Mentalité de Français !

Répondre
Partager Rechercher
Euh pour Info il y avait beaucoup de québécois qui jouaient aussi sur Goa. Maintenant je pense qu'il serait bon de fermer le thread car cracher sur une population comme ca , c'est vraiment nul. La Xenophobie gratuite n'a pas sa place ici je pense.
Re: Re: Re: Mentalité de Français !
Citation :
Provient du message de Melichoux
Oui et?

LJD Maele
oki c est toa aussi

bah les dernier jours de goa il y avait plein de reboot partout
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Euh pour Info il y avait beaucoup de québécois qui jouaient aussi sur Goa. Maintenant je pense qu'il serait bon de fermer le thread car cracher sur une population comme ca , c'est vraiment nul. La Xenophobie gratuite n'a pas sa place ici je pense.
Moi ce que je pense c'est que c'est dommage de tout prendre au premier degré et de se mettre la main devant les yeux en disant nannnnnnnnn c'est pas moi et patati et patata
Je serais tout de même xénophobe des français alors que je suis française...
Enfin bref
C'était un coup de gueule vu que sur mon serveur on avait la preuve que c'était un français etc (j'ai déjà expliqué ça plus haut...)
Mais bon...
Arf, ca m'apprendra de pas suivre ce forum, j'ai loupé une bonne baston
Citation :
Provient du message de Melichoux
Moi ce que je pense c'est que c'est dommage de tout prendre au premier degré et de se mettre la main devant les yeux en disant nannnnnnnnn c'est pas moi et patati et patata
Je serais tout de même xénophobe des français alors que je suis française...
Enfin bref
C'était un coup de gueule vu que sur mon serveur on avait la preuve que c'était un français etc (j'ai déjà expliqué ça plus haut...)
Mais bon...
Sur le Notre , c'etait 2 belges. Tu me vois pour autant dénaturer la communauté Belge Joueuse de T4c ? Je ne crois pas non , les banalisations / Généralisations faites lorsque l'on est Aigrie , c'est pas le mieux que l'on puisse faire.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Sur le Notre , c'etait 2 belges. Tu me vois pour autant dénaturer la communauté Belge Joueuse de T4c ? Je ne crois pas non , les banalisations / Généralisations faites lorsque l'on est Aigrie , c'est pas le mieux que l'on puisse faire.
Pourquoi lis tu a moitié ce que je dis?
Bref je laisse tomber
Bye bye
Re: GGRRRRRAAAAAHHHH
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
Mais putain dites ce que c'est ce prog on a la droit de savoir c'est pas un secret d'Etat?
De un : Ton vocabulaire. Ca te poserait problème de rester poli ?

De deux : Ou tu es peu malin, ou tu auras compris que c'est le prog de reboot.

De trois : Si tu arrêtais tes contributions pourries ?

Désolé aux autres du piment de mon message, mais ce prog à foutu trop la merde en T4C que pour répondre à un gars de ce genre de manière polie. De plus, ca serait contraire à l'opinion que j'ai sur lui.
AH ! Voilà un bon sujet !
Allez , je me lance , pardonner moi si je suis pas crédible , j'ai pas l'habitude de me mettre a un niveau aussi bas :


Ouaiis !! Généralisons tous par c'est cool !
Tous les Francais sont des tricheurs !
Tous les américains veulent la guerre !
...
Tous les Extraterrestres sont verts !
...


- un LJD pas habitué et pas lassé -
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
(haaaaaaaa leur ville est contaminée !)

Vais l'dire à Notre Dame de la Garde !
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Re: Mentalité de Français !
Citation :
Provient du message de Maele Buglife
Est ce que la triche, le manque de respect d'autrui, le manque de fair-play et j'en passe... sont typiquement français???
LJD lassée
franchement.....regarde les c*** du serveurs et tu auras la réponse genre : ben j ai fini mon perso alors j emmerde les autres et ça c est pas typiquement Fr.(marre de défendre mon pays pour des cons et la j hésite pas je mets pas d étoiles)
ps: c est totalement hrp les parentheses
j'ai qu'un truc a dire : armisael t'es trop a coté de la plaque ...

c est bien beau de cracher ce que t'appelles "le pire des systemes" ....

mais t'en fais parti...
Et non seulement t'en fais partie, mais tu contribues a son fonctionnement..... si tu veux dire merde au systeme, fais toi clodo ... et arrete d'ecrire sur un forum internet ....

et pour cette histoire de CD, ca c est les states ... et ce que tu sais des states tu l'as su par la télé ... la télé est manipulée par la censure que tu denonces, comment tu peux denoncer un truc alors que tu te bases sur des arguments fournis par ce que tu denonces ... c est incensé ....


ton argumentation n'a ni queue ni tete, sans compter que tu ne reprends pas a l'exact ce qui a été dit par la personne qui n'etait pas d'acord avec toi ....


et je suis d'acord avec la personne qui a parlé de noir desir ....
ils se la jouent rebel, mais eux font + parti du systeme capitaliste que nous tous reunis .... la grosse voiture, l'IGF ... tout ca .....

alors t'en fais pas, ils sont a l'abris de ce que tu (vous ? Oo) appelles "l'inhumanité" .... ou en tout cas de ses effets nefastes sur la MAJORITE des gens, si tu vois ce que je veux dire.

Armi, prends un tranquilisant et reflechis (longtemps ?Oo) a ce que tu dis avant de dire quoi que ce soit.

archi: je suis d'acord avec toi : des idées bonnes mal defendue, ca fait tout de suite des mauvaises paroles .....
hu?
Moi aussi je t'aime Lynx...

D'une : pour moi la discussion été close...
De deux : tu ne jugera pas ton prochains.... sans le connaitre réellement... T sympa, on sconné que par le jeu, et parceque g eu le malheur detre ton bo pere ITG, mais la tu me soule un peu a piquer ta fausse crise de normalisation affranchie (Armisael copyright trademark Vocabulary), moi j'ai certaines idées qui me sont propres, je dit pas détenir la solution, mais je dit juste que j'ai trouvé MA solution. Ensuite, toi, si tu as dautres idées, inverses au mienne, ce n'est pas forcément moi qui suis a coté de la plaque. Ca dépend le point de vue que tu adopte, et dans ce cas, croit moi, je sais trés bien ou je vais et jespere pour toi que tu sais ou tu va. Mais stp, essaie pas de critiquer quelquun que tu connais pas, je te remercie grandement...

ps : non, ce que je dit je ne l'ai pas vu a la télévision... C un truc que l'on appele une appréciation personnelle en fait, mais apparement, je n'ai pas le droit d'avoir mon opinion sans que des boulays me dise : "c pas comme ca, c comme ca. Tu es a coté de la plaque".


[€dit] au passage, y a une différence entre toi et archi, c que archi nest pas débile... Alors dit pas qu'il a raison, parceque sil a dit ce quil a dit, c parcequil a pris la peine de mécouter un bon moment sous aim. Lui me connais deja bien plus que toi... Et qui est tu pour juger mes idée ? Tu es dieu ? Tu es le bienfaiteur ? Tu es le bien absolue, la réincarnation de l'intelligence et de la sagesse ? Permet moi de te dire qu'avant de balancer des trucs comme ca, tu devrais toi aussi réfléchir longtemps, trés longtemps...[/edit]
Hehehehe
Go Maele Go !

*embrasse fougeusement Maele*

Tiens fesait longtemps que J'ai pas poster ici ... bizarre..

Je soutient totalement Maele, avec ce qu'on a eu droit sur Realmud ... mais heureusement les HGM s'en ont occupé asser vite.
Message supprimé par son auteur.
belle argumentation armi :"t es debile donc ta gueule"
j'admire, bravo

Apprends a lire, j'ai dit que tes idées étaient effectivement bonnes, mais une fois de plus comment tu peux generaliser sur un truc que t'as vu en une infime partie ?
Tu me parles des pays du tiers monde, de la repartition des richesses etc .... tu l'as deviné ou tu l'as vu a la télé, dans les journaux ? en gros dans le médias .....

Tous les medias sont manipulés, on te montre ce qu'on a envie de te montrer, ce que tu DOIS voir.
Donc pense pas que ton opinion soit originale, des gars comme toi y en a plein, et ils font partie du systeme .....

Tu crois en etre exclu et tu en fais partie, tu es paradoxale.... c est tout ....

un petit exemple:
comme les relativistes qui disent "tout le monde a raison parce qu'on a tous notre interiorité particuliere" ...
mais ils prétendent que ca vaut pour tout le monde, alors que selon leur theorie chacun a sa propre verité.....
beau paradoxe ...

ben toi tu critique une société et t'en fais partie, t es aussi paradoxal ... tu te crois super fin de "penser a l'envers des autres", mais tu te plantes .
Mais t'as le droit de penser ce que tu veux.....


ps : t'etais mon beau pere itg ? putain j'etais meme pas au courant, faut croire que ca comptait plus pour toi que pour moi, comme tu dis "des boulays qui me disent que je suis a coté de la plaque", tu peux pas savoir comment j'm'en tape la preuve
Re: Hehehehe
Citation :
Provient du message de MishakalDucari
Go Maele Go !

*embrasse fougeusement Maele*

Tiens fesait longtemps que J'ai pas poster ici ... bizarre..

Je soutient totalement Maele, avec ce qu'on a eu droit sur Realmud ... mais heureusement les HGM s'en ont occupé asser vite.
Ahlala ma Misha
Quelle femme
hu?
Lynx, le coup de "t'es débile donc ta gueule", c exactement ce que tu as fait dans ton premier post. Moi je n'ai pas fait ca...
Ensuite, je ne ùm'exclut pas du système car je suis influencé par tout ce que je voit (si ce que je voit n'exister pas - et désolé, je ne regarde jamais la télé et ne lit pas le journal- je n'aurai pas a dire ce que jai dit), et etre anty système est lié au système, bien évideùmment.
J'ai jamais dit le contraire.

Ensuite, si tu veux te la jouer France d'en Haut en me prenant de hauteur et en faisant le gars qui sait, en pensant que moi je suis censé être ignare, stp, arrete...
Ensuite, pour critiquer, il vaut mieu etre impliquer dans quelques chose daprés moi. Donc, oui, j'appartient a ce système, car g grandit dedans, gt vécu dedans, et jy ai trop pourri dedans, et je pense que c'est dans faire partie qui me permet de le critiquer...


Maintenant, je ne pense pas que ce forum soit la place idéal pour un débat aussi grand.

Sur ce, bye, et stp, arrete de faire CELUI qui détiens la vérité absolue de chacun... Merci...

PS : oui g t ton bo pere ITG, mais ca ma pas du tout marquer, a part par le fait que j'avais enfin un lien de parenté avec des amis comme delboss, mezos, ou colombe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés