[Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

 
Partager Rechercher
Mais que ce passe t'il depuis que je joues a DAOC (10mois) je n'avais jamais constater ça.

EST CE QU'AVEC L'ARMURE EPIK IL EST LIVRE UNE EGO DEMESURER

Je viens de passer mon 44 et plus ça va plus quand seul ou avec deux ou trois personnes devant DL ou au abysses on demande un groupe pour partir en balade la seul réponse qui nous est donné c'est une ignorance total limite un méprit total, alors forcement on redemande puis on redemande en caractère gras, puis on floud.
Résultat en fin une réponde : ARRETEZ DE FLOUDER OU D'ECRIRE EN CARACTERE GRAS.

Génial j'adores, y a de quoi peter un plomb non seulement on ne nous réponds pas mais en plus on nous engueule.

Alors du coup on ce barre a trois on offre gentiment des PR a nos voisins Albionnais ou midgardien ( en voilà au moins de content). Bref que personne ne s'étonne de voire la population hibernienne ce réduire ou des gens comme moi arrêter de jouer a DAOC, parce que plus ça va plus on découvre des gens qui on longtemps XP avec vous et qui vous ignores une fois leur gros sabot épik au pied.

Bref j'en plein le c...u...L de devoir passé 3h sur 4 de temps de jeu a sender ou a chercher sur le chat des gens en RvR ou en XP qui ne sache que vous ignorer. De plus je trouves même des gens 45 50 ayant le même comportement ça doit être général.




Je ne sais quoi dire sauf que je tire jouer a Mafia ou autres en attendant la sortie de SWG.

Bref bon courage a tous, ma nouvelle devise c'est plus pourrit qu'un lvl 50 tu meurs.

Stricker Dragon Noir
FORCE & HONNEUR oups pardon maintenant c'est
"Plus pourrit qu'un level 50 tu meurs"
GM Lune Noire
Champion 4x
Hib\Orca
Dégoutter de DAOC
Uhuh ton message me fait doucement rire.
J'ais un reroll qui n'est pas 50 et je peux te dire que c'est bien pire au niveau plus bas ne t'en deplaise

Sur 5 personnes send ( tous 45 46 avec mon enchanteur 46 ) 4 ne se donnent pas la peine de me répondre
Donc ta généralisation au lvl 50 est minable
Bah tu prend un papier et un crayon, tu fais 8 petits trait, comme ceci :

-
-
-
-
-
-
-
-

Après, en face de ces 8 petits traits, tu met des noms de classes utiles à ton groupes, comme cela :

- Moua
- Bard
- Warden
- Tank shield 1
- Tank shield 2
- Pbae 1
- Pbae 2
- Druide

Ensuite tu t'armes de patience et tu fais des /who bard/warden/proto/enchant ; et tu send les gens pour savoir si ils veulent faire partie de ton groupe. A chaque réponse positive tu mettras le nom de chacun en face du nom de leurs classe si on te demande si ya deja du monde tu dis oui bien évidement. Pour t'aider tu peux éventuellement surligner les classes indispensable à ton groupe et commencer à chercher par celle là, les gens viennent plus facilement si ils savent qu'ils auront d'office un heal et un buffer

Ne pas compter sur les autres et faire les choses soit même offre une partie du succès.

Je sors ?


Je te ressure Cern si tu prends la peine de relire le post

"De plus je trouves même des gens 45 50 ayant le même comportement ça doit être général".

tu tapercevras que je l'ai mentionner alors avant de t'avancer tache de reflechir

Haze ta méthode et depuis longtemps utiliser et c'est d'ailleur a cause des heures passée a esseiller de monter ce genre de groupe que je vois la belle fraternité hibernienne fondre comme neige au soleil et mon exasperation grimper d'autand

oui tu sors
@ stricker : tu rerolles sur Midgard un guérisseur,chaman spe buffs ou meme Odin spe affaiblissement(bt auto), et les gens se battront pour te grouper, en tout cas c'etait comme ca quand je pexais... Et pour faire un groupe c'est facile, tu fais /who zerk/skald/thane/assassin/chasseur/guerrier/pretre de Hell, et tu en prends 3, 6 si tu trouves un autre gars d'une des classes que j'ai donne au dessus, et c'est parti!
Citation :
Je viens de passer mon 44 et plus ça va plus quand seul ou avec deux ou trois personnes devant DL ou au abysses on demande un groupe pour partir en balade la seul réponse qui nous est donné c'est une ignorance total limite un méprit total, alors forcement on redemande puis on redemande en caractère gras, puis on floud.
Parceque les gens savent lire (enfin, la plupart, je me prononce par pour les trolls, je prefere laisser la parole aux experts ^^)

Donc ils ont lu, et si ils ne groupent pas, c'est qu'ils ne veulent pas de toi. A toi de leur donner des arguments pour te grouper (t'es grand, t'es beau, tu sens bon le sable chaud par exemple).
Mais repeter dix fois la meme chose, et en gras, a part imprimer le terme boulet en lettres de feu au dessus de ta tete, ca fera pas grand chose (vi, je sais, je m'enerve, mais c'est le meme probleme pour les crafteurs a tnn )

Maintenant, les 50 que je connais, ils sont tres sympas.
Parmi ceux que je ne connais pas, y en a aussi des tres sympas (comme le groupe de 7 50 qui m'a rez et grouper a Uppland alors que je suis qu'une minable ombre 33 ).
Y a probablement aussi des cons, car y en a partout , mais c'est pas une specificite des 50
Aux vuez de tes réactions à chaque fois agressives apres des remarques genre à Cern: "tache de réfléchir" et ton flood d'Emote qui fait mal aux yeux, tu dois etre quelqu'un d'assez stressé.
En plus tu le dis toi meme tu flood jusqu'à flooder en majuscules.
Bah je suis pas sur Hib et j'ai bien de la chance, parce que je supporte pas ca. Et je pense que ceux qui recoivent les réponses ne supportent pas non plus.

Pas trouver son équivalent de lvl sur hib en plus, c'est un peu du foutage de gueule, en soirée y a du monde, ca m'étonnerait qu'à force de politesse et d'arguments on trouve pas des amis pour exp.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Hum arreté les gens kan vous passé lvl 45 50 la majorité des gens te zap quand t'est en dessous d'eux et je sais de quoi je parle ça ma fait ça sur mid quand j'y été pas la peine de monté au créno juste pcq il dit un peu la vérité
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Perso j'ai monté une pretresse d'Odin et une assassine sur Mid/orca, un royaume assez dépeuplé par rapport à Hib, hélas. La premiere a des facilités de solo et une mage, classe peu reconnu sur Midgard, hélas, car ils en ont besoin. La deuxieme, ben tout le monde la connait, c'est pareil dans tous les royaumes, c'est une classe méprisée.
J'ai galéré pendant tres longtemps au début, et puis j'ai fini par rencontrer du monde, des gens sympas avec qui je me sius bien amusée, donc hop friend List. Donc à chaque fois qu'on se connectait on passait le bonjour, et on se retrouvait à chasser ensemble, et le cercle s'agrandit.

Alors dire qu'on connait personne dans TOUT le royaume c'est n'importe quoi. Il suffit de discuter avec les gens qu'on connait qui pourrait avoir des contacts aussi, etc ...
Sur hib, en heure de pointe, j'imagine que dans la tranche 40+ ca doit approcher des 100 personnes. Donc là dedans y a surement pas que des égoistes qui te méprisent.

Et puis faut pas obligatoirement chercher des plus hauts lvl que toi, c'est sur ca monte plus vite, mais faut pas réver non plus. Un groupe de lvl 40 à 44 avec toi dedans sur un spot honnete ca marche aussi.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
J'ai pas dit TOUT le monde j'ai dit certaine personne c'est sur que si c'est dans ta friends list c'est normal mais si t'est lvl 30 tu send un lvl 50 ta 90% de chance qu'il te zap pk ?
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Je suis d'accord là dessus, y a des gens qui ne s'occupent que de leur nombril, et c'est une espece qui augmente en nombre de plus en plus.
Mais pourquoi forcément chercher toujours quelqu'un de lvl au-dessus? C'est bien le pl mais vivre de ca tout le temps et s'indigner quand les plus lvls ne veulent pas c'est n'importe quoi.

Tiens là dessus je rajoute ca:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164786
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
t'est lvl 30 tu send un lvl 50 ta 90% de chance qu'il te zap pk ?
Ben tu le send pourquoi au fait ?
Si c'est pour lui demander conseil, y en a pas beaucoup qui te zaperont (sauf si ils sont en combat, et encore)

Si c'est pour xp, oui, il te saperont, car ca s'appelle du PL ca
Si c'est pour RvR, ils te zaperont probablement, car tu pourras quasi rien faire et ca se resumera a du PL.
Et le PL, c'est pas mal, mais usuellement, les gens preferent proposer quand ils veulent PL qqn, pas le contraire

Maintenant, pour uen friend list, ca se cree et ca s'entretien.
Tu groupe avec une ami ca te fait connaitre d'autres gens, etc, et au bout d'un moment, tu connais plein de gens et t'as plus besoin de galerer pour xp

Moral de cette histoire : send des 27-33 (sauf si t'es une classe de soutien) et ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Cern
Uhuh ton message me fait doucement rire.
J'ais un reroll qui n'est pas 50 et je peux te dire que c'est bien pire au niveau plus bas ne t'en deplaise

Sur 5 personnes send ( tous 45 46 avec mon enchanteur 46 ) 4 ne se donnent pas la peine de me répondre
Donc ta généralisation au lvl 50 est minable
oui hélas, généralement les gens ne prennent pas la peine de répondre un refus :'( ( ou de répondre tout court )

et ce n'est pas seulement le cas des lvl 50


et je vois pas en quoi le fait d'avoir une armure epic donne un ego démesuré
c pareil sur mid malheureuxsement encore heureu que g des pote sinon je me ferai bien chier des foi :/ enfin bon chacun fé se quil veu avec son perso on les retiens pas
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Suis pas trop d'accord il y a pas mal de haut lvl tres sympas toujours prets a te depanner (sauf Deenna elle c'est une grosse raleuse ).

Exemple recent :

Je vais a Crauchon pour voir les prix des tissus (c'est horriblement cher !!! ) en sortant alors que je regardais le paysage me demandant ou j'allais mourir en toute quietude j'ai ete groupee par des hlvl que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et ils m'ont fais decouvrir Emain dans la joie et la bonne humeur
Ah vi precision suis lvl 38 donc niveau utilite dans le groupe je devais approcher le zero absolu
C normal
Ben en fait au vu des reactions je trouve tout a fait normal que personne ne te groupe.
Je m'explique.
Etant sicaire sur alb je devrais avoir du mal a grouper. Mais les connaissances pour xp et rvr ca s entretien. Je n ai jamais eu de mal a trouver un groupe car je parle toujours a des personnes qui m apprecie et inversement. L'attidude de flooder est un nom respect des autres donc tu as une reputation que tu te construis ....

UNE SEULE SOLUTION ==> REROLL....

PS : en RvR au lvl 43 43 il m arrivait frequement d etre dans des full groupe 50 sauf moi. comme quoi...
Citation :
Ce que tu oublie de dire Drechuin, c'est qu'on etait 7 boulets professionels made in FC, et qu'on comptait sur toi pour relever le niveau
Il aurait fallu que je dise que, en bon boulet amateur made in RP, j'ai pas reussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés