[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
bon quelqun pourrait me repété c'est quand ?? )) j'ai rien compris aux post d'avant (que je suis con)
Donc si c'est pendant les vacances a dijon c'est ok mais faut dire les heures des jours et de la nuit et a quelle heure je pe venir.
Voila salut (un petit viendra parmi les grands ;p)
(aussi quel batiment quel rue car conne po dijon )
je suis méchant, je suis une mauvaise langue, qui de plus na pas lu l'intégralité du post

mais....

si vous faite une irl allez pas jouer en salle a DAoC
faut changer un peu nondediou

allez boire, que l'acool coule a foison !!

ou au pire faite du Quake III ca va vous permettre de lacher la préssion acumulé sur ce meme forum par tous les ouin ouin et flaming


amusez vous bien


<attend une irl a paris>
Citation :
Provient du message de Zergo
<attend une irl a paris>

je crois que ying et les autre warner en on organiser une il y a peu vont peu être le refaire
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Wala la réponse que g eu de goulum :


Citation :
Pour le nombre de postes, je verrais suivant la demande Soit on limite a 12, soit si c'est rentable un minimum, je vois pour virer les UC internet pour mettre des PC apportés par des joueurs a la place, on garderais les écrans

Sinon, ça commencerais le vendredi soir vers 20h, pour finir le dimanche visiblement.

Pour les prix, rien n'est décider, mais je donne une idée de se qui se pratique habituellement :

Nuit de 20h à 7h : --€
Journée de 9h à 00H : --€

Sachant qu'il faudra voir car moi je tiendrais pas 3 jours non stop
Bon si tous le monde a pas eu les meme tarif, on laissera les trolls punir le fautif
Ca résume assez bien zavez les horaires

Sinon pour ceux qui suivent rien la derniere liste c'etait ça

Citation :
Hakon ||| Paneb ||| Yayane ||| Escandil
Nicolas ||| Beltira ||| Zoukata ||| Goulum
Nougatine ||| Reggie ||| Olwe ||| Teloma
Braveheart ||| Madmax ||| Badprosper ||| Tenaka ( Nuit de vendredi a samedi )
edit pour cause que finalement les tarifs ne regardent que ceux qui viennent, et c pas moi ki vai decider de les filer
A noter que très peu de personnes m'ont indiquer les heures auxquelles elle voulaient un poste
Tout le monde n'est pas forcer de jouer, et il n'y a pas que DAoC ^^

Fin des inscriptions dimanche soir, pour le moment je restes sur 12 postes à priori.
yop yop tous
vous pouvez compter sur moi pour l'irl
je dormirai chez Escandil (avec Reggie ^^ gare à tes fesses)
pour le PC à réserver, c'est seulement si on promet de m'aider à faire les 111% manquant pour mon 50 (Hibernia)
up
juste pour dire que goulum gere le systeme donc il serait important d avoir les horaires de chacun les posts reservés et tout le toutim, voila ca commecne vendredi et ca finira dimanche si je me plante pas , je passe te voir demain goulum pour voir ou ca en ai ....
bin c'est-à-dire que je me serais plutôt imaginé un truc du genre tous bourrés à toute heure, soutiens aux viticulteurs, ... enfin plutôt grosse cuite que week-end pépère devant les écrans...
remarquez c'est peut-être compatible
dans le doute, je préfère ne pas réserver de PC, et s'il le faut je négocierai mes charmes pour en obtenir un
Bon Anonce de dernière nouvelle.... je pourrais finalement pas venir a L'IRL :'( Y'a l'anni d'un amis qui fait ses 25 ans ... (Jojo pour les BoZinTin) Donc Je serai élace pas présente
Moi qui me fessai a l'idée de voir encore des gens ^^ bah ce n'est que partie remise et la cuite je l'aurai a l'anni au lieu qu'a l'IRL

@lyn : J'ai fini moi je suis enfin 50 ^^ Alors qu'est que tu fait... au lieu de trainer a la brass tu ferai mieux de passer tes lvl Vieille poche
Bon en fin de compte je vien quand meme ^^ mais je réserve pas de pécé .. je fait comme Lyn je vien pour voir les gens et pour faire conaissance et boire autour d'une bonne biere
Donc on devrai arriver pour 20h a Dijon a peu près ^^
Donc pr^parer vous la naine folle surnomer "La Fraise" arrive ^^
Bon j'inclus stasya, Lyn, OniNoGohei, yayane, reggie, olwe et un troll du nom de fleurdeschamp dans mon post.

A priori on viendra le vendredi soir dans l'optique de voir des gens, et de passer une bonne soirée, la majorité du gpe ne voulant pas jouer a DAOC, mais preferant se démonter la tronche n'importe ou, on viendra on dicutera, et on avisera wala
Samedi tt le monde repars chez soi.
La nuit, c'est pas sur qu'on dorme, je suis passé de 2 invités à 6, donc on va etre serré

Wala je fait un résumé rapide du concilliabule du WE.
euh... moi aussi j'aurai le droit de boire ?
non, parce qu'il paraît que je suis tombé dans une marmite d'alcool quand j'étais petite, et à chaque fois c'est pareil : "non, tu ne bois pas, sinon tu vas encore faire n'importe quoi de ton corps !"...
pff, ce qu'il ne faut pas entendre
bin depuis le temps qu'il rêve de moi, et vu que l'on va dormir au même endroit à piori, va falloir qu'on se bourre un max la gueule pour pouvoir supporter nos apparences respectives

mais je crois que de toute manière, tout se décidera au dernier moment pour un bon petit paquet de joueurs...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
bin depuis le temps qu'il rêve de moi, et vu que l'on va dormir au même endroit à piori, va falloir qu'on se bourre un max la gueule pour pouvoir supporter nos apparences respectives

mais je crois que de toute manière, tout se décidera au dernier moment pour un bon petit paquet de joueurs...
bah + =


et pis wala c ça on prefere ne rien prévoir, c'est vachement plus agréable
question l adresse de rdv ces ou?? car sinon risque de mettre du temp a trouver...autre question sur les postes daoc et deja installer ou faut amener le sien ?? autres question va ton ce defragementer a d autre jeux plus gore et si oui faut les amener ou tout et deja installer ?? pour info moi j arrive le vendredi soir a 18h30 environ... sauf si j arrive a poser mon vendredi la je serait la avant mes faut pas rever et sinon je repart le dimanche soir merci de me repondre en MP ou en public comme you want
Citation :
Provient du message de Hakon
question l adresse de rdv ces ou?? car sinon risque de mettre du temp a trouver...autre question sur les postes daoc et déjà installer ou faut amener le sien ?? autres question va ton ce defragementer a d autre jeux plus gore et si oui faut les amener ou tout et deja installer ?? pour info moi j arrive le vendredi soir a 18h30 environ... sauf si j arrive a poser mon vendredi la je serait la avant mes faut pas rever et sinon je repart le dimanche soir merci de me repondre en MP ou en public comme you want

ben la salle est dans la gare de Dijon et oui les jeu son deja installé mais c préférable d'emmener ça clé CD pour jouer avec son propre perso
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Voilà il est temps de faire le point
Je vais mettre ici toutes les inscriptions avec les horaires de passages que j'ai reçues, et j'indiquerais aussi si vous voulez un poste ou non

Si j'ai fais une erreur => MP ^^

Voici la liste : ( Nom ( Heure de passage - Poste ou pas de poste ) )

Hakon ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Paneb ( Nuit de vendredi a samedi + Journée de Samedi - Poste )
Yayane ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Escandil ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Nicolas ( ? - ? )
Beltira ( ? - ? )
Zoukata ( Nuit de samedi à dimanche - Poste )
Goulum ( Week End - Poste )
Nougatine ( Week End - Poste )
Ambroise ( Week End - Poste )
Reggie ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Olwe ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Tenaka ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Teloma ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Braveheart ( Week End - Poste )
Madmax ( Week End - Poste )
Badprosper ( Week End - Poste )
Nexa ( Samedi après midi + Nuit de samedi a dimanche - Poste )
Lyn ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Meneldil ( ? - ? )
Stasya ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
OniNoGohei ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Fleurdeschamp ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Chaosphère ( nuit de vendredi à samedi ) - Poste )
Razok ( En soirée le vendredi - Poste )

Ca sera tout, Bye

Goulum.

[EDIT : J'ai supprimé les noms de ceux qui ne viennent finalement pas ( Sirtathor, Thorgoth )]
CCccccCcccooolLLLLlll sirthator !!!! http://www.click-smilie.de/sammlung/sehrgrosse/grosse030.gif
fautttt qu on joue ensembleeee !!! que te mette t a voler a counter!!!euh.. non Daoc enfin les 2 hihihi
<hakon ce rappel d un coup le baton......Aie!>
bon oki je sors http://www.click-smilie.de/sammlung/aktion/aktion060.gif
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
ben la salle est dans la gare de Dijon et oui les jeu son deja installé mais c préférable d'emmener ça clé CD pour jouer avec son propre perso
C'est surtout ton login jeu et ton password k'il faut emmener pour jouer ton propre perso

Citation :
Provient du message de Goulum
Goulum ( Moi je sais pas encore, mais moi j'ai le droit )
Forcement, nerf Goulum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés