Et une de plus ...

 
Partager Rechercher
bah alors le groupe de 3 qui m'est tombé dessus à galpen tout à l'heure a du se tromper de cible... enfin ce qui m'étonne c que c'était d'anciens sans guild qui faisaient du pk dans tous les sens, alors bon, ça m'étonnerai qu'ils rejoignent une guild apk
( et pourtant j'ai passé un bon moment avec des RH non agressif... et qui n'auraient fait qu'une bouchée de moi... et au release, dautres RH campaient le bind... rhaa dur la vie )
petite précision :
les messagers d'ankavos sont simplement neutre, la preuve c'est que nous sommes en guerre avec les gesand depuis un bon bout de temps deja

Krug, <Messagers d'ankavos>
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cool, je vais pouvoir faire des rps dessus

Bon si je resume bien, les guildes Apk/Neutres qui restent (enfin les grosses guildes encore actives):

Nemesis
Gesandte der Einherjar
Leet Crew
Les messagers d'Ankavos
Les Dragons de Kalidors
Inguz Mornieo
Aesyr Sygil
Phönix

Hum ca fait plus beaucoup tout ca....
En therme de nombre de joueur/actifs, cela fait les trois quarts du serveur . Donc tu as plus de chance de tomber sur un neutre/apk que sur un pk (heureusement pour tout le monde d'ailleurs).

Concernant Gesandte, nous n'avons que de bon rapports avec eux pour l'instant et aucun probleme de PK. Concernant les hired pas de probleme non plus de pk mise à part quelques coups a droite a gauche.

Citation :
attaquer un non guilder sans raison, c'est ce que l'on apelle pk.
Une guilde neutre qui autorise à pk, j'arrive à comprendre... une guilde anti-pk qui autorise à pk...
Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos. La consigne en ce qui nous concerne est que pour les non guildé, en cas de doute, il faut tirer le premier. (je dis jaune mais ils etaient vert a une epoque et hesitaient pas a te pk). Donc si tu es barde et que tu t fais pk sans raison, il y a un probleme dans la guilde
Unhappy
Citation :
Provient du message de Ildefonse


Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos.
/agree
sauf k y a pas que les enchanteur ki font sa.
un non guildé c comme une guilde neutre :
il veut pas etre agro a tout mais se réserve le droit de pk
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos. La consigne en ce qui nous concerne est que pour les non guildé, en cas de doute, il faut tirer le premier.
Chef oui chef !!! A vos ordres chef !!!
__________________
http://www.pinpon.eu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés