[Ys] [Quartz] Europe vous dit merci !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà merci à tous pour cette superbe soirée. Et désolée pour l'aspect on ne peut plus 'déjà-vu' de ce post mais c'est important de remercier les gens sympa ...

Parmis eux les Albis qui m'ont fait plaisir à voir, une réelle mobilisation autour de ceux qui tenaient les béliers aux portes, une réelle mobilisation tout court. Et malgré les mass release, une humeur au calme fixe, enfin merci à vous tous !

Merci aussi aux Mids sans qui ce combat n'aurait pas été ce qu'il a été. Rammener une vingtaine de personnes sur le coup de 01h30 du matin c'est pas mal On avait presque votre seconde porte, et si je ne m'en vais pas spéculer sur des possibilités de victoires, j'espère tout de même pouvoir remettre ça très prochainement

Merci aux Hibs qui se sont faits discrets d'après ce que j'ai vu, enfin moi j'avais soit le nez contre la porte soit contre l'herbe

Allez, sans rancune, tout le monde a bien joué, et moi je me suis bien amusé, j'espère que ce plaisir a été partagé

Byou !
Merde jai raté ca

Mais bon ces parceke je prepare mon énième reroll de quartz, elle es lvl 8 encore Misao passe o chomage technique, c'est weak le skald....

Jespere kon va pa perdre le fort central avant ke je revienne avec reroll number979788
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés