[Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Fil fermé
Partager Rechercher
Venum se matin aux abysses m'a roxxe 3 fois :


La premiere, j'etais assis il me pa, et je meurs apres avoir lance 1er soins et lui aussi (j'avais pas ih actif)

la 2eme , je pull 2 bleu, il me pa et je meurs apres avoir lance ih et lui 1er soins.

La 3eme, j'etais pare a l'attaquer, je le repere, lui etait fuf, je le provoque (/flex) il rigole, finit par me pa, il fait 1er soin, moi pas, il fait ih, moi aussi et je meurs a 1 pixel de lui.

Bravo, mais attend je veux ma revanche.
héhé:-)
Oui, j ai également eu un bel affrontement contre lui, qu'il a gagné bien entendu, il est quand même rare de gagner un duel contre un assassin, mais avec un peu de chance, ca arrive .

Sachant la difficulté de monter ces classes, ils en récoltent quand même le plaisir à la fin.

Respect
Talking
message publicitaire
Rhahalala mais laissez trankille mon meilleur client .......


Sinsemillia Ghotistar....BoeufBoat de location (15 gold l'heure)

Ghotistar..;le boeufBoat des stars...



Agence de location Bufbot services ..ouvert de 20h a 3H ,Svasud faste ,Df , emain.
Sérieux, tu fais payer le Buff Boat ?????
J'ai ouie dire qu'on faisait payer le PL aussi (en Gold pour l'instant) ?????

Sérieux, ca commence à être grave ce jeu, non ?

Bientôt, tu fileras 200€ et le mec te PL de 10 lvl

Ca me file le bourdon, ca n'a plus grand chose à voir avec le RPG, là. Déjà qu'avant

Enfin, bon jeu à tous ceux qui prennent Daoc pour un jeu et pas un substitue à l'IRL.
Citation :
Provient du message de Reginald
Sérieux, tu fais payer le Buff Boat ?????
J'ai ouie dire qu'on faisait payer le PL aussi (en Gold pour l'instant) ?????

Sérieux, ca commence à être grave ce jeu, non ?

Bientôt, tu fileras 200€ et le mec te PL de 10 lvl

Ca me file le bourdon, ca n'a plus grand chose à voir avec le RPG, là. Déjà qu'avant

Enfin, bon jeu à tous ceux qui prennent Daoc pour un jeu et pas un substitue à l'IRL.

http://amg.sytes.net/panneaux/pano37019.png
tu es fière de ta pancarte, j'espère.

Parce que je trouve ça plus que null

Lis un peu les posts qui fleurissent contre les Idiots qui lachent des Boulays (peu importe l'orthographe), des gros noobs, qui sont aggressifs, ... un peu partout sur ce forum. Et on reparle ou alors peut être que ta tête ne te sert qu'à porter un chapeau ?

Tiens, celui là t'ira très bien je crois :bouffon:
non merci les couleurs ne me vont pas au teint




je prefere celui la ==>




oki poussez pas ... je sais ou c'est


ps : oui chui fiere de ma pancarte,je te l'ai concoctée avec amour et passion
Citation :
Provient du message de Reginald
tu es fière de ta pancarte, j'espère.

Parce que je trouve ça plus que null

Lis un peu les posts qui fleurissent contre les Idiots qui lachent des Boulays (peu importe l'orthographe), des gros noobs, qui sont aggressifs, ... un peu partout sur ce forum. Et on reparle ou alors peut être que ta tête ne te sert qu'à porter un chapeau ?

Tiens, celui là t'ira très bien je crois :bouffon:
Laisses la donc tranquille, on dirait qu'elle essaie ce site ou on peut créer des smileys persos...
Elle test le mode pancarte je crois
Les assasins , c'est comme les omelette ca se ratte pas !!!
Si t un clerc c simple tu lui fait Smite , stun , smite smite smite , tu le mule o cac avec des vade retro , tu te fait tes ih . O pire si il es devant toi et k'il va te PA tu fait vite ton vade retro pour k'il soit plus en fufu et ke son PA avorte et apres c un jeu d'enfant de le tuer
Assassin vs Clerc ca passe plutot bien avec [Purge] enfin sauf les boulays du RvR comme moi
Il doit encore etre en train de se marrer le Clerc 45+ chevalier que j'ai agressé aux molosses de DF vers 13h00 dont j'ai oublier le nom.
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arretezzzzzzzzzzz !!!

Smon site !!



gniiii Envie tu me le paieras !!!
Ba si tu traines seule, ca sera un plaisir

Citation :
Les assasins , c'est comme les omelette ca se ratte pas !!!
Si t un clerc c simple tu lui fait Smite , stun , smite smite smite , tu le mule o cac avec des vade retro , tu te fait tes ih . O pire si il es devant toi et k'il va te PA tu fait vite ton vade retro pour k'il soit plus en fufu et ke son PA avorte et apres c un jeu d'enfant de le tuer
1- j'me demande comment le clerc il peut smiter alors qu' il s'est fait engager au CaC..
2- Il peut insta mez tu me diras... mais ca peut etre résisté, purgé... et le clerc n'a pas forcement son insta mez d'utilisable...
3- Un Clerc qui destealth un asn/ombre avec son vade-retro, j'ai encore jamais vu..
4- c'est tout

Citation :
Bientot la disparition des RA de soins pour les ombres, enfin un peu de tranquilité, sauf que j'aimerais pas être un mage .
Il y a des Ombres sans IP qui se débrouillent tu sais...
__________________
C'est gagné ! ©
Tien coucou Ihdunn ,je voudrai te poser une question en éspérant que tu y réponde ouvertement et sans complexe :
As tu un buffeur ou te fais tu buffer réguliérement??? car si la réponse est négative ,je te tire ma révérence
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Il y a des Ombres sans IP qui se débrouillent tu sais...
J'ai jamais dit le contraire, mais un tank aura + de chances de survie face a une classe ki n'est pas sensée être dangereuse pour lui. (à niveau égal de maitrise du perso)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Muette
Tien coucou Ihdunn ,je voudrai te poser une question en éspérant que tu y réponde ouvertement et sans complexe :
As tu un buffeur ou te fais tu buffer réguliérement??? car si la réponse est négative ,je te tire ma révérence
Je suis jamais buffé
Enfin pour etre precis je suis jamais buffé quand je suis seule, quand je suis en groupe , jessaye d'en avoir kkuns quand meme mais des fois on a pas de healer/chamy dans le gpe ( par contre on a toujours un skald , si tu me vois courrir partout et tres vite, c'est que je suis groupé )

G demandé aux alchimistes de la guilde quelques potions de buff mais ils sont pas tres "serieux" dans le craft donc je les attends encore, quand jen aurais un peu ben je les utiliserais (forcement)
Donc pour le moment je suis pas buffé, par contre g kan meme du bon materiel (mes armes sont toutes les deux du matos des princes) et g developer un template SZ pur donc je suis assez lent a tuer mais je cogne un peu quand meme et dans un peu toutes les situatons

/Kiss et /Bow Muette
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
J'ai jamais dit le contraire, mais un tank aura + de chances de survie face a une classe ki n'est pas sensée être dangereuse pour lui. (à niveau égal de maitrise du perso)
Un sicaire, une ombre, un assassin est "dangereux" pour toutes les classes... meme les tanks
Enfin vi, ca dépend de leur manière de jouer aussi, mais ca, c'est pas valable qu'ici.
Re: héhé:-)
Citation :
Provient du message de hobbyone
... il est quand même rare de gagner un duel contre un assassin, mais avec un peu de chance, ca arrive
....





....


mais bien sûr ....


< rigole encore >


Tu diras ça à Chapy... et à tant d'autres qui sont passés entre mes mains ....

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés