humm comment se décider ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Perso je joue autant à AC2 qu'à t4c. La raison est simple: les 2 jeux sont complémentaires.

D'un côté j'ai des graphismes somptueux et le plaisir de la découverte sur ac2, de l'autre la convivialité et ce 'truc en plus' (comme dirait mick) impossible à définir, sur t4c.

Tu devrais faire pareil (du moins si t'as les moyens de te payer les 2 jeux, car ça reviens assez cher)
Citation :
Provient du message de Une folle
Tu sais, si tu posts sur le forum général de T4c, normal qu'on te dise tous de jouer à t4c
C'est claire ! mais bon je vais être objective et impartiale : Re-joue a T4C les autres jeux sont nul, inintéressant, suranné, minable, inconsistant et bien d'autre encore !



Tappez pas je sort !
Les avantages de T4c :

- Système de chat et whisp très bien pensé, en local, les paroles du joueurs sont au dessus de sa tête ( ça parait bête mais c'est les défauts que j'ai pu observer sur les MMORPG du moment... )

- Communauté restreinte donc tout le monde connais tout le monde personnellement ou apr réputation

- A la souris..

Désavantages :

- Graphiquement dépassé

- Je vois pas grand chose d'autre

Maintenant c'est à toi de comparer les avantages/défauts de AC2 et T4C mais je te conseil, bien entendu, de venir sur T4c
Citation :
Provient du message de Olisharan
Le Rp sur AC2 c'est : t'es Dominion, suis Ombre, tapé !
L'xp sur AC2 c'est : Cool les mobs buggent dans tous les sens, hop tu plantes un mob a 80k dans un bug, tu te fous afk et tu xp dessus comme un fou.

C'est trop bien AC2 !

Pis c'pareil pour Anachy Online et pis pour DAoC c'est encore mieux ! tu bourrines au 50 tu fais du rvr un moi et tu refais un perso parce que le premier t'a saoulé.
Y'a plus de RP dans une war CS que sur DAoC !

Pis t'as t4c, c'est moche, mais moooooooooooche ... d'aprés certains ...

Ben ui j'préfère la modélisation des persos façon t4c que n'importe quel autre jeu, la 2Diso sûrement...
Et puis sur t4c personne ne t'obliges à camper comme un bourrin, ou à l'inverse à être un rôliste hors-pair.
Sur t4c la communauté de joueurs est beaucoup plus restreinte, souvent on connait plus ou moins chaque personne du serveur, par réputation ou personnellement.
Sans compter le plus important à mes yeux : Tu n'as aucune restriction de classe à t4c, libre à chacun de faire le perso qu'il a envie, ça c'est important pour moi.

Ca s'voit qu'j'préfère t4c ?
Comment elle est bien éduquée ma fille chérie

Moi je pense pareil que boulette

la 3D c'est froid
encore plus quand tu dois modéliser toi meme, c'est glaçon ;(
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
T4C une fois ...
T4C deux fois ...

Et le jeux de rôle papier ?
(comment sa non sa rentre pas dans le sujet ?)

Pour moi T4C c'est comme le chocolat, plus tu en mange et plus t'en a envi, et plus tu prend du poids :maboul:
Arrow
Hum ...
T4C, son game play hors du commun, sa communauté restreinte et donc une communauté où tout le monde se connaît, un univers pas trop grand qui permet de faire beaucoup de rencontres et non pas de marcher des heures durant sans apercevoir âme qui vive (comme sur DAoC ), un système de communication hors du commun, des graphismes au premier abord "laids" mais qui se révèlent intéressants en comparaison d'autres jeux en 3D isométrique (UO, Zelda sur la game-boy *joke , ...).

Sas compter qu'avec la 1.25, tu retrouve un BG complèté, des cartes agrandies, de nouvelles quêtes, des nouveaux objets, quelques très rares nouveaux skins, ...

T4C n'est donc pas mort, et reste "THE" JDR online.

Voila
Et les MP?! :p
Avec toutes les fois ou j'utilise le logiciel, je pourrais presque être actionnaire de la société adobe Alors ils peuvent bien me prêter cette image que j'adore par ailleurs

Sinon, je le répète, reviens donc sur T4C
Envoies en moi si tu veux des MP :amour:
Citation :
Provient du message de KingStone
Avec toutes les fois ou j'utilise le logiciel, je pourrais presque être actionnaire de la société adobe Alors ils peuvent bien me prêter cette image que j'adore par ailleurs
On se partage les parts de la société alors
Citation :
Sinon, je le répète, reviens donc sur T4C
Arf , ben en fait j'hesite , je ne sais pas trop .. Je ne pense pas mais bon. Je prefere me diriger vers d'autres horizons nouveaux.. bien que ca m'ennuie de jeter une partie de l'énorme quantité de choses que j'ai acquis de T4C. Enfin bon , mon coeur balance quoi .. Mé .. Mé ?!! Comment ca c'est pas à moi qu'on parlait ?
Bon histoire d'enfoncer le clou, j'vais expliquer comme c'est trop top moumoute AC2.
J'ai joué un peu (un week end) à AC2 donc et premier constat, ça bug dans tous les sens .... tu veux sauter, ben nan t'as une main magique venue d'ailleurs qui te ramène au point de départ dudit saut, choupayr ! Tu veux attaquer la vermine rampante juste à côtés de toi, mais t'as déjà aggro le mob d'à côtés (qui n'est pas à côtés d'ailleurs), donc tu cours jusqu'à l'autre mob qui est .... derrière la montagne, ben ui et comme tu peux pas grimper aux montagnes tu te coinces dedans ! J'abuse un peu pour montrer que le système d'attaque dans les jeux 3D en général est pas top du tout ...
Ensuite dans le genre vive les choupayr bug on a les gros mob qui tapent ..... pas ! Donc le gros berserk Lugien prend ses cailloux (ben oé faut pas approcher le mob sinon il est agressif !) et tape son mob pèpère sans prendre de dégats ! c'pas bô la vie ?
Et pis un truc trop marrant qu'ils appellent des quête je crois, les cavaux ... c'est un peu comme les quêtes de zelda sur NES ...
Pour rentrer dans les caveaux faut une clef qui a une forme de pierre, appellée glyph (non pas l'feu serveur t4c bande de drogués ...), une fois dans l'caveaux t'tapes quelques bêbêtes, tu trouves le boss et tu le tues pis wowwwwww y'a des belles z'images qui racontent l'histoires du monde d'AC2 ! A la limite j'préfère les quêtes relou (relou pour le campage des tams/jade par exemple ) de t4c.
Et donc aprés avoir finit ces quelques caveaux troooooop dur ( :baille: ) me voilà lvl 15 .... et c'est tout l'temps comme ça ou presque.

Le seul point où il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver des défauts, c'est la beauté du jeu, là dessus rien à redire, pour de la 3Dkipudèpiay c'est beau, très beau©. (pub inside)
Même si (ben ui faut bien chipoter hin ) je trouve que pour un mmorpg la 2Diso est plus appropiée, plop.

Citation :
Provient du message de Oo...Tionne
la 3D c'est froid
encore plus quand tu dois modéliser toi meme, c'est glaçon ;(
/Agree

Aura-t-on la chance, l'honneur, la joie (etc) de revoir miss râleuse parmi les t4céen ?! ;-).

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Arf , ben en fait j'hesite , je ne sais pas trop .. Je ne pense pas mais bon. Je prefere me diriger vers d'autres horizons nouveaux.. bien que ca m'ennuie de jeter une partie de l'énorme quantité de choses que j'ai acquis de T4C. Enfin bon , mon coeur balance quoi .. Mé .. Mé ?!! Comment ca c'est pas à moi qu'on parlait ?
Mé.. Mé .. !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés