[Ys] De l'exode d'Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais parler de ce phénomène qui touche de plus en plus nos belles contrées...

Je ne m'attarde pas sur les raisons, un autre post en parle déjà, je pense que chacun a ses raisons qui ne regardent qu'eux meme...

Je voulais simplement en tirer les conséquences...Ou trouver un moyen d'y faire face, car beaucoup commence à se lasser du nombre incalculable d'échec retentissant, aussi bien prise de relique, prise de fort ou même simplement l'ouverture des abysses...

Sur Albion Ys nous sommes désormais minoritaires notamment face aux Midgardiens, qui impressionnent par leur nombres, leurs organisations et leur dévouement...
Qui disait que plus on etait nombreux, plus c'était difficile au niveau de l'organisation? Je pense que c'est surtout une question de bonne volonté...

Bref le temps où Albion etait plus peulé, et maintenant révolu...
Mais dejà qu'on peinait pas mal avant...Mais maintenant ?
Beaucoup de nos confrères sont partis pour les terres de Midgard et d'Hibernia.. Comment combler leur manque ?

J'ai beau me creuser la tête, mais je ne trouve pas de réelle solution pour qu'Albion retrouve de sa superbe...Surement prendre un peu exemple sur nos ennemis... Mais même avec tout nos efforts, je ne vois qu'un dessein plutot funeste qui vient de poser son voile sur notre royaume...

Ce soir même, en réunissant un bon nombre d'Albionnais, plusieurs Alliance regroupé pour une tentative de prise relique ... nous n'étions meme pas plus qu'une simple patrouille Midgardienne défendant G1...

Et ces Midgardiens ont meme reussi tout en repoussant cette assaut, de nous prendre Caer bénowyc, tout en étant également en masse sur Emain...

C'est assez impressionnant de voir tout ces Midgardiens dévoués a leur Royaume anéantir les quelques bribes d'espoir sur des troupes Albionnaises amoindries et lassées....
Je les félicite d'ailleurs de leur dévouement pour leur Royaume, des les voir si concernés, et toujours prompt au moindre avertissement... Bravo les Midgardiens...

Pour nous Albionnais, il nous faut tres rapidement tenter de trouver une solution a ce mal qui nous ronge car chaque jour encore, l'exode sur d autres terres ne fait qu'augmenter...
C est clair que la situation d Ys commence a etre vraiment alarmante pour Albion.

Mid archidomine, ils sont en surnombre, ont des reactions rapides dans leur ZF, attaquent regulierement Albion et Hibernia.

Hib subsiste, ils ont abandonné l idée d attaquer Mid et passent leur temps a prendre nos fort quand on viens de les reprendre a Mid.

Alb s ecrase, on ne peu plus sortir de chez nous sous peine de voir 3 forts pris, on a pas eu df depuis une semaine ...
Citation :
Hib subsiste, ils ont abandonné l idée d attaquer Mid et passent leur temps a prendre nos fort quand on viens de les reprendre a Mid.
Mouaaaaaaah
meme po vrai
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Re: De l'exode d'Albion...
Citation :
Provient du message de Kyor

nous n'étions meme pas plus qu'une simple patrouille Midgardienne défendant G1...
Je te rassure, ce n'était en rien une simple patrouille.
ce soir la légion avait certes décidé de scouter avec des groupes conséquents, mais c'est surtout l'efficacité du scout qui permet d'avoir une mobilisation rapide d'un nombre suffisant de troupes directement sur la zone concernée.

De plus il est un fait que désormais une attaque relique sans prise de fort préalable, c'est beaucoup de souffrance au rk pour pas beaucoup de résultat souvent. Au passage, gratz pour les portes.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Alis
Mouaaaaaaah
meme po vrai
Ouais, j'ai vu colsk au pied du rk force ya 10 minutes
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
attaque relique mana mid ce soir 1,5 porte a peu pret
attaque relique force mid ce soir disons 5% sur la premiere porte pr etre gentil avec moi meme.

Merci pour le on attaque pas mid ;-)

Mais bon on se porte pas si mal que ca en fait et on a un peu réussi à les surprendre malgre leur surveillance de zf à bcp.

(on a du tué 40 mids pr essayer de faire passer les gpes discretements et ce ne fut pas facile ;-) )

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô meme fct devant les portes des relicaires nah.
Citation :
Provient du message de Colsk
attaque relique mana mid ce soir 1,5 porte a peu pret
attaque relique force mid ce soir disons 5% sur la premiere porte pr etre gentil avec moi meme.

Merci pour le on attaque pas mid ;-)

Mais bon on se porte pas si mal que ca en fait et on a un peu réussi à les surprendre malgre leur surveillance de zf à bcp.

(on a du tué 40 mids pr essayer de faire passer les gpes discretements et ce ne fut pas facile ;-) )

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô meme fct devant les portes des relicaires nah.
Dsl j ai du deco avant que vous n attaquiez.
Je vous trouve tjrs aussi nombreux a emain moi les conserves

Peut etre une organisation interieure ds le royaume serai possible? pk ne pas lacher 5minutes Emain et aller defendre vos terres? Vous admirez mid? bof ya rien de spectaculaire pourtant, <Les Forces de Albion ont capturé Bleedmeer faste> ok np rush a bled pr le recup, au lieu daller farmer a emain
cetais un exemple banal
Spour dire que Mid nes en aucun cas extraordinaire, devoué a son royaume, oui les Midgariens le sont, nos scouts en ZF pr prevenir des attaques reliques le prouvent, et cela bien avant la possession des reliques
Donc les scouts, pk Albion n'en fait pas aussi? Pk ne pas organiser des jours de scouting par vos plus grande alliance ?
Allez les conserves, ces pas si dur kd meme, vous aimez votre royaume alors montrez le, et oubliez pas que.. Emain c'est mâââââal !
Hib subsiste, ils ont abandonné l idée d attaquer Mid et passent leur temps a prendre nos fort quand on viens de les reprendre a Mid./////////////

-Hé les gats arrêter de taper les portes ont cest planter de royaume?
-mais tes fou
-bas non je vous dit ke cest le reliquaire a mid la, ont cest planter au tp...
-harggggg

vite reparer les portes fo pas ke les mid s aperçoivent kont est passer ce soir... oula oula ils vont pas être content...
Petite précision : nous avons df assez souvent ouvert il ne faut pas non plus trop en faire !! (on se fait pas ch*er a prendre des forts le matin pour rien non plus, et sachez qu'a 6h du mat, y'a ps grand monde de motivé...enfin...plus qu'a 14h ce que je trouve, est intolérable ((( )

Sinon mon ami, Kyor, la solution est là, devant nos yeux...envoyons la moitiée des Albionais en terre de Mirgard...on a une chance pour que la désorganisation les touches !! <éclate de rire>

Non, trève de plaisanterie, simplement, en Albion, il ne manque pas grand chose, discipline ? patience ? écoute des autres ? confiance en soi ? courage ? (j'oserais meme pas parler ici de motivation lol) le choix est là...pour ma part ? je pense qu'un peu de tout ca serait nécessaire, malheureusement, c'est loin d'ètre gagné, pour l'heure, mais tremblez Midgardiens, la fin du règne est proche, certains commentcent a se rebeller contre les soi-disant tete pensante de notre Royaume, et ce ne sont pas ceux qui réflechissent le moins, soyez en surs !!

Pour ALbion, bien a vous,
Pris sur les chroniques :

Population (ça prend en compte les rerolls aussi mais pas les nons-guildés) :

Albion 9145
Hibernia 8647
Midgard 9231

Bin y'a pas tellement plus de Midgard même si on est quand même en domination .

Même pas une centaine .

Pour ce qui est des nons-guildés très peu de level 50 sont sans guildes mais beaucoup plus les bas-level. Donc je pense que ça représente assez bien la situation.

Aller Albion reprennez-vous .
On a une Alliance de 17 guildes sur Albion mais elle peut pas aligner plus de 2 groupes pour prendre un fort. (par contre ils sont 198 pour tuer le dragon mais c est une autre histoire)

@Magnarrok
/who all sur mid ce soir : 968 personnes.
/who all sur alb au meme moment : 842 personnes.

On va a odin pour tenter bled, on tue une trentaine de mid on s en prend 50 dans le dos 2 min plus tard pendant que 30 mid prenaient beno et qu on annoncait masse mid a G1 emain.

Et sinon on subit une dizaine d attaques de forts entre 21h et 24h maintenant, les Hib et Mid se relaient.
C'est à dire que Mids arrivent à être très polyvalent.

Il y'aura toujours du monde sur Emain car c'est Rp-land, mais beaucoup maintenant (comme moi) évite le + possible emain. Alors on fait des tours dans odin/Jamt/Upp. Puis quand l'envie nous prend d'ouvrir DF, on va sur Albion. Hop une tite virée dans HW/FS/Peninne/Snow. Toujours par grappe de 2-3 groupes.

Mais maintenant j'ai remarqué que Albion a trouvé le collier d'Odin. Y'en a beaucoup plus qu'avant.
Faut continuer .
Citation :
Hib subsiste, ils ont abandonné l idée d attaquer Mid et passent leur temps a prendre nos fort quand on viens de les reprendre a Mid.
Meme pas vrai j'ai suivit un petit paquet d'hib d'odin a Uppland devant notre RK force juste après avoir échoué sur la mana moi je dis /bow Hibernian qui a tenté les 2 RK dans la meme heure )

Ps: dommage les zib vous ai repérer pour le rk force au moment ou vous sortiez de Odin Gate et en plus g eu droit a un Pet skald pour mieux vous suivre par contre Eviter de vous arrêter en plein milieu de l'autoroute mon Skald était que lvl 28 il a du Flipper en voyant ce troupeau d'hib

Bonne nuit a tous.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Mais maintenant j'ai remarqué que Albion a trouvé le collier d'Odin. Y'en a beaucoup plus qu'avant.
Faut continuer .
Dites, voulez pas etre sympa ? et expliquer aux membres de mon (trop) cher Royaume que pour HW/SNOW/PENNINE/FS, y'a pas a chercher de collier ? :bouffon:


Bon jeu,
Le probleme dans les statistique c'est que la moitié du royaume d'Albion Ys ne joue plus leur persos comptabilisé dans les statistique car soit ils ont un autre perso ou alors joue sur un autre serveur/royaume....

Beaucoup sont partis...joué sur Orcanie ou Broceliande... mais ces gens la sont encore sur les nombres de joueurs Albionnais...

Ce qu il faut voir c'est le nombre de joueurs actifs, et Albion est largement dépassé par Mid a ce niveau la sur Ys, et doit etre legerement superieur encore à hib... mais bon meme pas sûr maintenant ...

Sincerement pour les grandes mobilisation je vois de moins en moins de monde... ça commence vraiment a être flagrant de jour en jour...

Esperons que ça ne continue pas dans ce sens pour l'interet du royaume ainsi que des belles batailles!

Pour ma part j ai juste assisté a la premiere tentative de relique...
Si ils ont reussi a endommager vos portes c'est deja bien, bravo
NERF LES ABYYYYYYYSSSSSSEEEEEEEEESSS !!!!!


C'est vrai quoi...quand t'as trois groupes, tu prend un fort = ouverture, un groupe se tire aux abysses...le deuxieme moins full, s dit que c'est plus possible car pas de volontée...forcement apres, c'plus compliqué....

Juste une question Albion ? Si on prend d'autres, vous pensez que les abysses serront fermées comment en ce moment ? bah nan...mais faut s'y mettre, parce que beaucoup des travailleurs de la nuit vont bientot faire relache là hein...



Bon jeu
Citation :
Provient du message de shindara
[

@Magnarrok
/who all sur mid ce soir : 968 personnes.
/who all sur alb au meme moment : 842 personnes.

On va a odin pour tenter bled, on tue une trentaine de mid on s en prend 50 dans le dos 2 min plus tard pendant que 30 mid prenaient beno et qu on annoncait masse mid a G1 emain.

Et sinon on subit une dizaine d attaques de forts entre 21h et 24h maintenant, les Hib et Mid se relaient. [/i]

le /who un soir ne prouve rien du tout
ptet que dans 2 jours un /who a la meme heure donnera plus d'albionnais ...

et sinon Shindara .. c'est ce qu'on appel de la vitesse de réaction, les personnes en scout au MG ont flooder le /as en comptant le nbr de groupe albionnais qui passait amg, ensuite albionnais croiser pres de RK mana, vitesse de reaction, toute les guildes se bougent et wipe alb

Citation :
Le probleme dans les statistique c'est que la moitié du royaume d'Albion Ys ne joue plus leur persos comptabilisé dans les statistique car soit ils ont un autre perso ou alors joue sur un autre serveur/royaume....
albion n'est pas le seul realm d'ys toucher par le reroll tu sais c'est pas un ©albion
Citation :
albion n'est pas le seul realm d'ys toucher par le reroll tu sais c'est pas un ©albion
voui, mais pitetre sur Midgard, les rerols lachent et reprennent leurs mains pour venir nan ? Albion jamais tu verras ca...enfin, on va dire....10%

Moi j's'rais vous, je viendrais prendre l'autre, ca finira par payer....



http://amg.sytes.net/panneaux/pano37086.png
http://amg.sytes.net/panneaux/pano37084.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés