Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Ces armes sont acceptées car n'etant en fait pas du tout des armes , mais des parties integrales de l'armure .
pour andromede je veux encore bien admetre mais alors tu po lui mettre une epee et un bouclier et dire que a fait partie de l'armure ^^
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Les éternels débats.
Il faut bien se dire que l'auteur ne peut penser à tout, que dans son récit des incohérences il y en a et qu'il serait vain de vouloir toutes les expliquer

entre quelque incoherence et des enormité il y a des limites

encore quelque "petite" erreur
J'ai beau être un aussi grand fan que vous de ce manga, je reste réaliste. Et il se trouve que justement dans ce genre de production, les "énormités" sont monnaie courante. Mais on ne s'y arrête pas, parce que cela ne diminue pas l'intérêt de l'histoire, qui ne se situe pas là

Quant à la page que vous renseignez, elle ne liste qu'une série d'erreurs dues à la traduction, ce qui est encore bien différent. Ne me lancez pas dans un débat sur la traduction des DA en France ou je ne réponds plus de rien !
Citation :
Provient du message de Arsenick
entre quelque incoherence et des enormité il y a des limites

encore quelque "petite" erreur

Haaa le site à deux balles qui donne que la liste des erreurs de traduction ...
Avec en prime, noté comme erreur, le fait que la série ne soit pas la même que la version manga
Si c'est une erreur, j'en connais une grosse alors ! Dans la série ils ont sans faire exprès mis l'épisode d'Asgard alors que dans le manga il n'existe pas...
Dire que je m'attendais a voire des erreurs de BG comme pour les armes ...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Haaa le site à deux balles qui donne que la liste des erreurs de traduction ...
Avec en prime, noté comme erreur, le fait que la série ne soit pas la même que la version manga
Si c'est une erreur, j'en connais une grosse alors ! Dans la série ils ont sans faire exprès mis l'épisode d'Asgard alors que dans le manga il n'existe pas...
Dire que je m'attendais a voire des erreurs de BG comme pour les armes ...

j'ai pas dit que tout le site etait a prendre comme la veriter c'est vrai que c bcp d'erreur de traduction mais aussi quelque erreur (d'ailleur il manque celle ou mysti prend un "bain": il enleve uniquement son armure et il est nu il l'a remet et il a un pantlon et un truc rose sous son armure ) comme le bras de Shura
Citation :
Provient du message de Thorgan
- Le chevalier d'or du taureau : limite inutile
Mais non c'est lui qui se fait tuer en chaque debut de saga pour faire guise d'introduction ,mdr
Citation :
Provient du message de DAOC
Mais non c'est lui qui se fait tuer en chaque debut de saga pour faire guise d'introduction ,mdr

heuuu debut de la serie il aparais pas et n'est meme pas blesser pdt le combat du sanctuaire
debut Asgard il se fait blesser par Bud
Poseidon on le voit pas
Hades il se fait tuer par le spectre du crapeau

il se fait tuer que une fois faut suivre
Citation :
Provient du message de Arsenick
heuuu debut de la serie il aparais pas et n'est meme pas blesser pdt le combat du sanctuaire
debut Asgard il se fait blesser par Bud
Poseidon on le voit pas
Hades il se fait tuer par le spectre du crapeau

il se fait tuer que une fois faut suivre
Sorente le ridiculise egalement dans poseidon (dans le manga, il est dejas mort dans la serie télé) et il se fait donc tuer par Bud dans Asgard.

Ah oui et c'est Niobé de l'etoile terrestre obscure qui le tue, faut pas exagerer quand meme.
Citation :
Provient du message de Hunter
Sorente le ridiculise egalement dans poseidon (dans le manga, il est dejas mort dans la serie télé) et il se fait donc tuer par Bud dans Asgard.

Ah oui et c'est Niobé de l'etoile terrestre obscure qui le tue, faut pas exagerer quand meme.

dans le manga livre je ne sait pas mais dans l'anim j'en suis certain Bud ne le tue pas parce que on le voit dans un lit et c'est lui qui previens China que Cid a un double
quand a Poseidon dans l'anim aucun chevalier d'or n'a l'autorisation de quitter le sanctuaire


et heuu en effet c'est Niobé de la constellation de deep de l'etoile terrestre obscure qui le tue autant pour moi *faut que j'arrete de faire de la bio et le forum en meme temps moi *
Citation :
Provient du message de Arsenick
dans le manga livre je ne sait pas mais dans l'anim j'en suis certain Bud ne le tue pas parce que on le voit dans un lit et c'est lui qui previens China que Cid a un double
quand a Poseidon dans l'anim aucun chevalier d'or n'a l'autorisation de quitter le sanctuaire
Dans le manga le chapitre Asgard n'existe pas.
Et oui en fait Bud ne doit pas le tuer ce que dit me rapelle un truc, je n'ai pas regarder le partie Asgarde depuis qu'elle etait passé a la télé la premiere fois.
Citation :
Provient du message de Arsenick
heuuu debut de la serie il aparais pas et n'est meme pas blesser pdt le combat du sanctuaire
debut Asgard il se fait blesser par Bud
Poseidon on le voit pas
Hades il se fait tuer par le spectre du crapeau

il se fait tuer que une fois faut suivre
dsl mais ma phrase faisait dans l'exageration juste pour montrer comme il est nul tellement il a pas de chance.
En parlant de suivre:
Dans le combat du sanctuaire il n'est pas blesser car il met fin au combat tellment il s'est fait ridiculiser.
Dans poseidon on le voit et il se fait tuer par sirene de sorente.
Dans hades il se fait tuer par niobe de deep.
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
en japonais c'est aussi la tempête nébulaire
l'apocalypse est juste une fantaisie de la version francaise, is se sont sans doute dit, en voyant l'attaque, qu'une apocalyspe ca en jetait plus

l'attaque de Shun a juste 2 phases : Nebula Stream (Courant Nébulaire) et Nebula Storm (Tempête Nébulaire)

voilà
Moi je crois qu'ils ont plutot fait une erreur de traduction tellement la version animé en VF en est remplit.
Je n'ai pas de chevaliers préféres mais j'ai bien une armure qui me parait être la meilleure , c'est celle de la Balance , c'est quand même avec elle et ses armes que les piliers du temple de Poseïdon s'écroulent ( sauf le dernier je sais).
De plus on voit rarement un chevalier la revêtir dans la série , bref elle me parait vraiment excellente.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je n'ai pas de chevaliers préféres mais j'ai bien une armure qui me parait être la meilleure , c'est celle de la Balance , c'est quand même avec elle et ses armes que les piliers du temple de Poseïdon s'écroulent ( sauf le dernier je sais).
De plus on voit rarement un chevalier la revêtir dans la série , bref elle me parait vraiment excellente.
tout a fait d'accord , non seulement l'armure est hyper classe mais on voit le vrai Dohko apparaite que dans Hades ce qui rajoute un côté "mysterieux!

... oui je suis balance et alors???
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
tout a fait d'accord , non seulement l'armure est hyper classe mais on voit le vrai Dohko apparaite que dans Hades ce qui rajoute un côté "mysterieux!

... oui je suis balance et alors???
J'ai lu a peu près toute la fin des chevaliers du Z en mangas , mais j'ai loupé un livret donc j'ai pas trop compris qui était Dokho , on peut m'expliquer ? Je veux savoir !
alors Dohko est le chevalier de la Balance
c'est un des 2 survivants de la derniere Guerre Sainte contre Hades ayant eu lieu il y a 243 ans
l'autre survivant est Shion, ancien chevalier du Belier, maitre de Mu et ancien Grand Pope tué par Saga

Ces 2 chevaliers survivants ont recu pour mission de la part d'Athéna de protéger le Sanctuaire, Shion en tant que Grand Pope et Dohko en observant la tour où étant posé le Sceau d'Athéna enfermant l'ame d'Hades et ses 108 spectres
Cette observation se faisait de Chine, a la cascade de Rozan. C'est pour ca que le vieux maitre ne quittait jamais son promontoire (dans le manga en tout cas)

Bien sur, tu vas dire qu'il est très vieux, mais en fait non, car quand Athena leur a confié leur mission elle leur a fait "cadeau" du Misopétamenos. Ce qui fait que les battements de leur coeur était considérablement ralenti et qu'ils ne vieillisaient que d'un jour par an
donc, dans l'épisode d'Hades, Dohko a juste 243 jours de plus que 243 ans auparavant, magique non?

Shion c'est pareil, sauf que lui s'est fait tué par Saga qui n'a pas supporté que Shion nomme Aioros pour prendre sa succession en tant que Grand Pope il y a 13 ans (tu suis toujours? ) car il (Shion) avait sentit un problème dans l'ame de Saga
Il a donc assassiné le Grand Pope/Shion et fait accusé Aioros de traitrise envers le Sancturaire en faisant croire qu'il avait tenté d'assassiner le bébé Athéna

et voila
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt

l'attaque de Shun a juste 2 phases : Nebula Stream (Courant Nébulaire) et Nebula Storm (Tempête Nébulaire)

voilà
En fait Shun a beaucoup plus de technique que ça: Nebula Storm, Nebula Stream, Nebula Chain, Thunder Wave, Rolling Defense, Spider Net, Casting Net, Spiral Duct, Boomerang Shoot, Wild Trap et Great Capture.


Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je n'ai pas de chevaliers préféres mais j'ai bien une armure qui me parait être la meilleure , c'est celle de la Balance , c'est quand même avec elle et ses armes que les piliers du temple de Poseïdon s'écroulent ( sauf le dernier je sais).
De plus on voit rarement un chevalier la revêtir dans la série , bref elle me parait vraiment excellente.

Je ne sais pas si on peut dire qu'une armure est clairement meilleurs qu'une autre (a niveau egal).
Disons que certaine ont des particularité :

Armure du Dragon : bouclier et poing ''invincible''
Armude d'Andromede : meilleurs systeme de defense
Armure du Phenix : capable de s'auto-reconstituer (si celle la est la meilleurs des armure de bronze )
Armure de l'Hydre : griffe empoisonnée cachées
Armure de Persé : Bouclier permettant de changé en pierre ses opposant
Armure de la Balance : composée de 6 paires d'armes
Armure du Sagitaire : possede l'arc ''de la justice"
Ah Merci beaucoup !
Mais ... si j'ai bien tout compris , Dokho serait le vieux maitre de Shyriu , chevalier du Dragon , il semble petit et tres vieux , pourtant je me rappelle bien avoir vu un Dokho revêtir l'armure d'or de la Balance et il ne paraissait ni vieux , ni petit. J'ai du pas bien comprendre quelque chose moi ...
Citation :
Provient du message de Hunter
Armure du Dragon : bouclier et poing ''invincible''
Armude d'Andromede : meilleurs systeme de defense
Armure du Phenix : capable de s'auto-reconstituer (si celle la est la meilleurs des armure de bronze )
Armure de l'Hydre : griffe empoisonnée cachées
Armure de Persé : Bouclier permettant de changé en pierre ses opposant
Armure de la Balance : composée de 6 paires d'armes
Armure du Sagitaire : possede l'arc ''de la justice"
Aussi :
Armure du Capricorne : Possède l'épée Excalibur

Quoique , je suis plus sûr si c'est au Chevalier ou à l'armure l'épée ...
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Ah Merci beaucoup !
Mais ... si j'ai bien tout compris , Dokho serait le vieux maitre de Shyriu , chevalier du Dragon , il semble petit et tres vieux , pourtant je me rappelle bien avoir vu un Dokho revêtir l'armure d'or de la Balance et il ne paraissait ni vieux , ni petit. J'ai du pas bien comprendre quelque chose moi ...

C'est le Mesopethamenos
Relis au dessus, Perfectus/Grhunt l'a très bien expliqué.
Pour simplifier, disons qu'il a utilisé un sort qui le faisait passer pour un papy alors qu'il n'a quasiment pas vieillit depuis la guerre sainte précédente.
Ainsi, en brisant le sort, il retrouve son apparence jeune et peut revêtir à nouveau son armure.

Dohko ruliz!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés