[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vonap
Zut je peux pas emmener une garde caillech a odin
Pas grave tu prendras un étalon du givre c l equivalent d un chevauche eclair : pas de heal mais DD bien plus puissant
juste une idée pour facilement reconnaitre les participant o tournois je propose les hib en robe verte , les mid en tisus bleu et les alb en robe rouge ( c juste pour se reconnaitre )
eehh menestrel avec pet contre un barde eehh c pas un peu abusif ? Barde contre Skald c pas encore pire ?

Le barde est un perso qui a quasi systemetiquement laisse de cote sa ligne de combat il devrait se battre contre un healer plutot.

Les bardes ds ce cas de figure me semble n'avoir aucune chance par contre mene avec gros pet contre skald la ca doit etre interessant meme si le skald part pour moi favori.
ça dépends de quel barde hein...

Le spé battle est cap d'aligner toutes les classes qu'il veut. Et même pas spé battle, il s'en sort très bien. (ce soir, j'ai aligné deux skalds sur Hadrian's Wall l'un à la suite de l'autre)

Maintenant contre un ménestrel qui se balade avec un pet, c'est pas la peine. Un ménestrel arrive très bien à démolir les classes tanks avec le pet. C'est pourquoi je ne participerais pas à ce concours.

Si je viens, ce serait pour des duels en 1 Vs 1 contre tout ce que vous voulez, mais pas le ménestrel avec pet orange ! (j'aurais trop la honte de me faire aligner par Yonel ) Je viendrais en spectateur... et aussi pour pincer les fesses d'Alystène...

--
Cian
J'ai le droit au combo Rage+Avoid Pain 2 ? o_O

Si y en a ki sont pas contre il peuvent toujours essayer de me battre
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
S'agissant d'un duel sans RA actives, ( sauf la finale ) je doute qu'un tank apprécie le PA - Stun - Debuff - poison et mourir en ayant mis un seul coup
Non je parle bien d'intégrer la catégorie tank SANS pa SANS fuite
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Si tu pouvais aussi virer le shaman, sachant que sans MoC ni Ichor of the Deep il ne peut rien faire face à une quelconque classe possédant plus d'un instant de timer <1 minute ça serait pas un mal...
Bah, perso je m'en fous, pour une fois qu'il y aurait autre chose que des farmers à 0.3€...


Vécu aujourd'hui, une clerc bleue assise à côté de moi que j'essayais de décider à se faire pl un chouilla se fait écraser par un groupe...

Pourquoi pffff???
-Elle avait l'air dangereuse la clerc bleue?
Bleue maintenant, 50 un jour
-Et?
Bah 50 elle me fera brouter!
Et pis merde ça fait des rps!!!


Autant un affrontement masse vs masse ok, autant passer à 8 sur une clerc bleue assise seule dans les abysses à côté de 2 mids...

PS: masse = 8 à 200, je fais pas de distinction
Je participerai avec plaisir , mais je suis pas sur de pouvoir , tout depend quand ca sera , je suis tres prise en ce moment , comme tu t'en doute surement d'ailleur :P

Scout 50 6LX

Bon sinon moi j'ai aucune Ra active alors la finale si j'y arrive je vé morfler avec celui d'en face qui va ip a coup sur , ou purgé mon stun , ce qui somme toute , n'est pas forcement mieux.
J'en suis, juste pour le plaisir de te mettre un autographe sur la joue (histoire de, tu as le droit de faire de même, mais au marteau, hin )
wé, j'ai pas IP par contre (4L5), enfin sauf si c'est pour dans un mois le tournoi

Sinon petite chose, qui pourrait régler le probleme des buffbot :
suivant l'ordre du tournoi, les combats pourraient commencer après la mort et le fin du mal de rez des 2 participants devant s'affronter. Ils n'auront qu'à se regarder en chien de faience pour voir qu'aucun buff externe ne leur tombe dessus
Et pour la question farming, demander gentiment à un ami du même royaume de gentillement nous trucider reglera la question
Coucou Alystene

hihi très sympa ton idée, ..mais j'ai 6 en smite :/

je peux venir tricher ? )) <buff>
je plaisantais, et pis pas libre Samedi,

Bonne chance à tous les participants, que le meilleur gagne hihi
Citation :
Provient du message de ZigZag
eehh menestrel avec pet contre un barde eehh c pas un peu abusif ? Barde contre Skald c pas encore pire ?

Le Skald est catégorie Tank, pas question de le faire combattre un barde
Sinon pour le menestrel, dans la catégorie soutien, tout le monde à un root ou stun ou mez pour bloker son pet. N'oubliez pas que le combat sera en général court puisque sans IP.

Sinon n'oubliez pas que l'IP ne sera autorisé que pour les finalistes ( petite et grande finale de chaque catégorie ).

@ cylybel ça peut etre un vendredi aussi

<note les noms et commence à regarder pour l'orga des matchs >
Dans ce cas precis les duels inter royaumes sont tout sauf du Farming. Car c'est du 1 contre 1 avec les spectateurs pour temoigner qu'on s'echange pas les RP de maniere complaisantes.


Imagines plutot une sorte de match de Boxe ou le Herault de chaque royaume combat au milieu avec tout ces alliés derierre pour le /cheer. Ca peut etre franchement sympathique a voir si pas trop de lag ://



(en fait faudrait prevoir le film des festivites a retransmettre sur ecran JoLiens plus tard ca eviterai le lag ^^)
je voudrais apporter ma pierre à l'édifice, mais tout en précisant que ce n'est qu'un avis personnel...


Les duels intra-realm je trouve ça bête... Sauf et uniquement pour régler un différent dans le sens vrai de "duel"....

Hors ce que tu proposes ce sont des Joutes multi-realm, c'est différent...

C'est une idée très bonne mais malheureusement hors charte.....

le duel est pour moi une façon de prouver (à qui ?) que l'on est le plus fort, le mieux équipé, le meilleur farmer...

Les joutes sont une façon s'amuser à dueller sans se voir traiter de Farmer et tout en gardant un soupçon d'esprit de DAOC....

Puisse la voix des Sages trouver la solution....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tu sais, Banquise, roleplayment parlant ça se tient.

Si on regarde la mythologie celtique, les batailles entre les Thuatà de Dannàn et autres peuplades (FirBolgs, Fomoirés), ont toujours débuté par un duel (Sreng vs Bress), ou terminé par un duel (Lug VS Balor).

De là à dire que c'est du farming RP... je demanderais.
Ce n'est pas du farming, c'est pour faire une sorte de mini anim sympa, pour changer du farming Emain, les RP ne seront pas le but du tournoi.

Sinon je repete, précisez vos classes merci
( Kannon et Elaeri svp )

PS : pour les menestrels précisez si votre pet est absolument nécéssaire pour dueller dans la catégorie "soutiens".
Il faut que cela soit un amusement pour tous avec pour tous + ou - une chance de remporter la victoire. (vu le nombre de personne qui ont peur de vos pet je pose la question ).

PS2 : pour le furtif dans la catégorie tank, cela peut se faire mais sans PA/fuite, sinon les tanks comme je l'ai dis le prendront moyen je pense. Question à méditer, donnez vos avis.
(on a deja testé)

pour les assasins like on doit interdir : le poison snare et le restealth or vanish (qui est RA actif) sinon les combinaision de poison snare infectieux dot rende le combat plus que l'argement inequitable
(tu PA à l'infection tu switch au snare et tu pars, tu rePA advitam)

(tournois CO gagné comme ca par unfourbe et vil sicaire)


sinon ca peux etre drole donc compte moi (sicaire) pour taper sur mon pti mamour
un combat à mort toutes les 3mn avec rez à cote c'est clairement hors charte en effet, et de toutes facons avec les bus qui passent c'est idiot.

sinon en se promenant seul dans le jeu on arrive à trouver des vrais ennemis seuls aussi et à se battre sans restriction, sans cadre, sans gene...ca s'appelle le rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés