[Orcanie] Maman j'ai mal :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisont
Franchement... vous m'étonnez tous...
Orcanie n'est plus le serveur de ma bonne entente.. non, un broc minable, rien d'autre à rajouter.
Le pauvre Sooh demande à quelqu'un sa classe et son level, et vous commencez à le flammer.. Ce thread vous intéresse ? non, alors tu passes ton chemin, et tu vas parler avec tes amis les gb en puissance ultra ü|3er r0x0r de la mort qui tue...
Franchement, vous croyez que sur Orcanie y a que votre farming sur Emain qui compte ?
Ce que je vous reproche, c'est que vous pensez
=> Si tu es pas 50, tu es de la merde, tu vaux rien, tu n'a pas à parler, retourne pexer, ce que tu fais aux Vaux on s'en fout.
Et je n'exagère pas, de en plus d'Orcaniens sont comme ça.
/clap, franchement.
n'importe quoi :/
ah oui ?
surement que tu vois pas ce que c'est...
regarde, je joue depuis avril, et tjrs pas de 50, tlm n'est pas l'homme qui monte ses lvls 50 en deux semaines, des gards montent le jeu uniquement pour les Vaux, si ils veulent en parler ici, ils le feront, et je vois pas pkoi parce que ça t'intéresse pas que tu vas l'en empecher...
J'ai pas tjrs de 50, et je peux te dire que
=> aller sur emain et pas avoir de groupe.. c rude
=> aller sur hadrien et pas avoir de groupe.. c rude
=> ensuite se faire quasi insulter car on va à df alors que les "gb" l'ont ouvert.. c mal, combien de fois ça m'est arrivé d'y aller, et de rester seul, sans groupe ni cc..

je peux donc te le dire => SI t'es pas 50 sur mid, tu es de la merde.
A votre avis, pourquoi les nons 50 de mid sont si peu motivés pour le RvR ?

je vous laisse réflechir...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisont
ah oui ?
surement que tu vois pas ce que c'est...
regarde, je joue depuis avril, et tjrs pas de 50, tlm n'est pas l'homme qui monte ses lvls 50 en deux semaines, des gards montent le jeu uniquement pour les Vaux, si ils veulent en parler ici, ils le feront, et je vois pas pkoi parce que ça t'intéresse pas que tu vas l'en empecher...
J'ai pas tjrs de 50, et je peux te dire que
=> aller sur emain et pas avoir de groupe.. c rude
=> aller sur hadrien et pas avoir de groupe.. c rude
=> ensuite se faire quasi insulter car on va à df alors que les "gb" l'ont ouvert.. c mal, combien de fois ça m'est arrivé d'y aller, et de rester seul, sans groupe ni cc..

je peux donc te le dire => SI t'es pas 50 sur mid, tu es de la merde.
A votre avis, pourquoi les nons 50 de mid sont si peu motivés pour le RvR ?
je vous laisse réflechir...
hum... tu es hdc, plus grosse guilde actu a mon avis cote mid, je trouve ca plutot strange
si on passe ca, ca n'a strictement rien a voir avec ton lvl à mon avis c aussi rude pour un 50. les gens aiment bien jouer avec ceux k'ils connaissent en general, je vois vraiment pas ou est le pb. puis stop coller tout sur le dos des 50 en general, j'ai l'impression que c'est les bons pigeons pour prendre tout dans la tete.
J'y suis allé peut - être un peu trop fort.
En effet, je ne parle pas de tout les 50, ne pas y voir de généralités.
Je parle plutot de ceux qui t'envoie chier ig, qui engueule ceux qui post sur les Vaux car ça les intéresse pas, c tout.
Ensuite, HdC plus grosse guilde actu sur mid.. LWRP = 62 124, à part niveau Artisanat ou est assez présent (bientot un légendaire dans chaque classe), pour info ta guilde, le Sabbat a fait en LWRP => 238 425 rp
Citation :
Provient du message de Imp
Faux !

28% de resist tranchant c le cap au lvl 50

11% c'est le cap resist tran/con/estoc au lvl 24

et j'en connais peu qui max leur resists au val de quartz....


Dans notre cas la resist est de 3,5% ; et si la cible capait en tranchant ca ferait (-52) max
Psssssst relis ma réponse, j'ai dit sans prendre en compte la resist tranchant

Et, comme par hasard, il se trouve que la maille possède une absorb de 27%, wunderbar, isn't it ?
Na mais HdC c'est la plus grosse Guilde parce que je suis dedans

Dans le genre one shot, ca gene des gens qu'on en fasse, /cheer le sone shoters de tout bord

<prépare un poste avec ses plus beaux coups de marteau >

Othon, tu essaieras sur Mid de taper un type en maille qui aurait enlevé ses resists en contendant, tu verras alors que les degats sont neutres.

Il est a savoir que les chiffres entre parentheses sont a titres d'info.
Comprendre :
Dps X bonus style = degats max
Degats abso = degat max x abso
Degats resisté = (degat max x(1-abso) x restist
Degats effectif = (degat max x(1-abso) x (1-restist)

En sachant que si ce resultat est supérieur a un certain cap (sur gris on le trouve) on aura toujours le cap, sauf bug
Des fois, m'arrive de faire un 720+ sur un style, en duel

A savoir que les bonus de styles sont déterminé par la spé, la diff de lvl, l'af, le facteur d'attaque.
Citation :
Provient du message de Oukisont
J'y suis allé peut - être un peu trop fort.
En effet, je ne parle pas de tout les 50, ne pas y voir de généralités.
Je parle plutot de ceux qui t'envoie chier ig, qui engueule ceux qui post sur les Vaux car ça les intéresse pas, c tout.
Ensuite, HdC plus grosse guilde actu sur mid.. LWRP = 62 124, à part niveau Artisanat ou est assez présent (bientot un légendaire dans chaque classe), pour info ta guilde, le Sabbat a fait en LWRP => 238 425 rp
je parlais en volume de joueurs
et comme le dit ebus, y'en a de sacres volumes chez vous
Bah c'est clair, si vous vous en foutez de ce thread, n'y répondez pas, c'est pas compliqué, et ça évitera de le pourrir gratuitement...

Y'a plein de posts dont je me fous totalement, c'est pas pour ça que je vais le dire, y'en a peut-être que ça intéresse...

Enfin, "osef" ça fait que 4 lettres, pour un +1 en post count c'est rentable j'imagine
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
A mon avis, et étant assassine dans les vaux, c'est pas uniquement pour demander la classe qu'il a posté ce screen, y a qu'à voir le titre ca parle de dégats. Sincerement faut vraiment etre idiot pour pas reconnaitre une classe en tant que furtif, il suffit de l'observer en action.

Mise à part ca, il est vrai qu'Orcanie est devenue un Broc 2. Egoisme, individualisme, etc ... Tout le monde le sait , tout le monde s'en plaint, pourtant personne n'y met du sien. Voir revenir Orcanie comme à ses débuts au niveau de l'ambiance ca tient presque de l'utopie.
Simplement parce qu'il faut croire que tout le monde s'y complait dans cette ambiance de m...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Moi aussi je viens de faire un record absolu 258 le PA sur une mage avalo jaune mais pas 50 elle a perdu à tout péter 1/6ème de sa vie et j'en suis fière ouaiiiis !

Désolé j'ai le screen mais si je le mets ça va en faire hérisser du poil de cul d'Albionais on vois bien que y'a pas de clerc dans le groupe. On m'aurait mentiiii ?


<ShadoWeak>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Moi aussi je viens de faire un record absolu 258 le PA sur une mage avalo jaune mais pas 50 elle a perdu à tout péter 1/6ème de sa vie et j'en suis fière ouaiiiis ! :ange:

Désolé j'ai le screen mais si je le mets ça va en faire hérisser du poil de cul d'Albionais on vois bien que y'a pas de clerc dans le groupe. On m'aurait mentiiii ? :maboule:


<ShadoWeak>
Elle est 50, et même 7 Lx, c'est pas parce qu'elle n'a pas d'épique qu'elle ne l'est pas. Elle a 1029 pdv sans buff, 29% de résistance tranchante, et en full AF 51 qua 100.

<baille>
Le psot dérive méchamment la

<tente une invocation de modo>
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Elle est 50, et même 7 Lx, c'est pas parce qu'elle n'a pas d'épique qu'elle ne l'est pas. Elle a 1029 pdv sans buff, 29% de résistance tranchante, et en full AF 51 qua 100.

C'est bien ce que je dis je suis weak ^^

Interressant contraste entre un Assa des vaux et un 50 voila tout
<Langue de Bois>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Gratz le Os aux vaulx,
Critikblade c'est vraiment le pied

Bon faut l'admettre à quartz ya une majorité de fufu et c pas toujours fun pour les autres, mais fo essayer^^.

*note à part:
Pis aux floodeurs de posts, allez flooder ailleurs plz,
le titre c PA aux vaulx,
et non pas votre vie à emain ...
A force je ne voit meme plus ce qu'ils disent, on regarde leur noms et les posts de certains deviennent transparent...
Y a pas mal de boulot en modération sur les hors sujet, flood trolling etc...
Citation :
Provient du message de Calysta
Sincerement faut vraiment etre idiot pour pas reconnaitre une classe en tant que furtif, il suffit de l'observer en action.
Merci Calysta j'viens de comprendre alors. J'suis vraiment idiot c'est pour ca qu'on se comprend pas... Ben quoi j'ai du apprendre avant de savoir moi ... dsl de ma stupidité.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés