Lordrog mon Ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tiens a protester contre cette Quete semblant tres facile au premier abord mais il se trouve que ca fait deux fois que je la rate par manque de temps mais surtout car les Revenants ne lootent rien...Tenez vous bien la derniere fois j'ai du tuer 3 Prefectus pour avoir un os (Normal...Rien a redire), 15 Legionnaires (Ca commence a faire beaucoup surtout en tenant compte des repop trop rares) et enfin 45 Conscrits et la je trouve que c'est vraiment n'importe quoi...Oui 45 Conscrits avant de trouver un os et la...Oh surprise il me reste 1min45s pour revoir ce batard de Lordrog...Quest Canceled...Voila je trouve donc que c'est vraiment n'importe quoi et qu'il n'y a pas de zones avec respawns de Conscrits ou Legionnaires suffisamment fournies...Pour ma part je vais sur le reseau Thusik aux alentour de la mine et la c'est vraiment la lutte...Donc voila 2h foutues en l'air ainsi qu 1M d'XP voir meme 10M d'XP de plus du fait que je ne pas par consequent faire Icefire...Merci Turbine
C'est vrais que c'est pas évident de trouver tout les os mais ces fesable quand même cette quete là.

1 million c'est pas 50k et c'est logique que cette quete là soit pas trop facile quand même, si ca serait trop facile, tu aurais pas trop trop de fun pour faire la quete


La première fois, je l'ai fait en 30 mins et l'autre d'après 1h 50 et ca été juste pour ma dernière fois et ca m'intéresse pas ben ben de recommencer pour l'instant
Le pire dans tout ça, c'est de faire ce style de quête en groupe... là, on s'en sort vraiment pas ^^;
Prenez les quêtes de Unaro et des champignons Mucor (dans une moindre mesure, celle des potions à base d'oeufs de Darkenfowls) :
Pour chacun dans le groupe, il faut trouver un objet spécial qui n'est pas forcément droppé souvent, et c'est au bout d'un véritable carnage qu'on arrive à en trouver assez pour tout le monde Pis pour les champis faut repartir, puis revenir, etc...
Si on doit attendre que tout le monde trouve son trophée de quête, ça rallonge de je sais pas combien la durée de la quête...
J'en parle en connaissance de cause : j'ai fait la quête d'Unaro avec seulement 3 compagnons et c'était la quête la plus chiante qu'il m'a été donné de faire... =_= celle des champis idem, 3 compagnons dont seuls 2 à part moi faisaient la quête, et c'était interminable....

Donc, je compatis ^^; et te souhaite bonne chance pour ta prochaine tentative
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Le fait que cette Quete soit difficile je veux bien mais 45 Conscrits avant de trouver un os c'est plus de l'ordre du difficile mais plutot de l'impossible car ils faut voir a quelle cadence ils repop...C'est vraiment desesperant
Citation :
Provient du message de MantaOne
Le fait que cette Quete soit difficile je veux bien mais 45 Conscrits avant de trouver un os c'est plus de l'ordre du difficile mais plutot de l'impossible car ils faut voir a quelle cadence ils repop...C'est vraiment desesperant
Bin là je crois vraiment que c'est juste la faute à pas de chance. Tu sais l'inverse peut aussi se produire, et tu trouves alors ton os dès le premier mob tué
ma methode :

groupe pour l'age d'or, on termine, chacuin a son épée.

dislocation du groupe, on en reforme un de 2 personnes (3 GRAND max)

direction linvak tukal puis ondekondo, declenchement de lodrog pour le premier membre, loot d'un os de prefectus, declenchement de lodrog pour le 2eme loot d'un os, redirection linvak tukal, go a la ring, faire le tour complet pour revenir a linvak tukal, aller chercher la quete des autels, recall TP (et oui, C beaucoup plus rapide comme ca et moins risqué ) on reprend le TP, encore TP 3eme TP, direction NE vers l'autel, loot des consit et legionnaire en chemin, en cherchant un peut.

clique sur l'autel pour avancer la quete, recall TP apres une petite fuite cause du gardien.

reprise du TP (donc retour a linvak tukal), et re reprise du TP pour autel de je C plus quoi au N. run et validation de l'autel.
recall TP¨, teleport, run pour le 3eme autel puis retour linvak tukal.

run NE pour finir la quete de l'autel, recall TP, go ondekondo et fini lodrog.

lodrog etant une quete 39+, C l'argement faisable, suffit de savoir ou trouver les mob, mais je viens de le dire
autour de l'autel de l'ordre y a une foule de légionnaire et conscrit qui loot des os...

jamais eu de soucis pour trouver de Os je pense que tu était pas dans un bon coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés