[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'en général, ces vrais ennemis seuls, c'est tout les 32 du mois qu'ils sont là, et qu'en général, c'est huit moutons (et je m'inclus dedans) qui massacrent le pauvre isolé. Donc bon.

Je pense qu'on a le droit de penser à un RvR différent. Bien sûr, je ne sais pas si les combats à mort sont réellement utiles, dans le cadre d'un tel event. Dans tout les cas, je pense que les médisants peuvent aller ailleurs et au moins respecter l'esprit de fun, voulu par Alystène, au lieu de laisser un commentaire lapidaire tel que "c'est interdit."

--
Cian
Thumbs down
nawak
perso je trouve ke c nawak de retirer les RA actives d'un chaman dont ichor, en rvr duel etc C tjrs le truc ki ma fait gagner un combat car faire manger a un tank 200 pts de dégats alors kil attend sagement de sortir son IH bah svt C déterminant
Et pourkoi sur odin
Suis pas contre l'idée mais bon fo pas abuser

PS:après tu comptes ns inviter a la taverne de camelot?

Désolé mais Odin est assez envahit des conserves et de caribou en ce moment pr k'on fasse mumuz à ca
Et t'as prévu la sécurité au Mf au cas où un albi aurait des baskets avec sa tunik rouge
Allez un peu de sérieux...:baille:
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


PS : pour les menestrels précisez si votre pet est absolument nécéssaire pour dueller dans la catégorie "soutiens".
Il faut que cela soit un amusement pour tous avec pour tous + ou - une chance de remporter la victoire. (vu le nombre de personne qui ont peur de vos pet je pose la question ).

.
Tu es face à un double pb en fait :

- sans pet le ménes a trés peu de chance de gagner face aux IH/buff des autres classes de soutien.

- avec un pet c'est l'inverse
Re: nawak
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
(1°)perso je trouve ke c nawak de retirer les RA actives d'un chaman dont ichor, en rvr duel etc C tjrs le truc ki ma fait gagner un combat car faire manger a un tank 200 pts de dégats alors kil attend sagement de sortir son IH bah svt C déterminant
(2°)Et pourkoi sur odin
Suis pas contre l'idée mais bon fo pas abuser

PS:après tu comptes ns inviter a la taverne de camelot?

Désolé mais Odin est assez envahit des conserves et de caribou en ce moment pr k'on fasse mumuz à ca
Et t'as prévu la sécurité au Mf au cas où un albi aurait des baskets avec sa tunik rouge
Allez un peu de sérieux...:baille:

: Comme tu le souligne : le tank veux use son IP. Or déjà les chamans ne duelent pas dans la catégorie tank, et d'autre part, les IP sont eux aussi interdis.

: Pourquoi Odin? parce que j'avoue que je ne suis pas vraiment au courant de la situation le soir à Odin.
Maintenant tout le monde sais Emain Impossible.

Il y a donc 2 solutions :
- Odin's Gate
- Hadrian's wall
Tout simplement car il ne faut pas qu'une patrouille puisse venir entacher les combats, et c'est bien les seuls endroits où les patrouilles ne circulent pas.

Puisque Odin te semble être un mauvais choix je demande aux albionais de donner leur avis sur Hadrian's Wall.
Mais aux vues des threads du forum, cela ne me semble guère mieux . A voir donc et ce dans un bref délais afin de mettre rapidement sur pied ce tournoi.

@ Cian : les combats à mort sont nécessaires crois moi.
Il arrive souvent de gagner in extremis, en sortant chanceusment plusieurs parades ou bloc, ou que l'adversaire vous miss etc... alors qu'il ne vous reste que quelques points de vie

Citation :

Tu es face à un double pb en fait :

- sans pet le ménes a trés peu de chance de gagner face aux IH/buff des autres classes de soutien.

- avec un pet c'est l'inverse
@ Yonel

En effet j'y avais pensé, mais le menestrel ayant des points dans des styles de combat, ne pourrait-il pas se passer de son pet?
Enfin il me faut l'avis de plusieurs ménestrels ainsi que des autres classes de soutiens, pour établir une règle de combat spécifique à cette catégorie qui permettrait à tous d'avoir une chance.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sinon je repete, précisez vos classes merci
( Kannon et Elaeri svp )

on a passé des threads à se créper le chignon entre thane et champion et tu me poses la question, tsss
bon, champignone est ma classe, éleveuse d'insta en tout genres

Et puis c'est Elaerie, j'y tiens

Pour Kannon, c'est un protecteur spe bouclar qui se demande si il n'aurait pas mieux fait de faire une finelame du même type, mais à chacun ses fantasmes

ps : pour le coup du pet, ça dépends du pet en question, prend une clerc renégate de HW, c'est un clerc smite 50 en puissance
Citation :
Provient du message de Thrax
Il faudrait poser une limite sur le lvl du pet, parce qu'une classe de soutiens sur un mob orange c'est tendu.
Hum oui en effet, pourquoi pas un pet bleu? comme les pets des autres classes à pet alors.
oui c une bonne idée, je crois que qqun en avait deja parlé enfin bon

le prob c que ce genre de joutes ne peut etre valable qu'entre tanks, et a la rigueur assassins
et ptet les archer mais seulement au CaC vu qu'a distance le 1er qui tirerait aurait gagné
de meme faire duel 2 mages est stupide une classe a pet l'emportant quasi obligatoirement sur une classe sans pet et un mago simple ayant un stun l'emportera de meme sur un qui n'a pas de stun

par contre faire duel 2 classes comme healeur et clerc qui n'ont po de style ca doit etre marrant mais un peu long


a mon avis un tournoi de tank est le seul envisageable
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hum oui en effet, pourquoi pas un pet bleu? comme les pets des autres classes à pet alors.
Si c'est un pet bleu, ça me paraît tout à fait juste. ça n'ampute pas au ménestrel trop de sa capacité de combat 1 vs 1. Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'en pense les autres ménestrels.

Mais s'ils sont ok pour le pet bleu, alors tu peux m'inscrire sur la liste.

--
Cian
J'en serai biensur, enfin stu pouvais attendre que je me termine mon AF 102 qual 100 et que je me la spell ce serait bien:disons dans un mois...koi s'trop tard? Arf ; bon ben je viendrai me faire tauler avec mon epic et mon arme non spell alors .

Sinon pour les ménés c comme dit Yonel, celui qui debark avec un ellil chevauxeclairs orange qui te bolt la gueule ou otre saloperie du genre, y a pas de match.

Et pis bon, c pour s'amuser mais envisager les combats uniquement en epic serait plus equitable pour ceux qui ont pas encore la Spell.

Pour la zone, un WE a HW a 21H, oublie, par contre du coté de snowdonia la c le no-mans-land, vous savez, pres de cette vielle ruine inhabité, Myrrdhin ché pas quoi; certains vieillards sans ages racontent des vieilles legendes dessus, des trucs qui parlent de relik mana, de baton et tout, enfin rien de bien serieux, essentiellement des comtes pour enfants...

Voila, en tout cas c une tres bonne id,
/k belle, a très bientot

P;S: Au fait, MA 50.
J'en serais si c'est autorisé
Citation :
Provient du message de Fausth
J'en serai biensur, enfin stu pouvais attendre que je me termine mon AF 102 qual 100 et que je me la spell ce serait bien:disons dans un mois...koi s'trop tard? Arf ; bon ben je viendrai me faire tauler avec mon epic et mon arme non spell alors .

Tsk tsk tu crois que tout le monde est assez riche pour se payer une full SC?
Justement tiens ça te fera les pieds à toi
Moi j'espere que je pourrai participer , et personnelement la chartre... On s'en fou.. on est la pour s'amuser , Alystene propose pas d'organiser une seance de farming mais des duels epiques qui s'apparente bcp a du role play et fait tres duel de chevalier du moyen age, moi je trouve ca tres fun

Sinon alystene , pour le rdv dit pas ca sur un forum publique et snowdonia me parait tres bien comme lieu
je le redis c une super idée

si çà pouvait se faire un Dimanche ce serait vraiment, vraiment top et pis vous pourriez avoir la + belle des CLercs au rdv p

sinon pour Ðuval : je sais pas si vs avez remarqué, mais bcp de gens delete, change de serveur, realm, voire résilient leur abonnement, je crois faut arrêter de se prendre la tête avec le bckground d'un jeu qui lasse.

çà me rappelle la fièvre de mes tournois organisés sur Feydh hihih

donc /cheer Alystène (pour dimanche hihi)

Cylybel <Coeurs Braves> Cleric50 buffPowa
Citation :
Provient du message de Elaerie

Pour Kannon, c'est un protecteur spe bouclar qui se demande si il n'aurait pas mieux fait de faire une finelame du même type, mais à chacun ses fantasmes
C'est pas un fantasme, c'était juste une pointe d'ironie avec une note d'humour, mais bon tu n'es qu'une elfe... J'adore mon proto

Sinon, vi la missante nelfe l'a dit, je suis Protecteur (masse/bouclier)
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Ca fait mal masse/Shield

Duval ?
Tu serais pas un bureaucrate de camelot/Tir na Nog/Jordheim ? ^^ non parce que bon si tu vois pas ou est l'attrait de la situation proposée par Alystene c'est que ... enfin non je dis rien sinon ca va etre du flamme mais bon relis bien ce que tu viens de dire ...

Quand on est coincé ... on l'es peut etre pour toute la vie .... pompompom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés