Nydle Faeh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci pour cet accueil.

Bayard, qui l'aurait cru. Ca me fait plaisir de te recroiser ici, je te dis donc rendez-vous sur le sol d'Atys mon gaillard.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Tiens Sieur Siegfried, décidement c'est tout un passé qui ressurgit, même si je n'etais pas resté très longtemps sur Feyd, je me souviens de toi, Evangelion ( ou autres... j'ai fait bcp de perso en fait et ma mémoire me joue des tours ), si tu te souviens, ( Bayard lui oui ) une chose m'avait marqué : tes noces, j'avais essayé de temporiser certaines personnes qui semblaient ne pas vouloir rester en paix pour ce jour merveilleux...Enfin bon
Bon je signe ou?
haha je sens que les terres de ryzom vont etre le lieu de retrouvailles epiques et emouvantes !

Vivement , vivement !

En attendant si certains d entre vous foulent en ce moment les terres de Dereth ( Asheron's Call 2 ) , je suis un brave defenseur qui ne demande qu a aider ses amis
oui j ai vu nanoko mais a part toi je ne connais certains autres que d ac2 , ( ahs et un peu qwerty ) .
Vous etes une allegeance Ordre je crois , peut etreque nous pourrons organiser des choses avec l allegeance a laquelle j appartiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés