là BLAM ! 2 groupes alb qui etaient dehors, j'ai pas compris se qu'ils faisaient là mais on est mort tout les 5
bah moi mon commentaire c'est pkoi les albs vont pas plus pexer que ca à l'antre du corrompu! à chaque fois que je passe y a personne! alors que c'est donjon c'est le reve pour fufu! de quoi wxipe des fulls groupes tt seul et se gaver de rp! à l'ancienne comme avant le tout premier nerf (sisi vous savez quand on faisait un OS on restait en fufu )!
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
juste pour dire un truc sur dg je me demande comment mythic fait pour faire ses donjons je m'explique(c pas un ouin ouin mais je me pose des questions qd mm):

-le donjon hib(crim) et alb(pennine) sont assez loin de leur tp avec un speed c pas en 2min qu'on y est alors que le donjon mid c a 5m de leur tp avec le bind en 2min avec speed t'y es...

-les innocents du debut de donjon sont aggro ds les donjons hib et alb mais ds le donjon mid spo un soucis les innocents sont neutre...

-le gros named pour aller ds la chambre d'invocation apres sur alb est au milieu de la salle je pense pas qu'il y ai un moyen de le passer sans l'aggro.Donjon hib j'ai pas teste mais donjon mid le named tu peux passer sa salle sans mm l'aggro on a teste avec un groupe alb on y arrive trop facilement a la chambre d'invocation.

-et dernier truc je sais que c aleatoire mais en deux soirs a l'Antre du Corrompu on a pas trouve de loot aussi bien qu'en 1h a DG(serieux vous assure super loot)et les mob oranges rouge se solote.

En ce qui concerne le loading time exploit si on va a dg c pas pour camper lentrée(si on la campe c souvent qu'on a une ld mais sinon y'a tjs un autre groupe alb qui y est deja )
Citation :
Provient du message de weezy
Sur Alb c'tes les alb qui campent eux meme leurs donjon

Hier soir on prend une pitite team de joueur IRL et on se dit allez on vas RP à FS ce soir on passe devant le donjon Alb et là BLAM ! 2 groupes alb qui etaient dehors, j'ai pas compris se qu'ils faisaient là mais on est mort tout les 5
Tu demanderas à la masse hib qui était en bas, tiens...

PS : t'es encore plus moche quand je te tue /kiss
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Marf je trouve ça rigolo moi le camping d'entrée, je le ferait jamais parce que c'est pas ma philosophie de jeu mais ça fait passer de bon moment à courir pour arriver a la sortie avant la fin du timer

Sinon moi, personnellement, je préfère aller plus loin, descendre dans le donjon et attendre dedans pour qu'il y ait de beaux combat mais bon... chacun son truc, si pour les campeur le RvR c'est la chasse au rp a tout prix c'est leurs problèmes, pas le mien
Citation :
Provient du message de Androma
Bah je trouve que le Donjon Alb est mieux que Mid moi .... ils auraient pu faire un effort.
tien t es la toi ?



clr que alb est top a camper je sais pas ,mais ca chain comme des fous.
pkoi on as pas des donjons comme ca nous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés