[Ys] 3500 joueurs simultanés

Répondre
Partager Rechercher
ET BIEN TOT t4cDAOC ?

Ceux qui consultent régulièrement les statistiques de fréquentation des serveurs européens (consultables depuis le site officiel) auront remarqué que la communauté DAoC continue à croître régulièrement semaines après semaines. De fait, depuis le lancement de la version 1.54, les serveurs habituellement les plus pleins le sont de plus en plus. Nous invitons bien évidemment les nouveaux joueurs à rejoindre de préférence les serveurs les moins fréquentés, la limite physique des serveurs étant fixée à 3500 joueurs simultanés, il ne peut y avoir de place pour tout le monde sur un serveur donné.


3500 joueurs simultanés....MAIS KE FAIT GOA... Pour moi cest simple si il limite pas les inscriptionS sur les anciens serveur et ke je me tape la fenetre 3500 JOUEURS DE CONNECTER....RETENTER PLUS TARD...

c'est directe la fin d'abonnement....
3500 joueurs simultanés ? Que fait Goa ? Rien, y'a encore un serveur presque vide français ... Je vois pas en quoi c'est pressé

M'enfin, ça fait du bien de râler, hein ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
HARG
heu relie la question ...

je vais décomposer sinon sa va partir en flamme ca


LA QUESTION EST :

Pourquoi Goa ne ferme pas l'inscription (temporairement)sur les serveurs déjà limite trop plien pour obliger les nouveaux joueurs a ce connecter sur les nouveaux serveur pas plien ?... (c'est clair la ?)
...

PS/ liser les posts avant de repondre svp...merci
heu ... peut-être parceque tu t'inscris pas à un serveur, mais au jeu en globalité, non ?

Enfin moi quand j'ai acheté le jeu, on me demandait pas mon serveur ....

ps : réfléchir avant de poser une question ... merci
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Perso je comprends tres bien ce qu'il veut dire, les frequentations des serveurs principaux deviennent limite, ne me dites pas que le lag ne vous dérange pas... Faire un PA et etre à mi vie apres le coup de lag sans avoir touché la cible c'est vraiment super .
Il faudrait trouver une astuce pour dépeupler ceux-ci vers d'autres serveurs, comme d'avoir l'option de reroll sur un autre serveur en recuperant le meme nombre de level 50 (là je reve mais ça pourrait m'interesser)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
ou attendre sagement qu'ils installent les nouveaux serveurs ... Comme sur Broc, là-bas, plus de problème.

ps : ce gentil Mr ne parle pas du lag, il parle de l'hypothétique situation où le serveur serait complet. A-t-il connu la bêta où il fallait 2-3 heures pour se log à votre avis ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
mouaf
Kyla hihi vi bien sur et je suppose ke tu rallera pas qd ton serveur sera innacesible et ke tu dira rien ? C' est ca ?
1-kyra se connecte
2-serveur ayant atteint la limite des 3500 joueurs veiller retenter plus tard.
3-kyra pas grave je reviendrai demain soir....

reprendre a 1 le lendemain....


voila je m'escuse de poser la question, cb d'entre nous vont supporter de pas pouvoir rejoindre leurs serveurs alors que le/les nouveaux serveurs ne seront pas plien... ( épisode a la t4c, mais ta pas du connaitre)...

Dons Goa va t'il gerer ca autrement ?

je parle bien de nouvelle creation de compte.... et pas de ceux ki jouent deja
vi bah ils ont interet a passer a Ys pour les nouveaux serveurs car ça devient vraiment injouable par moments... à la limite on peut mesurer au lag le nombre d'ennemis sur nos terres et prevoir la défense en proportion . "Arrgh qu'est-ce que ça lag, bon je vais à Exca"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
UN petit nouveau joueur arrive apres avoir fraichement deballé son jeu de sa pochette plastique, il installe son beau daoc sur sa bequane, lance le jeu, la il dois, choisir entre 3 serveurs francais

hum hum alors voyons voir

broc 2995 joueurs
YS 2990 joueurs
orcanie 300 joueurs
bon orcanie niet deja moi je veux joueur avec des gens !
je choisir o pif broc ou ys ..

(chiffres prix o hazard)

personne va aller sur orcanie voyant la frequentation de broc et d'ys, les gens viennent pour jouer avec d'autres joueurs, sinon ils ressortiraien leur playstation du placard

donc oui faudrai un porgramme ou a partir dune date plus aucun nouvel accompte ne peut entrer sur broc ou ys, mais estceque ces faisable ca?
Mais bon comme dis ci-haut, on ne s'inscrit pas a un serveur.. on clique juste dessus..
Cependant je pense qu'un tel programme pourrai etre faisable
donc
si ont suis ton raisonnement le nv serveur sera jamais frequenter... puis ke tout nv joueur va choisir les deux plus ancien serveur...puis que cest la k'ils y a le plus d'inscrit...

donc soit :

-ont se tape sous pe la fenetre .... limite des 3500 joueurs atteints retenter plus tard....
-ou GOA fait kel ke chose est bloque les ouvertures (temporairement) de comptes sur les serveur ayant atteint les limites max de joueurs...

sinon sa va raler le soir a partir de 18h comme a t4c ou certaint ne quiter plus le jeu pendant des jours pour etres sur de pouvoir jouer...
Re: mouaf
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
Kyla hihi vi bien sur et je suppose ke tu rallera pas qd ton serveur sera innacesible et ke tu dira rien ? C' est ca ?
1-kyra se connecte
2-serveur ayant atteint la limite des 3500 joueurs veiller retenter plus tard.
3-kyra pas grave je reviendrai demain soir....

reprendre a 1 le lendemain....
oui, moi ça me dérange pas. DAOC marche pas ? pas grave, je vais faire autre chose. J'y joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Donc je ne me prends pas la tête si je ne peux pas y jouer, j'ai pas besoin de ce tas de pixels pour exister.

Autre question ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Nouvelle histoire.

Un ami d'Albion Broceliande level 50 m'offre le jeu pour que je puisse le rejoindre. Ni une ni deux il se lance à l'aventure pour rejoindre son ami et partager fous rire et autres avec son ami sur le même serveur.

J'ai bon ?
Re: Re: mouaf
Citation :
Provient du message de Kyla
oui, moi ça me dérange pas. DAOC marche pas ? pas grave, je vais faire autre chose. J'y joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Donc je ne me prends pas la tête si je ne peux pas y jouer, j'ai pas besoin de ce tas de pixels pour exister.

Autre question ?
Quel nombrilisme....
Re: Re: Re: mouaf
Citation :
Provient du message de Armista
Quel nombrilisme....
Etant donné qu'elle répondait à un quote parlant d'elle et non pas des joueurs en général, il serait bizarre qu'elle réponde au nom de tous.

Damned tanchette a été plus rapide
bas alors
te reste plus car arrêter daoc car sous peus tu pourra plus jouer sur ton serveur ke tu a choisi toi meme avant le succé de DAOC...

et vi tu me fait rire, et je pense pas que tu restera des semaines en payant un abonnement a goa pour voir tout les soirs le fameux limite atteinte des 3500 joueurs.... non tu a pas du connaitre t4c la c'est sur....

ou alors ta pas envie de comprendre... le futur probleme
Perso à t4c j'ai jamais attendu plus de 10mn pour rentrer, mis à part quand c'était down

Et je n'ai jamais eu de pb pour entrer dans daoc non plus; pour le lag j'attend de voir les nouveaux serveurs et SI donc je ne m'inquiète pas.

Peut être qu'il y a un risque mais je doute que goa ne s'en soit pas aperçu dans ce cas, et si c'était le cas ils feraient qlq chose.
Re: Re: Re: mouaf
Citation :
Provient du message de Kyla, Armista, Malvyna, Chisato
...



<compte les points>

Apres tout le monde dans la boue :bouffon:
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés