Invitation de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La date de sortie n’est pas encore fixée. Le maximum sera fait pour que le jeu sorte pour Noël 2003 (sans certitude). L’objectif est de sortir un jeu bien bouclé.
Bon, je n'ai jamais trop cru à la date qui avait été annoncé avec une précision extrême en septembre (je ne me souviens plus de jour exact) dans la mesure où la phase de beta-test n'avait pas encore commencé mais bon...

Cette information est-elle vérifiée? Rien pour septembre donc à priori?
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Il y a beaucoup de choses qui me font rêver !!!

Citation :
Impression de la démo :
Le monde est superbe, animé (les branches des arbres bougent)
L’interface pourra être totalement personnalisable (il existera une version XML)
Le jeu pourra se jouer à la première ou à la troisième personne.
Possibilité de personnaliser totalement le perso. Par exemple, on pourra décider de l’écartement entre le nez et la bouche.
Nevrax travail actuellement sur la localisation des dommages. Certains styles de combat sont prévus pour frapper une partie du corps (ex : coup à la tête)


Citation :
L’équipe Wanadoo donne ses impressions sur le jeu *en tant que joueurs* :
c’est un jeu très beau, et très original, tant pour le gameplay, les idées et les graphismes.
Les mécanismes de jeu contiennent de nombreuses choses intéressantes.
L’ambiance est exceptionnelle. Camber signale avec un sourire que l’énorme avantage de Ryzom sur Daoc est que les femmes ont des sous-vêtements.
C’est un jeu qui change enfin du Hack & Slash et du levelling. Selon le responsable des tests, ce que voient les bêta testeurs est conforme aux attentes des visiteurs des forums JOL et MP.


Citation :
Wanadoo prévoit de fournir des outils web aux joueurs (ex : outils de guildes). La nature des outils n’est pas encore fixée.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour ce qui est de l'animation des arbres, il y a ça dans AC2, effectivement c'est beau et DAoC parait irréel à coté.

ça laisse entrevoir la machine aussi pour le faire tourner correctement.

Par contre leur vue 1ere et 3eme personne est une bonne nouvelle, en général je déteste ne pas voir mon avatar.

Qu'est qu'ils entendent par outils web, genre chroniques de daoc ?
Je suppose que ce sera plus des outils de gestion de guilde comme il en existe sur DAOC en XML qui seront la tres simplifiés pour permettre aux guildes ou aux joueurs d'ecrire BG et commentaires.

Une sorte de site de guilde tout pret en quelque sorte...

Merci pour les infos en tout cas.
Citation :
Provient du message de Lorieron
Cool pour les vue 1ere et 3eme personnes

Merci pour ces petites info

Oui oui oui, comme on le disait plus besoin de miroir pour s'admirer on pourra choisir sa vue
Bon j'étais là ce matin, je peux répondre à vos questions si vous le désirez, je vais déjà commencer par le jeu en lui même.

Graphiquement, c'est indéniable, le jeu est très beau, les décors sont variés mais ce n'est pas tellement la beauté du jeu qui frappe mais sont originalité, c'est comment dire... différent... impressionnant, envoûtant. Il y a une immersion totale en quelques secondes.

Bien sûr le jeu était poussé à fond graphiquement (Bha oui nous étions là ), c'était très fluide, les machines des Alpha testeurs étaient des Pentium 1,8 Ghz avec Getforce 4 et 512 de ram.

En ce qui concerne les vues, il semblerait que les mouvements soient très étudiés, si vous courrez tout droit et que vous regardez vers la gauche, les personnes qui sont vers votre gauche verrons votre tête bouger vers la gauche (Je ne l'ai pas vu sur la démo, information donnée par Alpha Testeur, donc information à confirmer)
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je veux jouer


Dae, une impression d'ensemble sur l'équipe ?? Bof, Oui, ou j'y retourne demain ???


Dag
L'équipe de jeuxonline : Rien à redire, professionnel, pertinent, une lueur dans le regard qui démontre une grande intelligence

L'équipe de monde persistant : Se sont des sacrés déconneurs en retard , se perdant dans un ascenceur avec des sonnerie de portable plus que loufoque !

Non plus sérieusement, l'équipe Goa est posée, réfléchie avec une touche de bonne humeur et de joyeuseté. A noter qu'ils ont une réelle envie de communiquer avec les joueurs et la communauté posant eux aussi des questions sur vous.
Citation :
Provient du message de Dae
Non plus sérieusement, l'équipe Goa est posée, réfléchie avec une touche de bonne humeur et de joyeuseté. A noter qu'ils ont une réelle envie de communiquer avec les joueurs et la communauté posant eux aussi des questions sur vous.
Que de bons présages, une équipe qui s'intéresse au jeu et aux joueurs.....

J'en étais sur, ils nous aiment
Citation :
Provient du message de Dae
L'équipe de monde persistant : Se sont des sacrés déconneurs en retard , se perdant dans un ascenceur avec des sonnerie de portable plus que loufoque !
c'est pas moi c'est mes chefs !!
Citation :
Provient du message de Dae
Bien sûr le jeu était poussé à fond graphiquement (Bha oui nous étions là ), c'était très fluide, les machines des Alpha testeurs étaient des Pentium 1,8 Ghz avec Getforce 4 et 512 de ram.

En ce qui concerne les vues, il semblerait que les mouvements soient très étudiés, si vous courrez tout droit et que vous regardez vers la gauche, les personnes qui sont vers votre gauche verrons votre tête bouger vers la gauche
Vu la beauté je m'attendais à pire, c'est ce que j'ai pour AC2 et j'ai encore des ralentissements sans trop de gènes toutefois.

Il y a ce système de regards dans AC2, au final ça donne des allures de pantins aux avatars, je l'ai désactivé, mais la ça sera peut etre mieux fait.
Moi j ai trouve qu au contraire y a eu plus de reponses que je ne le pensais. C est bien.

Quand a la date de sortie il etait evident que ce ne pouvait etre le 26 septembre comme cela etait annonce.
Dae pour en avoir parle reparle et encore reparlé
Tu sais combien j attend l arrivée de ce sublime jeu en esperant avoir de tes nouvelle rapidement et avant Sa sortie
Un D&D toute la nuit, je rentre seulement ! Pas grand chose à ajouter, si ce n'est peut-être quelques réponses à quelques questions posés par les joueurs :

-Pas de grosses évolutions à prévoir au niveau du site ryzom.com pour le moment, Nevrax se concentre sur les dev, ils restent les interlocuteurs mais tout passera par GOA.

-Pas de précision particulière quant à la compatibilité Nestcape 6 de ryzom-europe

-Le distributeur à café de Wanadoo Edition ne donne plus de chocolat !

-Ils ne sont pas encore en mesure de savoir combien de personnes pourront jouer sur un même serveur, mais leur ambition est de pouvoir accueillir sans problèmes plus de 3000 joueurs.

-Actuellement le serveur d'alpha était un PII avec 1 go de ram ; pour la sortie du jeu ce seront un ensemble de machines pour un serveur de jeu, et ses caractéristiques seront au dessus des préconisations de Nevrax.

-Les outils de communication ne sont pas encore bien déterminés, mais GOA compte tirer partit de l'expérience T4C et DAoC pour choisir au mieux, au plus efficace.

-En ce qui concerne les aspects Events et Aide dans le jeu, GOA est toujours autant prêt à recevoir l'aide des bénévoles, comme c'était le cas sur DAoC

Mon avis sur ce qu'on a vu de l'alpha, et bien c'est très joli ! Des décors variés, animés, des papillons des arbres qui changent de DAoC, des textures travaillées, les courbes de l'environnement sont douces, agréables, il n'y a pas d'à-coups, les sols ne sont pas plat, les bosses et montagnes ne sont pas des arrêtes saillantes. (ça change d'AC2 sur ce point ) Les fonds sous-marins "fait à la vas-vite" sont déjà d'une grande beauté, on sent que Nevrax est perfectionniste sur le fond et la forme du jeu, ce qui est loin d'être le cas des autres jeux. Les créatures ont des attitudes vraiment naturelles, on a vu une sorte de Lasher s'allonger, c'était impressionnant, un truc à vous dégoutter du /sit

[edit] En ce qui concerne la date de release, ils nous ont expliqué que c'est très dur de prévoir quand un jeu sera fini, que l'aspect MMO du jeu implique des complications x10 par rapport à un jeu offline, et s'ils posent des dates, c'est surtout pour leur planning.
Merci de ses infos
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés