[Orcanie] Midgard : les classes dont nous avons besoin

 
Partager Rechercher
Pas d accord si les tanks ns protégent deja d une part ils beneficient de la bubu 6 sec ce qui pare quasi ts les coups et au moins un coup sur 2 et idem pr le mago. Dc ils ont largement le tps de buter les mecs et ca g deja vu faire dc je vois po pekoi certains y arriveraient et pas d autres. C juste une question d mentalité stou. TT lm pleure pr avoir des magos ms tt lm les laisse crever dc forcément ca donne pas envie d en monter.Proteger et garder si ca existe c surement pas pr rien. Et g dis que les spés affai etaient weaks par rapport au spé runes d odin et que c t surtout une classe de soutien. sachant k a tout casser ds le realm y en 3 odins spé affai., les combats en rvr c vite vu pr nous: on essaie de se mettre po trop loin des tanks pr k ils aient la bubu, on essaie de dd en même tps ms bon on se fait rusher vite fait par tanks/fufus (ce qui es normal d ailleurs) dc voilà on dure po trop lgtps Ms bon c la vie apres il n y a pas que le rvr ds le jeu ni qu une seule classe et heuresement
Citation :
Provient du message de Braknar
Bof, tu blast, donc t'es toujours bon a grouper.
Je crois qu'il y a une technique abominable de pex avec 2 ou 3 magos bien ecartes les uns des autres et amnesie.
Confusion plutôt
Citation :
Confusion plutôt
Le truc qui efface la liste d'aggro en bref...je suis zerk moi, pas expert es magos!

@ Sirthator : les raisons de ce manque de protection des magos actuellement a mon avis sont :
-les tanks ne sont pas habitues a la proteger, en general y'a personne a proteger et on rush, demandes un garde du corps sur le CC en les menancant avec ton baton, ils comprendront;
-Midgard est pour le moment une usine a Skald et Zerk, dont on se demande si la section "intercepter, garder et proteger" de leur guide du parfait combattant n'a pas invariablmement fini dans les toilettes un jour de penurie de PQ, le boost a venir des guerriers et surtout des thanes devraient augmenter la proportion de ces deux classes parmi les combattants sur Midgard, le thane spe bouclier deviendra meme un garde du corps d'enfer avec des blasts, un stun 9 secondes, de la maille et beaucoup de points de vie.
Juste en passant pour UP et pis pour dire que je viens de monter un chti nain Odin spé Affai, ben le DD+debuffSpeed fait autant de degat (sinon plus) que le DD du Odin spé Rune, les debuffs sont assez utiles et je root du rouge donc pour moi ya pas foto, me demande pkoi javais fait un odin spé rune la dernière fois

...me tarde d'essayer en reveureu pour voir....
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Sirthator :

Un rm aff peut faire du rouge a hlv aussi.
J'ai eu la confirmation de plusieurs rm d'YS

Méthode :
bulle 6s
Confusion sur le mob
DD DD DD heuu encore DD

Le mob se retrouve a "péter" un câble et ne viens te taper que quelque fois (vu qu'il est snare), si tu combine ca avec le fait qu'il tape a chaque fois dans la bulle tu fais du rouge aussi.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Unhappy
A la rescousse ! Mais bon...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
On manque pas de classes on manque de midgariens c tout
Avec un pote, on vient de commencer...

Autant dans le jeu (2 semaines) que sur Mid / Orcanie : hier soir !

Par contre, meme si on est bourré de bonne volonté et plein d'espoirs, je dois dire que j'ai été deçu...

je sais bien que sur Orc, y a peu de monde... c'est repouté pour, et je me ouine-ouine pas...
mais par contre tous les joueurs (SAUF 2 !!) que j'ai rencontré m'ont dit ne pas avoir de quoi passer 1-2 po a un noob...

Y compris 2 zerks lv 6-7 en ful clouté...


Faites moi pas croire que c'est pas un reroll et que vous avez pas un minimum de blé a passer au debutant..
c'est ridicule...

Quand j'ai commencé sur Albion / Brocé, en 10 minutes, 3 personnes m'avaient filé entre 5 et 10 po chacune...

je demandais pas autant, mais la, il m'a fallut 2 heures pour trouver qqun qui me passe tout ce qu'elle avait (15a) et encore 2 heures pour avoir une hache et 2po de la part de Lowkick (que je remercie encore au passage !)

Certains m'ont meme rit au nez en me disant qu'ils ne donnaient pas aux mendiants ou autre demandeurs de charité..
c'est quoi ce truc ?

On est tous unis contre les missants ou bien c'est PvP par ici ?

Re: A la rescousse ! Mais bon...
Citation :
Provient du message de Opossum


Par contre, meme si on est bourré de bonne volonté et plein d'espoirs, je dois dire que j'ai été deçu...

je sais bien que sur Orc, y a peu de monde... c'est repouté pour, et je me ouine-ouine pas...
mais par contre tous les joueurs (SAUF 2 !!) que j'ai rencontré m'ont dit ne pas avoir de quoi passer 1-2 po a un noob...

Y compris 2 zerks lv 6-7 en ful clouté...


Faites moi pas croire que c'est pas un reroll et que vous avez pas un minimum de blé a passer au debutant..
c'est ridicule...

Quand j'ai commencé sur Albion / Brocé, en 10 minutes, 3 personnes m'avaient filé entre 5 et 10 po chacune...

je demandais pas autant, mais la, il m'a fallut 2 heures pour trouver qqun qui me passe tout ce qu'elle avait (15a) et encore 2 heures pour avoir une hache et 2po de la part de Lowkick (que je remercie encore au passage !)

Certains m'ont meme rit au nez en me disant qu'ils ne donnaient pas aux mendiants ou autre demandeurs de charité..
c'est quoi ce truc ?

On est tous unis contre les missants ou bien c'est PvP par ici ?

ca depend toujours de la facon dont c'est demander !

Mais send moi ce soir tu les auras tes quelques gold, sans probleme

Mais ceci est HS.

Sinon je suis assez d'accord: Midgard manque de classe de soutient!
On voit plus de de chaman depuis le regen endu, mais c'est rien compare aux nombres de tank lourd ou léger

La force des autres royaumes c'est la polyvalende des classes, ont l'a aussi mais elle pas represente en RvR
Re: A la rescousse ! Mais bon...
Citation :
Provient du message de Opossum
Avec un pote, on vient de commencer...

Autant dans le jeu (2 semaines) que sur Mid / Orcanie : hier soir !

Par contre, meme si on est bourré de bonne volonté et plein d'espoirs, je dois dire que j'ai été deçu...

je sais bien que sur Orc, y a peu de monde... c'est repouté pour, et je me ouine-ouine pas...
mais par contre tous les joueurs (SAUF 2 !!) que j'ai rencontré m'ont dit ne pas avoir de quoi passer 1-2 po a un noob...

Y compris 2 zerks lv 6-7 en ful clouté...


Faites moi pas croire que c'est pas un reroll et que vous avez pas un minimum de blé a passer au debutant..
c'est ridicule...

Quand j'ai commencé sur Albion / Brocé, en 10 minutes, 3 personnes m'avaient filé entre 5 et 10 po chacune...

je demandais pas autant, mais la, il m'a fallut 2 heures pour trouver qqun qui me passe tout ce qu'elle avait (15a) et encore 2 heures pour avoir une hache et 2po de la part de Lowkick (que je remercie encore au passage !)

Certains m'ont meme rit au nez en me disant qu'ils ne donnaient pas aux mendiants ou autre demandeurs de charité..
c'est quoi ce truc ?

On est tous unis contre les missants ou bien c'est PvP par ici ?

Certe c'est gentil de ta part de venir sur mid pour nous aider mais je ne vois pas en quoi on devrait te donner de l'or.

Si on t'en donne c'est cool pour toi et ca t'aide bien au début, si t'en as pas tu fais comme moi et beaucoup d'autre au début des serveurs tu farm les verts ou as un équipement un peu obsolète.

Autre chose ce n'est pas parce qu'on est 50 qu'on a beaucoup de tune, loin de la, entre la réparation des armures, les charges, les dons pour le rvr voir le "noob" et bien certain 50 ne peuvent même plus se payer leur points de constit.

Tu trouve ca peut être méchants mais je trouve que c'est aussi un moyen pour "forcer" les gens a se prendre en charge et à ne pas toujours s'en remettre aux autres.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Mouais
Jouer un 50 odin spé affai .. peut etre drole mais y a le pour et le contre ..
Bub auto 6 sec : vous sauves la vie en rvr .... archer , tank ... ainsi que celle du grp ...Inconvénient .... la mana c l horreur de devoir récup avec la bt qui tourne
dd : Le nuke est disons potable ... comparé au dd rune ils sont a peut pret équivalent je pense ... mais si vous cherchez les mass dmg fait en castant tres vite z aller etre decu :> point positif son snare ...
le débuff portée : bah ..sauve souvent la vie aussi .. un petit plaisir quand on joue qu a ca des fois ...voir courir le magos au cac , cast tres tres vite en + avec cap dex ... avec buff ca part a une vitesse folle
ae dd snare : tres pratique en quickcast si plusieurs tanks fonce sur vous ... voir sont sur vous , + sprint
confus : mouais ...

l odin spe affai a generalement un temp de survie plus long en rvr qu un rm sans bulle auto .... preferant quickcast dd snare/ae snare le ou les tank sur moi car y a tjrs un gentil tank mid pour taper de dos et casser le root

Si c fun a jouer ... bah deja c un magos .. fo aimer ... bcp + defensive que les 2 otre spe en combinant debuff portée et bub auto en rvr ..Pas ennervant de jouer un spec affai en rvr si les batailles sont ecartée , temps pour recup trankilement au scm :>.. la ou ca l est + c en exp quand il fo recup mana ... ou devant un fort en etant oom : roleyes: :>

Sur ce @+ in game
- Slayne 50 odin Orca/mid -
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés