2 pc 2 comptes et alors..???

Répondre
Partager Rechercher
bah voila on est deux a jouer chez moi..sur deux pc ..mais parfois je peux jouer seul qq pourrait il alors me guidé pour avoir des tactique de jeu des perso tres bien montable comme ca ...histoire de pas courir partout...

Merci a vous de repondre....


PS: put1 encore 11 jours avant SI ..j en ai marre d attendre ...;aller viiiiiiiiite.....j espere qu ils vont pas nous faire le coup du retard de derniere minute..genre tenez acheter l add on mais n y jouez pas encore le patch est pas pret...enfin je leur fit confiance...
Lol je suis presque sur que une majorité du forum est contre les bots et tu veut quon te dise comment en monter un ?
Tiens je vais taider un bon bot : tu montes un sicaire pour ses super PA qui vont taider a xp comme un ouf tu vas voir
Je te conseil de tout mettre en fufu pour pas te faire voir par les monstres et le reste en poison parceque les effets verts c'est jolie, montes critique a 2/3 pour le premier PA quand meme :P

Ah bah je savais pas ce que ct qu un buff bot ..dsl ..moi jemonte deux perso meme level ehin...je veux pas faire un perso et un buff man 50 de l autre .;ca je m en fou..meme si plein de gens le font et n ont evidemment pas besoin de deux pc pour ca ..suffit d avoir une guilde les concerné se reconnaitront..mais d ailleurs c est pas super grave c est aussi ca le jeu ...c est bien du rvr ..c est pas le pvp....d ailleurs je veux en fait monter un chaman ...mais pour ca je pensais m aider d un guerrier ..et pas l inverse..vous me suivez la ...je suis l un de ceux qui trouve debile que des guildes equipe les bas level de purs objets..et tout ....je ne supporte pas tous ces andouilles qui se retrouvent level 40 ..et qui ne connaissent meme pas la moitie de la carte ..mais dsl je ne voulais vous nrv...
Franchement si tu veux monter un chamy prend soit un guerrier ou un zerk c'est un très bon duo.

Perso j'ai un buff bot chamy qui me sert à pexer ou j'aide certain membre de ma guilde avec, même que je me permet de le sortie en rvr quelque fois

Bon c'est dur de géré 2 perso en meme temps mais sa le fait pas trop mal juste question d'habitude
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
La technique la plus "facile" pour jouer deux persos a la fois est en effet le buff bot : un de tes persos est une machine a buffer, qui regarde sagement l'autre combattre en soignant a la fin du combat ou même (si tu te sens capable de jongler un minimum entre les machines) pendant. L'avantage, c'est que tu joues deux persos, mais jamais vraiment simultanément.

Ah, j'oubliais, le buff bot c'est mal .... Non, en fait ce qui est vraiment mal c'est de laisser son buff bot bien au chaud dans le for tp, la ou personne ne peut le taper, et de partir en RvR avec les buffs... personne ne se plaindrait si tu le trainais avec toi, ca ferait double dose potentielle de rps pour les gars d'en face Par contre en xp personne ne se plaint d'avoir un buffeur meme peu actif

Un buffeur / healer et un gros tank, c'est un tres bon duo, et probablement ton meilleur choix pour jouer deux persos ensemble.

Sinon, et si tu te sens tres en forme, tu peux essayer un vrai duo avec deux vrais persos qui combattrons vraiment ensemble... Bonne chance, mais ca doit etre assez fun.
__________________
http://sign.odsr.de/Broceliande/438/Helmund+Loracle.png
heu
ben le buff bot ca se discute

si tu as deja un perso lvl 50 et ke ca te saoule de monter a 20 solo je trouve ke le buff bot est une bonne solution; la preuve meme mythic a laisse entendre qu un jour (sic) une version permettrait aux lvl 50 de demarrer leurs reroll au lvl 20

par ailleurs je trouve cela bien mieux que de squatter des spots, deja rares, ou tu aurais tes 2 persos dans un full grp, prenant ainsi la place d une pauvre petite ombre par exemple
bien merci a vous pour ces reponses bien plus objectives que les deux premieres...mais moi personnelement je ne veux avoir ce second perso que pour xp ..parce que le rvr ..bah c est avant tout jouer avec et contre d autres joueur...donc...je prefere profiter d un des perso a fond plutot que de camper betement ou meme de jouer les deux en meme temps ss etre vraiment dedans...merci a vous en tous cas pour ces conseils j ai désormais un cham et un zerk....
Le buff bot, c'est mal en RvR, paceque ca gache un peu le plaisir des gens en face

En xp, vu que ca m'etonnerai que syndicat des mobs ait son mot a dire chez mythic le buffbot, ca me derange absolument pas (oui, tu va xp plus vite qu'un non buffe, mais tant que l'un comme l'autre vous vous amusez, c'est le but du jeu ^^)

Sinon oui, gros tank et gros buffeur, c'est le plus simple pour faire un buffbots (mais que en xp '')
Sinon si tu veux te tenter hibernia le duo Barde/proto ou barde/champion est tres sympa. Tu peux quasiment tout duoter.

Pour l xp tu lead avec ton proto et pour le RvR tu lead avec ta barde tu mezz apres tu la stick au proto en regen endu et tu tapes.

En faites c est pas dure a jouer et c est bien sympa.

Pour les Ra du bot, si tu fais une barde je te conseil en premier Ip et Fa 2 comme sa elle encaisse pdt que tu joues ton main ( le tank ) et melodie benefique, sa te permet d avoir "une sorte de heal" sans t en occuper.

Sur ce bon jeux^^
si javais les moyens et surtout les pécé (en fait les 2) je ferais 3 comptes :

- un palouf
- un clerc
- un sorcier

oki je deconne menfin un buff bot je sens que ca me prendrais plus la tete quautre chose
Non mais allez y'a pas de probleme, faites des buffbots.
Puis quand vous trouverez plus de classes de soutiens en RvR (je ne parle pas du coté des buffs, mais du gars qui vous sauve la peau en applicant soins divers et variés a la volée sans compter les petits trucs cotés, comme les rezz, et ce au coeur des combats).
J'ai voulu monter un chaman sur mid/ys, j'ai pris peur.
95% des groupes ont leur buffbots. Et apres, on pleure sur les forums qu'on ne trouve pas de classes de soutiens en rvr. mouarf, normal, imaginez un gars qui passe son temps a se faire jeter des groupes car "désolé, on a un bot".
Mais y'a pas de probleem, c'est permis, lachez vous !
Si tu es un pouple, je te conseille le duo Empathe/Ranger. Ca chain du rouge, avec peu de downtime, mais faut les finances pour maintenir le ranger bien équipé.
Si tu es un humain, un duo barde/druide et guerrier bourrin plein de muscles ferra l'affaire. Pour le guerrier, tu peux prendre un damage dealer (finelame, berserk), les combats vont plus vite ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sur Hib, il ya le duo Sentinelle + Proto Spé Shield , avec bubulle auto + bouclier, tu fais du rouge sans perdre 1 point de vie

Sur Mid, le chaman en second compte est très bien mais un healer spé buff peut se révéler très efficace (avec son buff de speed d'attaque + une arme lente, ca déchire )
J'ai joué un duo Proto/Enchant moon dans un groupe une fois. C'était un peu agité mais ça reste efficace.

Sinon, à deux, la solution la plus viable c'est le couple dmg dealer/healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés